📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 513)

MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Et pourquoi, ne pas tout simplement se dire que:

La surmédiatisation était trop forte pour lui.

Trop de pression (Française).

1er pilote Français a ce niveau.

1er pilote Français a avoir un contrat usine digne de ce nom.

Et surtout qu’un Carlqvist,Lackey,Malherbe,Thorpe,Noyce,Vromans était meileur que lui !

Bref, je suis pas le seul a avoir adoré ses courses en GP, son style de pilotage et ses tenues vestimentaires, mais bon tout ça c’est du passé…

:-))))

Driver2020
      Participant

Par contre, j’ai pas aimé son année de trop en GP 250cc..

🙁

Gator
        Participant
          Driver2020 a écrit :

son style de pilotage et ses tenues vestimentaires

Ha ouais, très stylé pour l’époque.

J’aurais ptêt juste changé de coiffeur, la frange picarde, ça va pas forcément à tout le monde.

;-)))

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Trop de pression (Française).
            1er pilote Français a ce niveau.
            1er pilote Français a avoir un contrat usine digne de ce nom.
            Et surtout qu’un Carlqvist,Lackey,Malherbe,Thorpe,Noyce,Vromans était meileur que lui !

Ha ouais nan mais si en plus tu te mets à être factuel, honnête et objectif, oussékonva, moi j’vous l’demande, ma pov’dame…

;-))))

oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              Driver2020 a écrit :

Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((

LE mec qu’aurait pris cher, clairement, c’est Téfli…
              J’ose même pas imaginer…
              ;-))))

sûr que je me serais bien amusé, avec tous les clients anti Téfli….

Gator
              Participant

Ho p… déjà sans web ni réseaux, il s’en prenait plein la gueule dans les discussions de bistro, de moto-club ou de parc coureurs, ce gros branlecouilles marseillais, lol…

janfi68
                Participant

On est en 2020 les boys…ok nostalgie quand tu nous tiens… sinon mercredi c fini ????

Gator
                  Participant

Bah non, dimanche.

Et quand tu vois l’absence totale de personnalité de la plupart des pilotes actuels (exception notable avec Fernandez), difficile de ne pas être nostalgique de Téfli, DV ou Pichon… Sacré trio…

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

Malgré le beau pilotage de JJB, il y avait clairement des mecs à l’époque plus solides, avec un package plus complet, point.

Mental, surement, car sinon il savait gagner partout, même dans le sable où traditionnellement les Français ne voyaient pas le jour…

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driver2020 a écrit :

Et ensuite survendage Vimond remplacé par survendage Bayle et ainsi de suite ?
                        J’oubli Bolley,Tortelli ………………..??

Difficile de survendre JMB…
                        Et Bolley a souvent été plutôt sous-vendu…

Oui, Bobol’, t’as l’impression qu’il faisait plus parler de lui en cadet et en junior que pendant ses conquêtes mondiales.

Un type à part, sympa. J’aimais bien.

Gator
                        Participant

Combien de fois j’ai entendu des commentaires du genre « Un bourge qui aime pas vraiment la moto »…

Dans ce sport, pour être populaire, tu as tout intérêt à être populaire…

chlouis.ch
                          Participant
                            gator a écrit :
                            chlouis.ch a écrit :

En fait moi un seul truc m’importe, j’aurais voulu voir Tim Partir aux USA, encore un an ou deux ici et ce sera trop tard. Je trouve qu’il n’a plus rien à prouver ici et beaucoup à perdre.

À mon avis, il est déjà trop tard.
                            C’est peu dire que je doute que ça arrive…

C’est ton analyse ou tu as des infos?

-je me consolerai en le regardant se battre contre Herlings « trois fois par semaine »…..24 ans déjà, le covid, mais j’aimerais que tu aies tort Gator…en plus avec ces gas-gas rouge j’ai du mal à suivre les départs des Honda 🙂 –

;;
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              savourel a écrit :

Bruno, je pense que tu aurais fait comme avec Febvre, c’est à dire l’ignorer

Ignorer Bruno !!!! Ce pilote nous faisaient rêver , je sais pas si tu as connu vraiment cette époque pour écrire ça !!
                              Se battre avec des Malherbe,Noyce,Lackey,Vromans,Carlqvist,Thorpe, ignorer !!!

Cé pas  toi que je parlais mais à Gator ! Et sa réponse me fait penser que pour Bruno, j’avais raison ! 🙂

ganjaman
                              Participant

Bah oui, il y a longtemps que c’est mort cette histoire… TG243 va s’occuper des GP, Kenny et Sextion du SX et basta. Tout reprendre à zéro maintenant serait du suicide pour sa carrière. Les US, faut y aller jeune, et commencer en 250. 

kvalo
                                Participant
                                  chlouis.ch a écrit :
                                  C’est peu dire que je doute que ça arrive…

C’est ton analyse ou tu as des infos?

Les US, c’était son objectif n°1 avant que Gariboldi le signe. Et probablement qu’il le voulait encore l’année du titre 250.

Bien que chez Honda, c’est la moto qui gagne et pas le pilote, ils lui ont vite oté ses idées subversives   😉

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce