📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 153)

MXGP 2021 RD11 Teutschenthal

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=621519875880824
      On est ok pour dire que le move dans la ligne droite avant la pitlane est pas bien jojo non plus?

https://www.youtube.com/watch?v=ZYas0KCwx9U

oneseventyone
      Participant

Deux choses à noter: le topic est « clean », et on est tous d’accord sur un truc, il nous faudrait un mec qui fouille pour nous dater la dernière fois que c’est arrivé! lol

chlouis.ch
        Participant

Je sais que Prado est limite partout mais  je me dis que c’est pas possible qu’il fasse cela volontairement, c’est je pense une question de génération, une attitude globale, genre la vie c’est un jeu, car sinon il se dirait qu’il va se prendre une KTM sur la tronche, incroyable cette scène, Lupino battu!!!!

phiphix
          Participant
            oneseventyone a écrit :

il nous faudrait un mec qui fouille pour nous dater la dernière fois que c’est arrivé! lol

Gator tu t’y colles ?

Gator
            Participant
              gator a écrit :
              oneseventyone a écrit :

Vous allez peut être me trouver trèsssssssssssssssss extrême, mais c’est peut être la première fois de ma vie où j’ai envie qu’on nous annonce la blessure et la fin de saison d’un pilote.

C’est un peu ce que j’étais en train de me dire à propos de Driv… Ca fait combien de temps qu’on n’a pas eu une discussion de bistro argumentée comme celle-ci? On est pas bien, là, sans le tartineur de merde?

Mon post de la page précédente laissait bien entendre que c’était pas moi qui allais m’y mettre… 

Un indice: Driv s’est inscrit en octobre 2015.

;-))

Gator
              Participant

Il suffirait d’écrire « Cette abrutit de TDB s’ait fait lavé l’cul par le p’tit jeune, et anplus il lui rantre dedan! Se tipe haie vraiman conplaitemant con. MDRGIGALOPTDR! »…

oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

Il suffirait d’écrire « Cette abrutit de TDB s’ait fait lavé l’cul par le p’tit jeune, et anplus il le fée tombait! Se tipe haie vraiman conplaitemant con. MDRGIGALOPTDR! »…

T’as oublié de poster en double…

gunsho
                  Participant

Jeffrey Herlings: Jeffrey Herlings is fine, for the most part, and ready to race the second MXGP moto. There is no cause for concern with #84, although he is obviously battered and bruised.

Jorge Prado: Jorge Prado is getting stitches under his arm in hospital and is not expected to race MXGP moto two. There are false reports of a broken leg circulating. Those are incorrect. Considering how bad of an impact it was, only requiring stitches is quite lucky.

https://mxvice.com/updates-herlings-prado/

whatever
                    Participant

Entre les bécanes sur la tronche et les coups de tepu en veux tu en voila, il va pas finir par se blaser Herlings? Rock solid mais bon….

gunsho
                      Participant
                        chlouis.ch
                        Participant
                          gunsho a écrit :

Jeffrey Herlings: Jeffrey Herlings is fine, for the most part, 

https://mxvice.com/updates-herlings-prado/

« for the most part »… et pour le reste?

merci pour les infos et liens, un bonne ambiance de camaraderie chez KTM

Gator
                          Participant
                            whatever a écrit :

Entre les bécanes sur la tronche et les coups de tepu en veux tu en voila, il va pas finir par se blaser Herlings? Rock solid mais bon….

Ouais, c’est pas assez dangereux comme ça, ce sport…

;-((

martin
                            Participant

Trois français qui holeshotent, comme quoi ça sert l’école du supercross au SX Tour :-))

thebub
                              Participant
                                whatever a écrit :

Le comportement de ce mec est inqualifiable. Tout le monde le sait, tu peux etre multiple champion du monde, quand tu te fais couper en l’air, c’est mort. Le souci est que personne ne dit rien pour pas passer pour des pleureuses. Son compatriote MM93 a le même comportement sur piste et le souci c’est que ces gars là inspirent les jeunes dans leur façon de rouler. Mais quand les gamins de 15 ans y laissent la vie, le reste du paddock commence à ruer dans les brancards. Messieurs les pilotes de MXGP, messieurs les promoteurs, il faudrait peut etre hausser le ton, il en va de l’intégrité physique voire de la vie de pilotes.

C’est marrant que tu les compares, c’est le genre de petits connards prétentieux que je ne peux pas encadrer… et curieusement ils ont le même genre de comportements à la con…

Gator
                                Participant

Du départ à l’itw du vainqueur, parfait somnifère, ce MX2…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce