MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 513)
  • Auteur
    Messages
  • #1653195
    EdwinSherco2018
    Participant

      C’est bien pour Paulin de finir sur un podium et un grand Febvre pas loin de la victoire de GP, le seul à tenir à peu près le rythme de Gajzer au dessus du lot en cette fin de saison. Bizarre toutes ces congrats pour le départ de Dessalle et quasi rien pour Paulin (sauf Yam, mais normal ils l’ont viré…). Et encore bravo à Vialle et Renaux. EN espérant que l’année prochaine ce ne soit pas un championnat belgo-italien avec 12 GP à Lommel et 12 GP en Italie ;-(((

      #1653176
      Driv one SX
      Participant

        Un grand bravo aussi a TIM GAJSER , QUI A CONQUIS CE TITRE DE LA PLUS BELLE DES MANIÈRES…

        Et ceci la plupart de temps dans le sable, qui n’est pas particulièrement sa surface de prédilection…

        Au vu du calendrier d’après covid , je voyais clairement plus HERLINGS ou CAIROLLI prendre l’ascendant comme la plupart d’entre nous  je pense … Bravo à lui et a HONDA également un peu seul face à tout l’Armada autrichienne ..

        #1653206
        the mx addict
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :

          Bizarre toutes ces congrats pour le départ de Desalle et quasi rien pour Paulin (sauf Yam, mais normal ils l’ont viré…)

          Il est vrai que le contraste fut depuis qq jours particulièrement saisissant.

          Qu’en penser ? I don’t really know.

          #1653211
          Dolce
          Participant
            the mx addict a écrit :
            EdwinSherco2018 a écrit :

            Bizarre toutes ces congrats pour le départ de Desalle et quasi rien pour Paulin (sauf Yam, mais normal ils l’ont viré…)

            Il est vrai que le contraste fut depuis qq jours particulièrement saisissant.
            Qu’en penser ? I don’t really know.

            Idem…

            #1653218
            Gator
            Participant

              Vu le nombre de gens que j’ai entendu me dire au fil des ans que Paulin est “un bourge hautain qui s’la pète”, je m’demande s’il y aurait pas un rapport, lol…

              Je ne l’ai croisé qu’une fois, j’étais avec des gens auprès de qui il s’est arrêté pour discuter, et je l’ai trouvé tout à fait chaleureux, but what do I know…

              Mais mon souvenir principal reste quand même, moi qui prends des gants en T12, le moment où ma main a disparu dans son battoir quand il m’a serré la louche… J’avais l’impression qu’il portait un gant de base-ball, lol… 

              #1653223
              Jul35
              Participant
                gator a écrit :

                Vu le nombre de gens que j’ai entendu me dire au fil des ans que Paulin est “un bourge hautain qui s’la pète”, je m’demande s’il y aurait pas un rapport, lol…
                Je ne l’ai croisé qu’une fois, j’étais avec des gens auprès de qui il s’est arrêté pour discuter, et je l’ai trouvé tout à fait chaleureux, but what do I know…
                Mais mon souvenir principal reste quand même, moi qui prends des gants en T12, le moment où ma main a disparu dans son battoir quand il m’a serré la louche… J’avais l’impression qu’il portait un gant de base-ball, lol… 

                as-tu au moins regardé son gant ?

                #1653225
                oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

                  Vu le nombre de gens que j’ai entendu me dire au fil des ans que Paulin est “un bourge hautain qui s’la pète”, je m’demande s’il y aurait pas un rapport, lol…
                  Je ne l’ai croisé qu’une fois, j’étais avec des gens auprès de qui il s’est arrêté pour discuter, et je l’ai trouvé tout à fait chaleureux, but what do I know…
                  Mais mon souvenir principal reste quand même, moi qui prends des gants en T12, le moment où ma main a disparu dans son battoir quand il m’a serré la louche… J’avais l’impression qu’il portait un gant de base-ball, lol… 

                  J’l’ ai croisé pas mal de fois, mon pote ayant roulé avec lui chez Bud en 2009, tout ce que tu dis est vrai! Vraiment sympa, et ses mains c’est vraiment un truc de fou!

                  #1653228
                  Gator
                  Participant

                    Ha, il peut jouer au ping-pong sans raquette, c clair…

                    ;-)))

                    #1653235
                    agluff
                    Participant

                      Moi c’est pas ses mains qui m’ont le plus impressionné, c’est son sourire nice guy à la Laporte. À Ernée 2015, c’était impressionnant, j’étais au plus près, jamais je ne l’ai vu se départir de son sourire, que ce soit en pré grille, dans le paddock, avec ou sans public, le gendre idéal. 

                      #1653240
                      EdwinSherco2018
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Moi c’est pas ses mains qui m’ont le plus impressionné, c’est son sourire nice guy à la Laporte,… le gendre idéal. 

                        Ben faut croire qu’il n’y a pas beaucoup de belle-mère dans le paddock et le public du cross. Même les commentateurs anglais cette après midi n’ont quasiment parlé que du départ de Dessalle, ajoutant juste à la fin un ” Paulin qui fait aussi sa dernière course”.

                        #1653244
                        Gator
                        Participant

                          T’as du t’endormir quand il en parlait…

                          #1653247
                          Gator
                          Participant

                            Tiens, sinon, martin, Tixier, son top 10, heu…

                            Battu par… Bogers, lol…

                            #1653248
                            the mx addict
                            Participant

                              Qui l’a aussi coiffé pour le titre honorifique de meilleur  pilote katoche privé du plateau.

                              #1653249
                              the mx addict
                              Participant

                                Et qui, du coup, récupère un guidon factory pour 2021, lui.

                                #1653255
                                Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Kéké il est pô content.
                                  ;-)))

                                  Bon, chuis l’seul à avoir savouré le méga-costard qu’il a taillé à Tonus au micro de la british Leyland?

                                  “Il y a des pilotes qui cherchent un guidon et qui tout d’un coup, se mettent à rouler plus vite et super agressivement en fin de saison alors qu’on les a pas vus de l’année”…

                                  Comme ça, c’est dit…

                                  Bon, plutôt mauvais joueur et mauvais perdant que grand seigneur, hein, mais on est habitué…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.