- Ce sujet contient 348 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFFICIAL, le il y a 7 années et 4 mois.
MXGP 2019 RD1 Argentine
-
AuteurMessages
-
3 mars 2019 à 22h29 #1598421ON-OFF-le-vrai a écrit :
Ta réponse est, alors, du même acabit !
:-)))Elle me paraît aussi logique que dénuée d’intérêt…
C’est ça, quand on répond par pure politesse…;-)))
3 mars 2019 à 22h35 #1598425Marrant, moi il me saoule d’un rare force…
Les goûts et les couleurs…
;-)))
3 mars 2019 à 22h37 #1598426Exactement à la même heure M. Martin sur l’Equipe 21, si tu préfaires.
;))
3 mars 2019 à 22h38 #1598423gator a écrit :Bon, le changement le plus profitable dans le programme hivernal de Febvre, c’est quand même clairement de s’être pris un nouveau casque.
Mdr. ;))
Au passage, très sympa les commentaires d’Aubin. Bravo.
3 mars 2019 à 23h04 #1598427hub69 a écrit :Exactement à la même heure M. Martin sur l’Equipe 21, si tu préfaires.
;))
Bah Maxime Martin, sur le SX/US d’AutoMoto La Chaîne, j’ai trouvé qu’il avait fait d’énormes progrès.
Je l’ai même trouvé assez intéressant.
3 mars 2019 à 23h07 #1598428gator a écrit :Marrant, moi il me saoule d’un rare force…
Les goûts et les couleurs…
;-)))Quant au duo des Nico’s sur le Live de Neuquèn, j’ai préféré Nico Provost…
Ce n’est que mon avis.3 mars 2019 à 23h09 #1598429ON-OFF-le-vrai a écrit :Maxime Martin, j’ai trouvé qu’il avait fait d’énormes progrès.
Moi aussi.
3 mars 2019 à 23h10 #1598430ON-OFF-le-vrai a écrit :Quant au duo des Nico’s sur le Live de Neuquèn, j’ai préféré Nico Provost…
Et moi aussi.
3 mars 2019 à 23h12 #1598433Le streamer dit qu’il y aura un lien pour le prochain GP, et aussi pour le SX US.
3 mars 2019 à 23h15 #1598434Si on lui coupe pas le flux au bout de 10 minutes…
Ce serait cool, Malin reste mon préféré…4 mars 2019 à 9h05 #1598441Je vais pas vous mentir mais romain m’ inquiète de plus en plus …..
4 mars 2019 à 9h43 #1598443dilhat a écrit :gerard bracame a écrit :RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
C’est étrange cette perte de rythme en première manche, j’aimerais en connaître la raison. Je ne crois pas que sa condition en soit la raison. Et de fait, y a t’il eu un problème qui aurait été indirectement la cause de sa chute en deuxième manche ? 🙁
Je pense au contraire que c’est un manque de condition physique, chose que j’avais déja remarqué depuis l’an dernier ou il faiblissait tout le temps en fin de manche. D’autant plus étonnant qu’il a maintenant vimond comme conseiller.
4 mars 2019 à 10h00 #1598450S’il fallait tirer quelques enseignements de ce GP très atypique, c’est que :
En 250
– Livy a réussi la pioche de l’année avec Evans. Je m’en doutais dès la signature mais ça se confirme.
– Prado est peut-être la meilleure chance de voir une saison parfaite en GP, entre ses départs et sa vitesse.
– Il a un putain de style, ce Prado !
-Thomas-Kjer a un trop gros cul pour bien partir en 250… Malgré la bonne moto.
– Ces autrichiens ne sont quand même pas si cons. Ils ont vu quelque chose chez Tom Vialle, lui ont donné les clés de la réussite. Et il a su les utiliser. Sans blessures, avec cette vitesse et ces départs, il va faire du podium dans peu de temps et sera titrable dans deux ans. Qui l’aurait parié ?
– Pas de grosse progression chez les Yam’s boyz pour l’instant. A suivre.
– Vlanderen pas mal. Joli style coulé.
– Mika Haarup m’a semblé bien élégant en blanc. Du Seven ?
450
– Cairoli, malgré la place sur la grille…
-Tim bien, mais il en manque. Au moins il a gardé sa visière.
– RF pas chanceux. Un poil de déconcentration alors qu’il est en mode cruising et paf, 20 points qui se barre, si ce n’est que ça. C’est con.
– D’autant plus con que c’est l’ANNEE pour aller chercher un titre, si vous voyez ce que je veux dire. Faut engranger là, tout de suite, maintenant…
– Pauls Jonass visiblement à court de roulage. Il a eu quoi, l’homme invisible, à l’intersaison ?
– Paulin pas mal.
4 mars 2019 à 10h04 #1598453J’ai oublié Van Ho ! Le truc de fou, bravo à lui. Et c’est moi ou on a l’impression qu’il promène 20 kilos de trop ?
4 mars 2019 à 10h07 #1598455ganjaman a écrit :Mika Haarup m’a semblé bien élégant en blanc. Du Seven ? Yoko!!!
ganjaman a écrit :RF pas chanceux. Un poil de déconcentration alors qu’il est en mode cruising et paf, 20 points qui se barre, si ce n’est que ça. C’est con. Quand tu vois la capture d’écran de sa réception, t’as peine à croire que sa saison est pas finie…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.