📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 349)

MXGP 2019 RD1 Argentine

• Auteur
    Gator
    Participant
      deun a écrit :

Je pense au contraire que c’est un manque de condition physique, chose que j’avais déja remarqué depuis l’an dernier ou il faiblissait tout le temps en fin de manche. D’autant plus étonnant qu’il a maintenant vimond comme conseiller.

Hmmm, je doute que tu puisses sortir de trois mois avec Vimond en manque de condition physique…

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Quand tu vois la capture d’écran de sa réception, t’as peine à croire que sa saison est pas finie…

Vrai mais il semblerait qu’il n’ait rien selon Yamaha… Tant mieux. 

Gator
        Participant

« Febvre has been taken to hospital for further medical examination. An update on his condition and his return to racing will be published when available. « 

J’en suis resté à ça, tu as du neuf?

kvalo
          Participant

– Pauls Jonass visiblement à court de roulage. Il a eu quoi, l’homme invisible, à l’intersaison ? 

.

Opéré au moment des nations de je ne sais plus quel endroit (hanche ?), suite à son accrochage avec Prado en cours de saison

Remonté pour la 1ère fois sur l’HVA entre les 2 premières épreuves des internationaux d’italie

Je me demande dans quel état physique il a fini ce WE, mais je m’attendais à moins bien

kvalo
            Participant
              ganjaman a écrit :

S’il fallait tirer quelques enseignements de ce GP très atypique, c’est que : 

En 250
              – Livy  

a un trop gros cul pour bien partir en 250… Malgré la bonne moto. 

on avait dit pas le physique

ganjaman
              Participant

Ah non, pas mon genre ça… 

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

« Febvre has been taken to hospital for further medical examination. An update on his condition and his return to racing will be published when available. « 

Bon, ben si ça en reste là, c’est un miracle…

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    gator a écrit :

Bon, ben si ça en reste là, c’est un miracle…

Je ne sais même pas si le mot miracle est assez fort vu la photo publiée plus haut ! En tout cas , perso , je suis très content si cela en reste là !

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

! En tout cas , perso , je suis très content si cela en reste là !

ceux qui auraient aimé que ce soit plus grave peuvent aussi se manifester s’ils le souhaitent…

Alan
                      Participant

Aller , nous croisons les doigts , car nous avons vu ce weekend un nouveau  Romain Febvre ..  bon rétablissement.

agluff
                        Participant

Moi, un truc m’a pas plu sur ce GP, la piste, très bien préparée ok, là dessus pas de soucis, mais identique aux années précédentes. 

La nouveauté argentine est passée, autant passer à un autre site.

Pour Matterley, j’espère bien encore un nouveau tracé.

Gator
                          Participant

Par contre, si on pouvait subir Ernée deux fois par an, ça, ça poserait aucun problème, hein…

#grolol

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :

Par contre, si on pouvait subir Ernée deux fois par an, ça, ça poserait aucun problème, hein…
                              #grolol

Mdr

agluff
                              Participant

Je te parle de nouveauté dans le tracé, l’endroit a l’air superbe ok, mais bon, entre Saint Jean ou Ernee on est (je suis bien d’accord), pas en reste niveau nouveauté.

Matterley est pour moi l’exemple à suivre, 

oneseventyone
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Moi, un truc m’a pas plu sur ce GP, la piste, très bien préparée ok, là dessus pas de soucis, mais identique aux années précédentes. 
                                  La nouveauté argentine est passée, autant passer à un autre site.
                                  Pour Matterley, j’espère bien encore un nouveau tracé.

La piste est parfaite! Les doubles trace sont au top, la piste évolue bien! Ca fait quoi, 5 ans que les GP y vont? Quand tu vois certaines piste de merde qu’on se tape depuis 20 piges, on va pas toucher à Neuquen!

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce