- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2021 à 17h00 #1689314
Scarr
hub69 a écrit :gerard bracame a écrit :Si Herlings part devant on risque de s’emmerder.
D’autant plus si Cairoli et Prado le laissent encore passer comme en 1er manche.
;))
Ils le laissent passer tous les deux, et après ils se mangent le foie entre eux…. 😉
Double suspense au classement avec celui pour le titre. 😉
7 novembre 2021 à 17h07 #1689315gunsho a écrit :the mx addict a écrit :Herlings ne semble pas avoir trop apprécié de se faire serrer au départ par Febvre à 2 reprises aujourd’hui…
C’était particulièrement visible en 2eme manche. Couillu pour Febvre de se mettre juste à côté de lui, ensuite d’un point de vue sportif cela se discute ^^
Ca s’appelle l’intox et pour le serrage dans les règles, ça s’appelle La course. Il veut être champion apparemment. Jusqu’ici c’est Romain qui utilise au mieux son potentiel car Herlings même si il est au-dessus du lot, il se tire des balles dans les pieds tout seul. La suite mercredi.
7 novembre 2021 à 17h17 #1689318Ajoutons que déclarer au micro « s’il joue à ça une troisième fois, il va comprendre sa douleur » est parfaitement idiot…
Tais-toi et défonce le!!!
;-)))
7 novembre 2021 à 17h23 #1689319Ce qui m’étonne c’est cette inconstance de JH, il survole une manche et se prend les pieds dans le tapis dans l’autre, mercredi, qu’il fasse 2×1 ou 2×9, il faut qu’il soit devant RF, pour être champion.
7 novembre 2021 à 17h26 #1689321gator a écrit :Ajoutons que déclarer au micro « s’il joue à ça une troisième fois, il va comprendre sa douleur » est parfaitement idiot…
Tais-toi et défonce le!!!
https://www.youtube.com/watch?v=pwKad5Jb5P4
;-)))On est bien d’accord, y cause trop, c’est pour ça que je ne le trouve pas rassurant depuis un moment …
7 novembre 2021 à 17h27 #1689322agluff a écrit :Ce qui m’étonne c’est cette inconstance de JH, il survole une manche et se prend les pieds dans le tapis dans l’autre, mercredi, qu’il fasse 2×1 ou 2×9, il faut qu’il soit devant RF, pour être champion.
Bah non, pas forcément suffisant …
7 novembre 2021 à 17h34 #1689325La plaque rouge, jamais autant servie à rien…
7 novembre 2021 à 17h36 #1689327papapo a écrit :La plaque rouge, jamais autant servie à rien…
Mais ça fait tellement plaisir à Savourel…
;-)))
7 novembre 2021 à 17h40 #1689328gator a écrit :Et donc, sinon, toujours du même avis, Yann?
D après toi…
Évidemment, puisque l un n empêche absolument pas l autre…
7 novembre 2021 à 17h48 #1689331gator a écrit :Herlings est davantage « attendu », je pense qu’il a plus de poids sur les épaules et que la pression est plus intense de son côté.
Voilà.
7 novembre 2021 à 17h50 #1689332Gajser, lui, il en est débarrassé de la pression pour mercredi
7 novembre 2021 à 17h52 #1689326martin a écrit :
On est bien d’accord, y cause trop, c’est pour ça que je ne le trouve pas rassurant depuis un moment …Herlings est davantage « attendu » (puisqu’on sait que Febvre est « clairement positionné underdog », lol), je pense qu’il a plus de poids sur les épaules et que la pression est plus intense de son côté. Avec ce qu’il a traversé ces dernières années et même cette saison, je peux pas lui en vouloir…
Et à ma grande surprise, oui, Febvre fait nettement moins d’erreurs que lui depuis qu’on est de retour en Italie…
Bon, Herlings est un grand garçon, il sait ce qu’il a à faire -et son adversaire aussi.
7 novembre 2021 à 17h52 #1689333martin a écrit :agluff a écrit :Ce qui m’étonne c’est cette inconstance de JH, il survole une manche et se prend les pieds dans le tapis dans l’autre, mercredi, qu’il fasse 2×1 ou 2×9, il faut qu’il soit devant RF, pour être champion.
Bah non, pas forcément suffisant …
On est d’accord, TG peut mettre tout le monde à l’amende en claquant le doublé et toute une équipée de bleues et oranges s’intercaler, entre lui et les deux énervés. Mais, là, sur ce scénario là, je mettrai pas un kopeck.
7 novembre 2021 à 17h55 #1689335the mx addict a écrit :gator a écrit :Et donc, sinon, toujours du même avis, Yann?
D après toi…
Évidemment, puisque l un n empêche absolument pas l autre…Haaaa, je ne sais pas, je te trouvais si docte et péremptoire, j’étais quasiment convaincu que la perspective de piquer la 8e place de Bénistant était LE truc à ne pas rater pour Fernandez en cette fin de saison.
Et puis je l’ai vu à la baston avec Herlings, et soudain un doute m’a assailli: et si le jeune était en train de vivre l’éclate de sa life?
Du coup, fatalement, je suis perplexe et m’interroge…
;-)))
7 novembre 2021 à 17h58 #1689338the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :je doute que se soit la meme 450 que celle nous achetons en magasin
Supposons que Fernandez roule de temps en temps sur une 450 CRF à l entrainement… honnêtement je suis pas sûr que le team 114 ait vraiment le temps et/ou les moyens de lui préparer une 450 aux ptits oignons (car zéro objectif avant que les Reds ne changent d avis le week-end dernier)…
encore une fois ai-je dit cela.. aux petits oignons..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.