📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 513)

MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((

LE mec qu’aurait pris cher, clairement, c’est Téfli…

J’ose même pas imaginer…

;-))))

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

On en viendrait presque à regretter l’enthousiasme débordant à Drive…
        ,-)

Un très gros presque, alors…

Difficile de ne pas constater qu’un tas de gens se sont remis à poster pendant les courses et à parler MX depuis qu’il fait grève…

;;
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

On en viendrait presque à regretter l’enthousiasme débordant à Drive…
          ,-)

Un très gros presque, alors…
          Difficile de ne pas constater qu’un tas de gens se sont remis à poster pendant les courses et à parler MX depuis qu’il fait grève…

Il fait pas grève, il boude, c’est papareil ! 

Gator
          Participant

#onsanfou

Driver2020
            Participant
              gator a écrit :

J’ose même pas imaginer…
              ;-))))

Entre autre… Mais JJB aussi..

A l’époque je m’entrainais de temps à autre avec un pilote Allemand, un jour il vient me casser les bonbons avec JJB et ses éternels problèmes de règlage suspensions (son mécano était Allemand)… Plutot que de lui mettre mon poing dans la tronche, je lui est répondu qu’il aille s’occuper de Reinbold Ludwig et lui expliquer ce qu’il faut faire pour marquer des points en GP 500cc…

C’était verbal ;-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :
                Driver2020 a écrit :

Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((

J’ose même pas imaginer…
                ;-))))

Bruno, je pense que tu aurais fait comme avec Febvre, c’est à dire l’ignorer, Pean , il t’aurait plus donc soft, je mise sur Kerv, là tu avais un sujet de choix ! 🙂

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Et moi qui pensais que c’est le desoeuvrement dû au confinement qui les a poussés jusque là…

Flûte, du coup t’as p’t’êt raison

Driver2020
                  Participant
                    savourel a écrit :

Bruno, je pense que tu aurais fait comme avec Febvre, c’est à dire l’ignorer

Ignorer Bruno !!!! Ce pilote nous faisaient rêver , je sais pas si tu as connu vraiment cette époque pour écrire ça !!

Se battre avec des Malherbe,Noyce,Lackey,Vromans,Carlqvist,Thorpe, ignorer !!!

Gator
                    Participant

J’avoue qu’à l’époque, je voyais pas trop ce qu’il avait de « Super », « SuperBruno »… Il était quand même souvent un poil à la peine… Pas bien loin du top, mais pas tout à fait là, et bien sûr sauvagement survendu par la presse… Un peu genre Mollasson en moins bien, en fait, lol…

Et comme déjà à l’époque, je me foutais totalement qu’il soit Français…

Mais bon, y a prescription…

;-)))))

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Et moi qui pensais que c’est le desoeuvrement dû au confinement qui les a poussés jusque là…
                        Flûte, du coup t’as p’t’êt raison

Ca a été immédiat, dès Lommel III…

T’as vu un confinement, pour Lommel III?

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

J’avoue qu’à l’époque, je voyais pas trop ce qu’il avait de « Super », « SuperBruno »… Il était quand même souvent un poil à la peine… Pas bien loin du top, mais pas tout à fait là, et bien sûr sauvagement survendu par la presse… Un peu genre Mollasson en moins bien, en fait, lol…
                          Et comme déjà à l’époque, je me foutais totalement qu’il soit Français…
                          Mais bon, y a prescription…
                          ;-)))))

Survendu, non. Il faut rappeler le contexte. Avant lui, pas un Français n’avait réussi à finir une saison dans les 10 du mondial. Lui se battait au top des GP500 quand ils étaient encore les maîtres du monde. Sa saison 81 est assez exceptionnelle, et sans un certaine poisse il n’aurait pas été loin du compte. 

Après ça, son physique, son mental et son matos l’on définitivement lâchés. Mais il avait le pilotage pour être World Champ. 

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Survendu, non.

Lol.

kvalo
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

.

Mais n’est pas forcément champion couronné qui est le vainqueur du plus grand nombre de manches, ce qui est pourtant le cas du Belge…

:-(((

Toi, tu arrives même à couper les cheveux d’un chauve en 4

Et c’est Vialle, le comptable ?  :o))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

T’as vu un confinement, pour Lommel III?

J’ai pas vu Lommel III.

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Sa saison 81 est assez exceptionnelle, et sans un certaine poisse il n’aurait pas été loin du compte. Mais il avait le pilotage pour être World Champ. 

Une version nordiste de Mumu aux US.

;-)))))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce