MXGP 2019 RD1 Argentine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 349)
  • Auteur
    Messages
  • #1597713
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      forcément 2 en léger différé,vu qu’il ‘y a pas de coupure :-((

      Si c’est comme Automoto, une seule.
      Je te laisse réfléchir à ce terrible casse-tête…
      ;-)))

      Chui plus fort que toi en calcul, j’ai tout comprendu :-)))))

      #1597714
      Driv one SX
      Participant

        En fait de rien ya 8 jours on est passé a 3 chaines qui diffusent…. Dont zéro en direct intégral :-))) 

        Un truc de ouf … Les poches du mafieux callabrais vont craquer :-))) hein louis ‘-))

        #1597716
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          forcément 2 en léger différé,vu qu’il ‘y a pas de coupure :-((

          Si c’est comme Automoto, une seule.
          Je te laisse réfléchir à ce terrible casse-tête…
          ;-)))

          bon comme t’est “annalphabete du comptage” :-))) je vais d’aider mon croco :-))

          Dans la vie on et jamais “trop aidé” hein :-))) MDR

          Les 4 manches, dont 3 en direct.
          MXGP race 1 en direct 17h00
          MX2 race 1 en différé 18h00
          MX2 race 2 en direct 19h00
          MXGP race 2 en direct 20h00
          Belle fin d’après-midi d’un dimanche qui s’annonce tout pourri niveau météo par chez nous.

          #1597717
          Driv one SX
          Participant

            La si je compte bien ,sur l’équipe , entre 18h 45 et 22h45 ,c’est au mieux , les deuxiémes manche en direct ,et les premiéres ensuite :-))) 

            Voir tout en différé :-))) 

            Tu suit mieux mais tu comprend moins bien quoi :-)))))) 

            #1597720
            Driv one SX
            Participant

              Si tu veux, on échange des cours “d’eaurtografe” contre des courts de “cas l’cul” :>)) EXPLDR

              #1597715
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                C’est quoi ce lien en tête de topic pour le MXGP sur automoto la chaine ? 

                Celui sur lequel je regarde le SX sans aucun souci le samedi matin…

                Et comment tu fait pour les voir avant quelle ai eue lieu ? :-))) 

                T’est publicitaire ou astrologue :-))).  PTDR 

                PS:Ca paye bien,dame irma du SX US ?? :-)))

                #1597723
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :


                  Chui plus fort que toi en calcul, j’ai tout comprendu :-)))))

                  Merci Agluff!

                  #1597724
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Et comment tu fait pour les voir avant quelle ai eue lieu ? :-))) 

                    Le dimanche, pardon.

                    ;-))

                    #1597725
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Ce qui signiffie, pour moi, les 4 manches d’affilées ,plutôt cool :-))) ,mais forcément 2 en léger différé,vu qu’il ‘y a pas de coupure :-((

                      Ou comment le mec qu’a rien capté essaie de se faire passer pour le prix Nobel de ch’timi…

                      ;-)))

                      #1597730
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Ce qui signiffie, pour moi, les 4 manches d’affilées ,plutôt cool :-))) ,mais forcément 2 en léger différé,vu qu’il ‘y a pas de coupure :-((

                        Ou comment le mec qu’a rien capté essaie de se faire passer pour le prix Nobel de ch’timi…
                        ;-)))

                        Oui ,mais la c’est toi le prix “no bêêêle” du calcul hein :-))))

                        #1597731
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          Ce qui signiffie, pour moi, les 4 manches d’affilées ,plutôt cool :-))) ,mais forcément 2 en léger différé,vu qu’il ‘y a pas de coupure :-((

                          Ou comment le mec qu’a rien capté essaie de se faire passer pour le prix Nobel de ch’timi…
                          ;-)))

                          Dans ton “pasmart”phone ya une fonction “calculatrice” pour les “calcul à tors” déffaillant :-)))

                          …sert toi en et tu verra que j’ai raison :-)))

                          #1597732
                          Driv one SX
                          Participant

                            Je récépépéte bepui l’bedus :-)) chui lourd, mais t’est dur de la feuille :-))))))

                            En commençant a 18h45 ,soit a la fin de la 1er manche MXGP , Ils vont avoir du mal a retransmétre plus que 2 manche en dirrect :-))) sauf s’il utilisent ta boule de cristal du SX US a l’envers. MOOOUUAAAHAAAHAAAA :-)))

                            PS:ya longtemp que j’revais de faire ça tiens :-)))

                            #1597733
                            Gator
                            Participant

                              Tant d’efforts pour me convaincre que tu es très capable d’être bien bien concon quand tu veux étaient-ils vraiment nécessaires?

                              Je n’ai pas fait le moindre calcul, je me suis contenté de lire le post d’Agluff, qui m’a semblé fort clair, autant que le tien m’a semblé idiot. Mais vu l’importance que j’attache au sujet, j’ai très bien pu me tromper.

                              Deux, à l’heure qu’il est, les horaires, je m’en balek, je connais même pas la date, lol…

                              Je crois comprendre que c’est ce we, mais j’ai même pas regardé…

                              #rianabranlé

                              #1597734
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Tant d’efforts pour me convaincre que tu es très capable d’être bien bien concon quand tu veux étaient-ils vraiment nécessaires?
                                Je n’ai pas fait le moindre calcul, je me suis contenté de lire le post d’Agluff, qui m’a semblé fort clair, autant que le tien m’a semblé idiot. Mais vu l’importance que j’attache au sujet, j’ai très bien pu me tromper.
                                Deux, à l’heure qu’il est, les horaires, je m’en balek, je connais même pas la date, lol…
                                Je crois comprendre que c’est ce we, mais j’ai même pas regardé…
                                #rianabranlé

                                T’ain c’que chui content da t’avoir tout faché :-))))). MDR 

                                #1597735
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Tréve de plaisanteries mesquines, l’essentiel est que l’ont vas pourvoir tout voir et c’est plutôt cool car cétait mal barré a la base :-))) 

                                  Automoto c’est toute la saison de GP ou un one shot ? 

                                  sinon je cherche e je vous dit quoi … 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.