- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2021 à 10h01 #1688392
…et t’éviter soigneusement.
;-)))
1 novembre 2021 à 10h02 #1688393savourel a écrit :
Voilà ma réponse ! :-))Heu… C’est TOUJOURS Tomac, hein…
;-)))
1 novembre 2021 à 10h02 #1688394gator a écrit :…et t’éviter soigneusement.
Avec grand plaisir, mon croco!
D ailleurs, tu attends quoi?
1 novembre 2021 à 10h03 #1688395Driver2020 a écrit :Et ça c’est être OBJECTIF : 4 manches blanches pour Herlings et il est a ce jour a 3 pts du 1er !!! Putain le gars gagne une manche avec une épaule dans le sac , genre d’exploit !
ET BRAVO RENAUX POUR TON TITRE………………….
GOOOOOOOO DRIIIIIIIIIIIIIVER!!!!
;-)))
1 novembre 2021 à 10h04 #1688396hub69 a écrit :Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
Boisramé ou Paturel et quelques autres pouraient eux aussi être des « acteurs ».
;))Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
Boisramé ou Paturel et quelques autres pouraient eux aussi être des « acteurs ».
;))C’est beau de rêver, il y a juste un paramètre que tu as oublié !
Faudrait que Paturel et Boisramé soit capable de lutter contre Herlings et Gajser !!
1 novembre 2021 à 10h06 #1688397the mx addict a écrit :gator a écrit :Totalement incohérent, ce pov’garçon…
Tu es conscient que tu devrais consulter?A court de munition, mon croco?…
Du tout, je souligne simplement la grandiloquence grotesque de ton discours…
;-)))
1 novembre 2021 à 10h08 #1688399gator a écrit :savourel a écrit :
Voilà ma réponse ! :-))Heu… C’est TOUJOURS Tomac, hein…
;-)))Ben voui mais Febvre, du haut de son humilité légendaire, n’a pas encore mis de photo de la couleur de sa nouvelle plaque qu’il va garder jusqu’au bout du championnat !
1 novembre 2021 à 10h08 #1688400La vache, j’imagine une partie de Monopoly avec vous les gars, ça doit envoyer ! ^^
1 novembre 2021 à 10h08 #1688398Driver2020 a écrit :hub69 a écrit :Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
Faudrait que Paturel et Boisramé soit capable de lutter contre Herlings et Gajser !!Lutter, non . Suffit juste de partir devant et de l’attendre au tournant ! Mais pas de ça chez nous les Français, on laisse ces méthodes mafieuses aux créateurs de la mafia. 🙂
1 novembre 2021 à 10h10 #1688401gerard bracame a écrit :La vache, j’imagine une partie de Monopoly avec vous les gars, ça doit envoyer ! ^^
Bah, y finiraient tous en prison !
1 novembre 2021 à 10h11 #1688402savourel a écrit :sa nouvelle plaque qu’il va garder jusqu’au bout du championnat !
Oui alors je serais toi, je sauvegarderais très vite la photo, hein, quand même…
;-)))
1 novembre 2021 à 10h15 #1688403Driver2020 a écrit :hub69 a écrit :Le MXGP un sports d’équipes? Comme le tour de France.
Faudrait que Paturel et Boisramé soit capable de lutter contre Herlings et Gajser !!Pour « lutter », mais faire du « sport d’équipe ». ;))
Après sa deuxième chute, JH84 a doublé les deux français par exemple…
1 novembre 2021 à 10h18 #1688404gator a écrit :Du tout, je souligne simplement la grandiloquence grotesque de ton discours…
C est donc bien ce que je disais: t es sec.
1 novembre 2021 à 10h20 #1688405the mx addict a écrit :gator a écrit :Du tout, je souligne simplement la grandiloquence grotesque de ton discours…
C est donc bien ce que je disais: t es sec.
Ah, j’voudrais pas foutre la merde mais en sport, quand on dit à un athlète qu’il est sec, c’est un compliment ! :-))
1 novembre 2021 à 10h25 #1688406savourel a écrit :En sport, quand on dit à un athlète qu’il est sec, c’est un compliment !
Pas sûr qu on soit sur le terrain du sport, là… Les jeux du cirque, tout au plus.
A défaut d une partie de monopoly.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.