📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 153)

MXGP 2021 RD11 Teutschenthal

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :

Du départ à l’itw du vainqueur, parfait somnifère, ce MX2…

Clair que le MXGP était vachement plus intense…

thebub
      Participant

Deuxième round…

Gator
        Participant

J’aime bien comment Aubin commente doctement la manche d’Herlings sans avoir la moindre idée de s’il s’est fait mal dans son crash…

;-))

ganjaman
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Deux choses à noter: le topic est « clean », et on est tous d’accord sur un truc, il nous faudrait un mec qui fouille pour nous dater la dernière fois que c’est arrivé! lol

Ah non, absolument pas d’accord avec la nuée de hyène autour de Prado. Le jeune fait une erreur sur le saut d’arrivée, ça arrive. Mais ce qu’il avait réussi avant était clean et superbe. Qui d’autre, à part peut-êre TG, est capable de résister une manche entière à JH, et même le repasser ? Magnifique Jorge, reviens vite ! 

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Le jeune fait une erreur sur le saut d’arrivée, ça arrive. Loooool.

Cet empafé de Prado nous a cassé le GP…

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

ce qu’il avait réussi avant était superbe. J’étais le premier à l’écrire…

whatever
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Le jeune fait une erreur sur le saut d’arrivée, ça arrive.

Je ne serais pas aussi bienveillant, c’est quand même pas un perdreau de l’année et il est souvent borderline quand il se fait passer.

nofoot
                  Participant

au faite   ou est  Jordy tixier pas au depart du GP d’allemagne 

whatever
                    Participant
                      nofoot a écrit :

au faite   ou est  Jordy tixier pas au depart du GP d’allemagne 

Il avait la main bandée quand il commentait le MX des nations la semaine dernière

Gator
                      Participant
                        whatever a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Le jeune fait une erreur sur le saut d’arrivée, ça arrive.

Je ne serais pas aussi bienveillant, c’est quand même pas un perdreau de l’année et il est souvent borderline quand il se fait passer.

Un saut en pleine ligne droite, t’es totalement à gauche, tu atterris complètement à droite, y a qu’en ligue que tu peux appeler ça une erreur…

Chuis certain que les Autrichiens sont ravis de la plaisanterie…

Merci Prado!!!

Gator
                        Participant

Bon, ben Roro a failli gagner une manche et le GP… 

Le mot clé étant « failli ».

;-))

chlouis.ch
                          Participant

Prado va revenir et encore « influer » sur le résultat final, je disais dans un autre post « l’armada ktm » mais c’est l’armée Bourbaki ….

j’avoue qu’une bagarre entre Herlings et Gajser sans troubles fêtes me plait bien, (râté là) et que voir rouler ce dernier m’enchante, deux styles si différents l’un en boule assis sur la moto et l’autre debout, on dirait que la Honda avance pas. J’ai bien aimé!!

martin
                            Participant
                              chlouis.ch a écrit :

Prado va revenir et encore « influer » sur le résultat final, je disais dans un autre post « l’armada ktm » mais c’est l’armée Bourbaki ….

Culture là …

fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, ben Roro a failli gagner une manche et le GP… 
                                Le mot clé étant « failli ».
                                ;-))

Exceptionnellement, j’aurais bien aimé que RF la gagne… 

martin
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

Enfin quelqu’un de censé.

HS je crois, le topic est « clean » parce que non pollué, rien à voir avec Prado qui saute en biais :-))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce