- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2021 à 18h37 #1689357martin a écrit :
Vimond en connaît un rayon sur ce type de fin de saison, il va le « caler » à l’imodium ;-))
Epicébien l’Imodium, tu peux choisir, il y a 2 couleurs :
– Vert clair ou vert foncé.
.
C’est invisible pour les Kawistes.
7 novembre 2021 à 18h44 #1689358the mx addict a écrit :papapo a écrit :avoir la plaque rouge le dernier GP, avec 6 points d’avance…
Surtout qu en réalité, c est 3 points d avance, et non 6…
Ok, ok, tu retiens la substantifique moelle sur ce coup là, tu crois ? Ca va, y’a Martin qui suis, entre autres ;-))
7 novembre 2021 à 18h45 #1689359papapo a écrit :Ok, ok, tu retiens la substantifique moelle sur ce coup là, tu crois ?
Niveau comptable, pour un titre qui se joue sur 2 manches, il me semble que c’est significatif, ouais…
😉
7 novembre 2021 à 18h47 #1689356gator a écrit :tout le monde n’est pas aussi docte et péremptoire.
Toi pas savoir lire?
« Pour toute remarque me concernant, je te prierai de bien vouloir désormais en passer par la case mp.
Merci de ta compréhension. »7 novembre 2021 à 18h48 #1689360the mx addict a écrit :Toi pas savoir lire?
Ha si, si, parfaitement. Je peine par contre à discerner une quelconque raison qui m’inciterait à faire autre chose avec les ordres du p’tit chef de service que me torcher avec.
;-)))
7 novembre 2021 à 18h51 #1689361the mx addict a écrit :papapo a écrit :Ok, ok, tu retiens la substantifique moelle sur ce coup là, tu crois ?
Niveau comptable, pour un titre qui se joue sur 2 manches, il me semble que c’est significatif, ouais…
😉Là, tu vois, nous sommes d’accord. Avec juste 50 points max à prendre, le fait que Papapo ne sache pas compter revet soudain une importance cruciale, quoi qu’il en dise…
;-)))
7 novembre 2021 à 18h53 #1689363gator a écrit :Je peine à discerner une quelconque raison qui m’inciterait à faire autre chose avec les ordres du p’tit chef de service que me torcher avec.
Tu sais pas t’arrêter…
7 novembre 2021 à 18h57 #1689364gator a écrit :the mx addict a écrit :Toi pas savoir lire?
Ha si, si, parfaitement. Je peine par contre à discerner une quelconque raison qui m’inciterait à faire autre chose avec les ordres du p’tit chef de service que me torcher avec.
;-)))https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/peacelove.html
7 novembre 2021 à 19h01 #1689365L’idée de départ, à savoir, faut-il avoir la plaque rouge sur le dernier GP, avec seulemennt 3 points d’avance, z’en battez les ouilles ? Je peux comprendre ;-)) 3 ou 6 points d’avance ? il peut se passer tellement de choses…
7 novembre 2021 à 19h04 #1689366papapo a écrit :L’idée de départ, à savoir, faut-il avoir la plaque rouge sur le dernier GP, avec seulemennt 3 points d’avance, z’en battez les ouilles ? Je peux comprendre ;-)) 3 ou 6 points d’avance ? il peut se passer tellement de choses…
Tu peux répéter la question ?
7 novembre 2021 à 19h04 #1689367papapo a écrit :L’idée de départ, à savoir, faut-il avoir la plaque rouge sur le dernier GP, avec seulement 3 points d’avance, z’en battez les ouilles ?
Ben non. J’ai juste indiqué que c’était encore « pire » avec seulement 3 points d’avance…
7 novembre 2021 à 19h13 #1689353kvalo a écrit :martin a écrit :ça va encore être dingue, Cairoli pour son dernier GP …
Sans parler de Strijbos s’il ne jette pas l’éponge ce soir 😉
Si c’est le cas, la situation de Driv’ est en train de s’éclaircir.
Très favorablement !
7 novembre 2021 à 19h32 #1689368papapo a écrit :L’idée de départ, à savoir, faut-il avoir la plaque rouge sur le dernier GP, avec seulemennt 3 points d’avance, z’en battez les ouilles ? Je peux comprendre ;-)) 3 ou 6 points d’avance ? il peut se passer tellement de choses…
comment ksa se passe s’ils terminent avec le même nombre de points?
7 novembre 2021 à 19h34 #1689369Lauma joquin a écrit :papapo a écrit :L’idée de départ, à savoir, faut-il avoir la plaque rouge sur le dernier GP, avec seulemennt 3 points d’avance, z’en battez les ouilles ? Je peux comprendre ;-)) 3 ou 6 points d’avance ? il peut se passer tellement de choses…
Dans le règlement, il est prévu que Luongo tire à pile ou face
Pile c’est Jeffrey, Face c’est KTM
7 novembre 2021 à 19h35 #1689370kvalo a écrit :Lauma joquin a écrit :papapo a écrit :
L’idée de départ, à savoir, faut-il avoir la plaque rouge sur le dernier GP, avec seulemennt 3 points d’avance, z’en battez les ouilles ? Je peux comprendre ;-)) 3 ou 6 points d’avance ? il peut se passer tellement de choses…
Dans le règlement, il est prévu que Luongo tire à pile ou face
Pile c’est Jeffrey, Face c’est KTMmmm ça va pas plaire a Monster ça
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.