- Ce sujet contient 152 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 10 mois.
MXGP 2021 RD11 Teutschenthal
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2021 à 17h21 #1686135ganjaman a écrit :
Ah non, absolument pas d’accord avec la nuée de hyène autour de Prado. Le jeune fait une erreur sur le saut d’arrivée, ça arrive. Mais ce qu’il avait réussi avant était clean et superbe. Qui d’autre, à part peut-êre TG, est capable de résister une manche entière à JH, et même le repasser ? Magnifique Jorge, reviens vite !
Enfin quelqu’un de censé.
Pôv’ Jorge, coupable de lèse-majesté, accusé de ne pas dérouler la tapis rouge au hollandais volant. Et paf ! Des fois ça coince. Et puis si Herlings à pris l’épaisseur qu’on veut lui accorder par ici, c’est pas forcément du côté du cerveau. N’est-il pas au courant que l’ibère sera rude dans les dépassements ? Ça peut avoir des conséquences parfois. Au lieu de forcer jusqu’à la ligne d’arrivée, il déroulait tranquille et aurait sûrement été moins ratatiné en deuxième manche.On ne se refait pas.
3 octobre 2021 à 17h36 #1686139savemxgp a écrit :l’ibère sera rude
c’est pour ça que le hollandais bucheronne !
3 octobre 2021 à 17h56 #1686140ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :Deux choses à noter: le topic est « clean », et on est tous d’accord sur un truc, il nous faudrait un mec qui fouille pour nous dater la dernière fois que c’est arrivé! lol
Ah non, absolument pas d’accord avec la nuée de hyène autour de Prado. Le jeune fait une erreur sur le saut d’arrivée, ça arrive. Mais ce qu’il avait réussi avant était clean et superbe. Qui d’autre, à part peut-êre TG, est capable de résister une manche entière à JH, et même le repasser ? Magnifique Jorge, reviens vite !
Ca c’est une réponse de normand ;-)))
3 octobre 2021 à 18h12 #16861412 places en moins pour non respect de drapeau jaune pour Vialle en deuxième manche, donc Renaux vainqueur.
3 octobre 2021 à 18h26 #1686142savemxgp a écrit :accusé de ne pas dérouler la tapis rouge au hollandais volant. #nawaktotal
Suffit de voir ce que j’écrivais quand il a doublé Herlings…
gator a écrit :Pffffoah, le niveau technique et la vista de Prado… Éblouissant.
3 octobre 2021 à 18h45 #1686143savemxgp a écrit :l’ibère sera rude.
Muy bien.
;-))
3 octobre 2021 à 18h49 #1686144Ben justement, c’est pas sur le saut d’arrivée qu’il va baisser culotte après une telle manche mais J.H. ne supportant pas de finir second il s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le plus irréfléchi sur le coup n’est peut-être pas celui que l’on voudrait croire.
3 octobre 2021 à 18h55 #1686145Je sais même pas comment on peut sérieusement penser qu’il s’agit, chez un pilote de ce niveau, d’autre chose que d’une manoeuvre aussi délibérée que dangereuse, ou mieux, que c’est Herlings qui a pris un risque inconsidéré… Pardon, mais c’est débile comme du Driv one…
Sinon, comme le fait remarquer not’frenchie Question sur Vital, j’aime beaucoup le moment, à 50 secondes, où Prado pose la main sur le disque de la moto d’Herlings, son gant se mettant instantanément à fumer…
3 octobre 2021 à 18h58 #1686146Ça va, l’image est assez parlante?
;-)))
3 octobre 2021 à 18h59 #1686147gator a écrit :Je sais même pas comment on peut sérieusement penser qu’il s’agit, chez un pilote de ce niveau, d’autre chose que d’une manoeuvre aussi délibérée que dangereuse, ou mieux, que c’est Herlings qui a pris un risque inconsidéré… Pardon, mais c’est débile comme du Driv one…
Tout pareil ! Si les deux ne se relevaient pas, c’était pareil !
3 octobre 2021 à 19h06 #1686148L’immense majorité, j’ai presqu’envie de dire quasi tout le monde dans les commentaires fb, yt, etc…. pense la même chose. Ce qui n’enlève rien au talent de Prado, juste qu’il faut calmer ce perro loco!
3 octobre 2021 à 19h09 #1686149savemxgp a écrit :Le plus irréfléchi sur le coup n’est peut-être pas celui que l’on voudrait croire.
Et Arsène Lupino a bien mérité sa victoire aux Nations.
;-))))
3 octobre 2021 à 19h19 #1686151oneseventyone a écrit :Deux choses à noter: le topic est « clean », et on est tous d’accord sur un truc, il nous faudrait un mec qui fouille pour nous dater la dernière fois que c’est arrivé! lol
Gator « C’est un peu ce que j’étais en train de me dire à propos de Driv… Ca fait combien de temps qu’on n’a pas eu une discussion de bistro argumentée comme celle-ci? On est pas bien, là, sans le tartineur de merde? «
Trop cool, il n’y a pas 20 pages de merde écrites par un abruti. La participation est quand même là 😉
3 octobre 2021 à 19h20 #1686150Ça me fait penser à l’atterrissage d’un jap sur Anderson à Maggioria, à la différence c’est que JA n’avait pas sauté le saut d’arrivée.
Aujourd’hui je dirai qu’on voit un whip d’arrivée de Prado vainqueur complètement loupé, après, qu’on ne me dise pas qu’il n’avait pas entendu JH derrière lui.
En attendant, mr De Carli est prié de se présenter à un petit déjeuner amical avec mr Beirer.3 octobre 2021 à 19h30 #1686152gator a écrit :Ça va, l’image est assez parlante?
;-)))Mmouais, une ornière toute pourrie en extérieur, une bosse dans la montée et un flagman dans la tronche en perspective, bien obligé de tirer des bords…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.