- Ce sujet contient 348 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFFICIAL, le il y a 7 années et 4 mois.
MXGP 2019 RD1 Argentine
-
AuteurMessages
-
4 mars 2019 à 13h39 #1598483
Croco, j’avais vu pour Deun qui utilise Orange, qu’on pouvait avoir AM la chaîne pour quelques Euros par mois sur le canal 18x, 184 peut-être. Ils ne parlaient pas de bouquet. Sinon, tu peux l’avoir en streaming pour 3 €/mois.
Il y a pas mal de pilotes qui se sont faits des chaleurs sur cette piste. Les commentateurs disaient que c’est du sable en surface et que c’est dur en dessous. Ils rapportaient même que les pilotes trouvaient cette piste un peu dangereuse même si le tracé était sympa. Gajser s’est mis de gros volumes sans casse, même chose pour Tonus. Pas de bol pour Romain. A moins que ce ne soit un problème de condition physique, on a eu l’occasion d’en parler les 2 années précédentes avec Deun. Curieux comme il faiblit en 2ème partie de manche. Par contre il est capable de rouler (très) vite un peu plus longtemps, mais pas jusqu’au bout.
Gajser capable de suivre Cairoli mais est-ce que le petit Italien n’a pas forcé son talent en l’absence d’Herlings ?
Deuxième manche de fou pour Paulin, Croco devait saliver comme un malade, il a même doublé Desalle et l’a laissé sur place. Il n’avait pas roulé comme ça depuis des années. Espérons que ça dure.
Le petit Vialle a bien profité de ses départs, à voir avec un départ moins bon. Visiblement il manque de fond, un peu comme Prado à ses débuts. Par contre dommage de ne pas voir Rubini, il semblait avoir davantage sa place que Pichon qui continue à plafonner au delà de la 20 ème place. Heureusement que Livia a trouvé un autre pilote bien meilleur.
J’ai été étonné par Nicolas Aubin, en quelques années il a bien progressé dans sa façon de s’exprimer. Bon il fatique un peu mais rien à voir avec Magnanou. Là je coupe le son.
Curieux de voir que ceux qui commentent le SX US sur AM la chaîne, Maxime Martin et JC Vascheto, se retrouvent sur l’Equipe pour commenter le MX.
4 mars 2019 à 13h39 #1598484De très loin la plus belle nouvelle piste YS depuis des années, vite, allons ailleurs…
;-)))
4 mars 2019 à 13h46 #1598486agluff a écrit :Moi, un truc m’a pas plu sur ce GP, la piste, très bien préparée ok, là dessus pas de soucis, mais identique aux années précédentes.
La nouveauté argentine est passée, autant passer à un autre site.
Pour Matterley, j’espère bien encore un nouveau tracé.j’ai également du mal à comprendre ce raisonnement haha
4 mars 2019 à 13h48 #1598481agluff a écrit :.
La nouveauté argentine est passée, autant passer à un autre site.Vrai que se passer du plus beau terrain de la saison, avec le plus beau paysage autour, qui permet des dépassements et est unanimement plebiscité par les pilotes, va quand même falloir faire quelque chose, merde !
4 mars 2019 à 14h32 #1598494benji a écrit :agluff a écrit :Moi, un truc m’a pas plu sur ce GP, la piste, très bien préparée ok, là dessus pas de soucis, mais identique aux années précédentes.
La nouveauté argentine est passée, autant passer à un autre site.
Pour Matterley, j’espère bien encore un nouveau tracé.j’ai également du mal à comprendre ce raisonnement haha
T’inquiètes, on s’habitue. Rien de méchant.
4 mars 2019 à 14h36 #1598497sjlouis a écrit :Cr
J’ai été étonné par Nicolas Aubin, en quelques années il a bien progressé dans sa façon de s’exprimer.En effet. +1
;))
4 mars 2019 à 15h00 #1598504Dieu sait pourquoi, un peu comme avec « épitoussa », je fais une allergie profonde aux personnes qui utilisent la formulation « de base »…
4 mars 2019 à 15h04 #1598506ganjaman a écrit :agluff a écrit :.
La nouveauté argentine est passée, autant passer à un autre site.Vrai que se passer du plus beau terrain de la saison, avec le plus beau paysage autour, qui permet des dépassements et est unanimement plebiscité par les pilotes, va quand même falloir faire quelque chose, merde !
Entièrement d’accord avec Ganja…
Mais… les duocommentateurs des deux (même trois!!!) chaînes qui ont retransmis ce 1er round du MXGP n’ont pas vu la même chose que nous.
Un duo a déclaré que le circuit était magnifique, mais n’offrait aucune possibilité à doubler.
Le second duo a vanté la qualité de ce circuit pour les doubles et triples traces qui permettaient aisément de doubler…
.Alors qui croire ?
Il y a un duo qui me paraît avec plus usé son postérieur sur du Tecnosel que l’autre…
LOL4 mars 2019 à 15h08 #1598510gator a écrit :Dieu sait pourquoi, un peu comme avec « épitoussa », je fais une allergie profonde aux personnes qui utilisent la formulation « de base »…
Pourquoi évoques-tu toujours Dieu alors que tu n’y crois pas…
Au grand dam de ta maman que tu fais tant pleurer avec ta non-quête spirituelle !!!
Autrement, tu serais tellement plus gentil 😉
:-)))4 mars 2019 à 15h10 #1598513Le problème des commentateurs sur automoto la chaine c’est qu’ils ont le meme prénom. LOL
4 mars 2019 à 15h12 #1598514ON-OFFICIAL a écrit :Pourquoi évoques-tu toujours Dieu alors que tu n’y crois pas…Les voies du Seigneur sont impénétrables.
4 mars 2019 à 15h13 #1598516gator a écrit :Les voies du Seigneur sont impénétrables.
La réponse est déjà un -très- bon signe, mais c’est encore insuffisant…
😉
4 mars 2019 à 15h15 #1598518Je dirais même plus, Nico…
;-))mdr, c’est ça.
4 mars 2019 à 15h15 #1598515lafracasse a écrit :Le problème des commentateurs sur automoto la chaine c’est qu’ils ont le meme prénom. LOL
« C’est une superbe remontée, Nico! »
« Je dirais même plus, Nico, pour une superbe remontée, c’est une superbe remontée! »
;-))
4 mars 2019 à 20h28 #1598564tiens d’ailleurs, j’ai été bien impressionné par la remontée de Paulin qui a tout donné jusqu’au bout : https://moto-station.com/moto-verte/interview/gautier-paulin-longtemps-que-je-navais-pas-roule-comme-ca/416940
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.