📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 513)

MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

T’as vu un confinement, pour Lommel III?

J’ai pas vu Lommel III.

Je vois pas non plus le rapport.

redneck
      Participant
        gator a écrit :
        dilhat a écrit :

Survendu, non.

Lol.

bon, si nous abordions sa carrière en jet-ski qui a suivi, je pense que ça devrait plus faire consensus…

,-) 

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

J’avoue qu’à l’époque, je voyais pas trop ce qu’il avait de « Super », « SuperBruno »… Il était quand même souvent un poil à la peine… Pas bien loin du top, mais pas tout à fait là, et bien sûr sauvagement survendu par la presse… Un peu genre Mollasson en moins bien, en fait, lol…
          Et comme déjà à l’époque, je me foutais totalement qu’il soit Français…
          Mais bon, y a prescription…
          ;-)))))

Tu t’es posé la question du pourquoi « survendu » ou du « SuperBruno » ?

1er Français pilote 500cc d’usine, 1er Français a se battre pour le titre ULTIME c’est à dire GP500cc (le must a l’époque), l’époque qui a connut (a mon avis) les plus grands pilotes en 500cc, donc oui l’image de JJB était très vendeuse….. Péan a ouvert la voie, en étant le 1er Français a gagner un GP, mais c’est resté la….

En fait, il faut avoir vécu ça en live pour bien le comprendre, j’ai eu cette chance…

:-))))

Driver2020
          Participant
            redneck a écrit :

Lol.

bon, si nous abordions sa carrière en jet-ski qui a suivi, je pense que ça devrait plus faire consensus…
            ,-) 

Carrière en Jet Ski !! C’était plutôt  genre gestion d’un Club Med pour touriste en mal de youkoulélé…

kvalo
            Participant
              redneck a écrit :

On en viendrait presque à regretter l’enthousiasme débordant à Drive…
              ,-)

Y’a pas longtemps que Driv’one est parti mais je ne me souviens pas qu’il était paléontologue

nofoot
              Participant
                dilhat a écrit :
                gator a écrit :

J’avoue qu’à l’époque, je voyais pas trop ce qu’il avait de « Super », « SuperBruno »… Il était quand même souvent un poil à la peine… Pas bien loin du top, mais pas tout à fait là, et bien sûr sauvagement survendu par la presse… Un peu genre Mollasson en moins bien, en fait, lol…
                Et comme déjà à l’époque, je me foutais totalement qu’il soit Français…
                Mais bon, y a prescription…
                ;-)))))

Survendu, non. Il faut rappeler le contexte. Avant lui, pas un Français n’avait réussi à finir une saison dans les 10 du mondial. Lui se battait au top des GP500 quand ils étaient encore les maîtres du monde. Sa saison 81 est assez exceptionnelle, et sans un certaine poisse il n’aurait pas été loin du compte. 
                Après ça, son physique, son mental et son matos l’on définitivement lâchés. Mais il avait le pilotage pour être World Champ. 

y’avait aussi une forte concurrence   composé de pilote belges anglais hollandais suedois et meme un Américain Brad lackey   dans les annéé 80 je me souvient du  GP de France 500 CC 1982 d’un pilote anglais sur une  500 kawa flanqué du n 14 un certains Dave thorpe   

Gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Tu t’es posé la question du pourquoi « survendu » ou du « SuperBruno » ?

Ha non, du tout, parce que pour moi, il n’y a nulle question là-dedans…

C’est gentil de me refaire l’histoire, mais je m’en souviens…

kvalo
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Survendu, non.  

A partir du contrat Suzuki, si.

Mais vite remplacé par le survendage Vimond

Driver2020
                    Participant
                      kvalo a écrit :

A partir du contrat Suzuki, si.

Et ensuite survendage Vimond remplacé par survendage Bayle et ainsi de suite ?

J’oubli Bolley,Tortelli ………………..??

On continu ?

Gator
                      Participant
                        nofoot a écrit :

y’avait aussi une forte concurrence   composé de pilote belges anglais hollandais suedois et meme un Américain Brad lackey   dans les annéé 80 

Ho? Déconne?

redneck
                        Participant
                          kvalo a écrit :

J’viens juste de me rendre compte du nombre incroyable de trucs que j’ai suracheté.

J’sais plus où m’fout.

Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :
                            nofoot a écrit :

y’avait aussi une forte concurrence   composé de pilote belges anglais hollandais suedois et meme un Américain Brad lackey   dans les annéé 80 

Ho? Déconne?

C’est quand même incroyable même un ricain !! ;-)))

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Et ensuite survendage Vimond remplacé par survendage Bayle et ainsi de suite ?
                              J’oubli Bolley,Tortelli ………………..??

Difficile de survendre JMB…

Et Bolley a souvent été plutôt sous-vendu…

Driver2020
                              Participant
                                gator a écrit :

Difficile de survendre JMB…

Pffff, le gars est juste allez faire quelques tour de roues aux US, se frotter uniquement a des ricains, rien dextraordinaire la dedans !!!

;-)))

Gator
                                Participant

Après, Bruno était un excellent pilote, aucun doute là-dessus, sans doute pas assez bien entouré en termes de structure par rapport à d’autres pour assembler les dernières pièces du puzzle…

Mais la tendance de la presse -et Dieu sait qu’elle était forte à cette époque où les Français avaient tout à construire et à prouver- à nous tartiner en boucle du « Ca y est, c’est clair, c’est pour lui, c’est l’année, il va être champion » me gavait déjà grave… Malgré le beau pilotage de JJB, il y avait clairement des mecs à l’époque plus solides, avec un package plus complet, point.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce