MXGP 2021 RD11 Teutschenthal

3 sujets de 151 à 153 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Messages
  • #1686513
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

      T’as raison, tire le premier avant qu’il te roule dessus.
      ;-)))

      ;-))) la meilleure défense c’est l’attaque.

      #1686531
      thebub
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

        T’as raison, tire le premier avant qu’il te roule dessus.
        ;-)))

        ;-))) la meilleure défense c’est l’attaque.

        Ouais! et pis un burn sur le d’sous d’bras ça lui apprendra les bonnes manières…

        #1686676
        ;;
        Participant

          Et voilà la version de celui qu’a pas fait exprès : « J’ai pris une ornière sur la gauche qui m’a juste conduit au milieu de la rampe et j’ai juste laissé la moto partir parce que c’était le dernier tour et je n’imaginais pas que Jeffrey aurait sprinté jusqu’au tout dernier mètre », a-t-il déclaré en exclusivité et à la veille de la manche de Français. « J’ai pris l’ornière parce que je savais que la sortie de piste était à droite de l’atterrissage après l’arrivée. À la toute dernière seconde, j’ai entendu son vélo, j’ai regardé à droite et je savais que nous allions nous écraser. C’était juste un incident de course. Beaucoup de gens ont dit que j’allais le bloquer, ce qui n’est pas correct et qu’il ne servait à rien de le faire. Peut-être que j’aurais dû continuer [à gauche] un peu plus, mais sachant que j’étais le premier, je me suis détendu et je me suis mis dans une bonne position pour la sortie. C’était dommage.”

        3 sujets de 151 à 153 (sur un total de 153)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.