📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    Gator
    Participant

Yesssss!!! Quelle manche de ouf!!!!

Gator
      Participant

Qui peut prétendre que quelqu’un mérite davantage ce titre qu’Herlings?

whatever
        Participant

POUAAHH  le fight, quelle démo d’Herlings, crosse claque derrière la tête des deux autres, quelle journée, l’Italie the place to be ce week end !!

phiphix
          Participant

Belle manche voir très belle, le virage exter d’herlings de toute beauté.

Gator
            Participant

Et encore une occasion exceptionnelle totalement ratée pour Febvre…

Il n’avait plus que dix points de retard en début de manche, il termine la journée avec vingt-quatre, le double d’hier. 

J’ai trop hâte que, comme après la Turquie, le Pr Jesaitou vienne m’expliquer avec sa légendaire « objectivité » que non, non, pas du tout, que ma mauvaise foi est sans égale et que je raconte nawak…

;-)))) 

fabrice.74
              Participant

quel Team KTM..  Vialle et Herlings.. 

martin
                Participant

Il a du s’en passer forcément au-delà de la 4″ place, mais là, impossible de s’y intéresser pendant la manche …

Gator
                  Participant

Une pensée émue pour le bon gros couillon qui écrivait récemment sur mv.com « Le MX est et restera toujours ma passion, mais Luongo a tellement tout gâché que je ne regarde plus les GP »…

;-))))

fabrice.74
                    Participant
                      gator a écrit :

Une pensée émue pour le bon gros couillon qui écrivait récemment sur mv.com « Le MX est et restera toujours ma passion, mais Luongo a tellement tout gâché que je ne regarde plus les GP »…
                      ;-))))

mais surtout qu’il ne change rien.. 

gerard bracame
                      Participant

Démonstration du batave, good job ! C’était la manche à ne pas louper.

martin
                        Participant

Sur MV aussi, y’a deux heures, y pouvait donc pas savoir : »Comme toute la saison très peu de dépassement nul!!! »

fabrice.74
                          Participant
                            martin a écrit :

Il a du s’en passer forcément au-delà de la 4″ place, mais là, impossible de s’y intéresser pendant la manche …

comment s’interesser au dela avec un tel niveau.. il y avait 2 courses dans la course..

Dommage pour Seewer qui a fait une belle remontée

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

Haa, bah Paturel fait 6 et Boisramé 9 (et exactement l’inverse au classement du GP), pas mal… 

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Et encore une occasion exceptionnelle totalement ratée pour Febvre…

Au moins, il essaie. Y’a trois mois Cairoli ou Prado lui étaient supérieurs, il reste constant dans l’effort …

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Haa, bah Paturel fait 6 et Boisramé 9 (et exactement l’inverse au classement du GP), pas mal… 

Et Tom Koch claque le GP de sa vie :-))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce