MXGP 2021 RD11 Teutschenthal

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Messages
  • #1686071
    Scarr
      whatever a écrit :

      PFFFFFF !!!! Depuis le temps que ça devait arriver!

      Plus d’une fois pendant la manche il lui a fermé les portes…

      Herlings il faut pas l’avoir derrière, c’est un pitbull qui ne lâche rien…impressionnant.

      Oui, esperons qu’il ne soit pas blessé.

      #1686072
      whatever
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Si Herlings est blessé, je vais moi-même mettre une bonne patate à ce jeune idiot !

        Je te le tiens !

        #1686073
        Gator
        Participant
          louis De simone a écrit :

          Si Herlings est blessé, je vais moi-même mettre une bonne patate à ce jeune idiot !

          Respect au Batave, parti sans se retourner pour ne pas céder à la tentation de décocher un bon coup de Tech10 dans les côtes de l’Espagnol…

          ;-)))

          #1686074
          phiphix
          Participant
            Scarr a écrit :
            esperons qu’il ne soit pas blessé.

            Pourtant ça pourrait lui servir de leçon.

            #1686075
            Gator
            Participant

              Sinon, le circuit, pfff… De la bonne ornière bien profonde, bien dure et bien trouée, un pur bonheur, lol… Eeeeerk!!!

              #1686076
              oneseventyone
              Participant

                Vu que le replay de la chute, Herlings va bien?

                Je dois dire que Prado, m’en fout un peu pour le coup….

                #1686077
                fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                  Si Herlings est blessé, je vais moi-même mettre une bonne patate à ce jeune idiot !

                  Respect au Batave, parti sans se retourner pour ne pas céder à la tentation de décocher un bon coup de Tech10 dans les côtes de l’Espagnol…
                  ;-)))

                  le garçon muri.. 

                  #1686078
                  oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sinon, le circuit, pfff… De la bonne ornière bien profonde, bien dure et bien trouée, un pur bonheur, lol… Eeeeerk!!!

                    Le seul truc bien là bas, c’est la pinte de bière à 50cts lol

                    #1686079
                    jojobmx
                    Participant

                      C’est clair qu’il pourrait lui en vouloir… tout comme KTM qui doit pas être joyeux à l’instant T.

                      Dommage que Febvre fini dernier du groupe  alors qu’il avait un coup à jouer

                      gator a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      Si Herlings est blessé, je vais moi-même mettre une bonne patate à ce jeune idiot !

                      Respect au Batave, parti sans se retourner pour ne pas céder à la tentation de décocher un bon coup de Tech10 dans les côtes de l’Espagnol…
                      ;-)))

                      #1686080
                      Gator
                      Participant
                        jojobmx a écrit :

                        Dommage que Febvre fini dernier du groupe alors qu’il avait un coup à jouerÉtonnant, hein?

                        ;-)))

                        #1686081
                        whatever
                        Participant

                          Le comportement de ce mec est inqualifiable. Tout le monde le sait, tu peux etre multiple champion du monde, quand tu te fais couper en l’air, c’est mort. Le souci est que personne ne dit rien pour pas passer pour des pleureuses. Son compatriote MM93 a le même comportement sur piste et le souci c’est que ces gars là inspirent les jeunes dans leur façon de rouler. Mais quand les gamins de 15 ans y laissent la vie, le reste du paddock commence à ruer dans les brancards. Messieurs les pilotes de MXGP, messieurs les promoteurs, il faudrait peut etre hausser le ton, il en va de l’intégrité physique voire de la vie de pilotes.

                          #1686084
                          Gator
                          Participant

                            Bon, Louis, tu trouves toujours que Vince Friese est le danger le plus alarmant?

                            ;-)))

                            #1686085
                            louis De simone
                            Participant

                              J’entends Driv One SX dans l’oreillette qui dit “le pilote derrière doit maîtriser sa monture ” , ta geule Driv ;-))))

                              #1686086
                              oneseventyone
                              Participant

                                Vous allez peut être me trouver trèsssssssssssssssss extrême, mais c’est peut être la première fois de ma vie où j’ai envie qu’on nous annonce la blessure et la fin de saison d’un pilote.

                                #1686087
                                Scarr
                                  phiphix a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  esperons qu’il ne soit pas blessé.

                                  Pourtant ça pourrait lui servir de leçon.

                                  Je pense à Herlings…

                                  Comme tout le monde, le sort de Prado n’est pas mon souci, il y a longtemps qu’il m’agace avec ces manières.

                                  Et là….un coup pareil mérite, en plus, une sanction qui marque les esprits.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.