MXGP 2021 RD11 Teutschenthal

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Messages
  • #1686088
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

      Bon, Louis, tu trouves toujours que Vince Friese est le danger le plus alarmant?
      ;-)))

      Le pauvre Pit Beirer, j’espère qu’il est bien retombé sur sa carriole comme moi en voyant cette manœuvre inutile. Pfouuuu du “Jobé réplica ” ;-)))

      #1686089
      oneseventyone
      Participant
        Scarr a écrit :
        phiphix a écrit :

        Scarr a écrit :

        esperons qu’il ne soit pas blessé.

        Pourtant ça pourrait lui servir de leçon.

        Et là….un coup pareil mérite, en plus, une sanction qui marque les esprits.

        11 places de pénalité? 🙂

        #1686090
        louis De simone
        Participant
          oneseventyone a écrit :

          Vous allez peut être me trouver trèsssssssssssssssss extrême, mais c’est peut être la première fois de ma vie où j’ai envie qu’on nous annonce la blessure et la fin de saison d’un pilote.

          Pas nécessaire, à présent espérons qu’il ait compris que ce n’est qu’un slogan “Redbull donne des ailes “!

          #1686091
          mike bell
          Participant

            Du Cairoli très mal fait….Il n’apprend rien ce jeune au contact de l’ancien….

            #1686092
            louis De simone
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              Scarr a écrit :

              phiphix a écrit :

              Scarr a écrit :

              esperons qu’il ne soit pas blessé.

              Pourtant ça pourrait lui servir de leçon.

              Et là….un coup pareil mérite, en plus, une sanction qui marque les esprits.
              11 places de pénalité? 🙂

              Ca c’est Cairoli qui est en charge du règlement ;-)))

              #1686093
              Gator
              Participant
                whatever a écrit :

                Tu peux etre multiple champion du monde, quand tu te fais couper en l’air, c’est mort. 

                Autant j’ai aucun doute quant au fait que Monticelli n’avait aucune mauvaise intention, autant là… Tu sens bien le mec qui se dit “J’vais serrer à droite, il sera obliger de couper”… Une idée d’une rare intelligence quand tu as Herlings aux fesses, t’es sûr qu’il va rendre la main…

                #1686094
                louis De simone
                Participant
                  mike bell a écrit :

                  Du Cairoli très mal fait….Il n’apprend rien ce jeune au contact de l’ancien….

                  Ma tou a presqué fato touto justo, la stessa ma sanssé cadire ;-)))

                  #1686095
                  Gator
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

                    Vous allez peut être me trouver trèsssssssssssssssss extrême, mais c’est peut être la première fois de ma vie où j’ai envie qu’on nous annonce la blessure et la fin de saison d’un pilote.

                    C’est un peu ce que j’étais en train de me dire à propos de Driv… Ca fait combien de temps qu’on n’a pas eu une discussion de bistro argumentée comme celle-ci? On est pas bien, là, sans le tartineur de merde?

                    #1686096
                    Gator
                    Participant
                      mike bell a écrit :

                      Du Cairoli très mal fait….Il n’apprend rien ce jeune au contact de l’ancien….

                      C’est teeellllement ça…

                      ;-))))

                      #1686097
                      whatever
                      Participant

                        Jeffrey tombe coté gauche. Il se relève vite fait mais on connait la jauge d’adrénaline du garçon. Fingers crossed.

                        #1686098
                        oneseventyone
                        Participant

                          https://www.facebook.com/watch/?v=621519875880824

                          On est ok pour dire que le move dans la ligne droite avant la pitlane est pas bien jojo non plus?

                          #1686099
                          Scarr
                            whatever a écrit :

                            Jeffrey tombe coté gauche. Il se relève vite fait mais on connait la jauge d’adrénaline du garçon. Fingers crossed.

                            Yep.

                            J’espère qu’il reparte et marque du gros en 2nd manche, pas Prado.

                            Ils devraient faire le boulot tout seul chez KTM, lui bloquer la moto au stand, quoi qu’il en soit de sa santé.

                            Gasjer pourrait bien en profiter, et n’en demandait pas tant…

                            #1686100
                            martin
                            Participant
                              mike bell a écrit :

                              Du Cairoli très mal fait….Il n’apprend rien ce jeune au contact de l’ancien….

                              Ce serait pas mal qu’il nous remontre toute sa maîtrise dans ce type d’action en seconde manche, mon diesel …

                              #1686101
                              Scarr
                                gator a écrit :
                                mike bell a écrit :

                                Du Cairoli très mal fait….Il n’apprend rien ce jeune au contact de l’ancien….

                                C’est teeellllement ça…
                                ;-))))

                                En même temps, c’est dans le tempérament espagnol… Olé!

                                A force de jouer et faire le con devant des taureaux, un jour ou l’autre….   :-))) 

                                #1686102
                                Scarr
                                  oneseventyone a écrit :

                                  https://www.facebook.com/watch/?v=621519875880824
                                  On est ok pour dire que le move dans la ligne droite avant la pitlane est pas bien jojo non plus?

                                  Ah oui, bien crade, Barcia serait fier de lui… il y a longtemps qu’il cherche…

                                  On le voit bien regarder à droite, et mettre un coup de guidon pour bloquer Herlings…déjà bien dangereux…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.