📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Ça sent bon la méga bataille lors de la dernière manche, chapeau à eux trois. Un Romain qui élève son niveau, faut quand même le signaler.

louis De simone
      Participant

Le commentateur sur Automoto, Seewer a cassé le sélecteur de Cairoli ;-))), Cairoli se l’ai cassé tout seul en rentrant dans Seewer oui!

Dolce
        Participant

Et pour garder espoir, rappelons que l’unique fois où deux pilotes se sont retrouvés à égalité de points lors de l’ultime manche d’un championnat du Monde, le duel opposait un Français et un Hollandais… L’histoire a voulu que ce soit le Français qui s’impose… Faut bien se raccrocher à pas grand-chose dans ce genre de moment !

Go Romain

Dolce
          Participant
            louis De simone a écrit :

Le commentateur sur Automoto, Seewer a cassé le sélecteur de Cairoli ;-))), Cairoli se l’ai cassé tout seul en rentrant dans Seewer oui!

Clairement !

Gator
            Participant

En tous cas, comme Ganja, Aubin se demande ce qu’Hoarau fout là…

;-)))

Gator
              Participant
                Dolce a écrit :

Go Romain

Tiens, pour une fois, nous ne sommes pas en phase…

;-)))

fabrice.74
                Participant

pour le moment ça se presente bien.. quelque soit la place que JH84 doit devant RF3

Dolce
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Dolce a écrit :

Go Romain

Tiens, pour une fois, nous ne sommes pas en phase…
                    ;-)))

J’ai toujours été admiratif des mecs qui réalisent le hold-up parfait ! 😉

Scarr

Y’a une course MX2, et tout le monde s’en fout, lol…

Scarr

Bon, une douche et un petit repas, à tout de suite…   ;-)))

Gator
                        Participant
                          Dolce a écrit :

En la matière, personne peut se mesurer à Arsène Lupino.

;-))))

Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Dolce a écrit :

En la matière, personne peut se mesurer à Arsène Lupino.
                            ;-))))

Je parle d’un vrai hold-up en solitaire ;-))) Avec les lauriers pour toi tout seul…

chlouis.ch
                            Participant

Si à la fin de la 2eme on a Herlings un et Fevre deux et malgré le respect que je porte au Jeffrey (sans être fan ni de l’un ni de l’autre soit dit en passant) je ne ferai que penser aux points glanés ici et là gràce à l’armada KTM sans penser au bloque fourche coincé.

Aussi Cairoli que j’ai jamais apprecié nous fait une fin de carrière à la Zidane, genre coup de boule, je voudrais bien connaître le montant des primes dites « Marvin » si Herlings fait un.

En résumé je suis moi aussi impatient mais perplexe.

kvalo
                              Participant
                                Dolce a écrit :

Et pour garder espoir, rappelons que l’unique fois où deux pilotes se sont retrouvés à égalité de points lors de l’ultime manche d’un championnat du Monde, le duel opposait un Français et un Hollandais… L’histoire a voulu que ce soit le Français qui s’impose… Faut bien se raccrocher à pas grand-chose dans ce genre de moment !
                                Go Romain

88

j’y étais et j’étais mort de rire en voyant les fans hollandais qui se cachaient pour pleurer avant la fin de la manche.

Allez ! Comme Tortelli : une petite tape amicale dans le dos juste avant le départ de la 2ème ;-))

oneseventyone
                                Participant

Qui aux comm’ sur automoto? Parceque sur Mycanal j’ai que Eurosport,et pas simple pour le mec solo de commenter, donc pas simple à écouter.

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce