📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)

MXGP 2018 – Rd2 – Valkenswaard

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

TBD Devaux

Meunon, ça s’écrit Ted De Vaulx…

LOL réparé déjà …tu suit pas bordel :-)))

whatever
      Participant
        gator a écrit :
        whatever a écrit :

Ce genre de gp, c’est un truc à risquer l’amputation des doigts de pieds :-)))

…et des oreilles.

Y’en a que ça a pas l’air de déranger, il y a un mec en shorts au bord de la piste !  Sûrement 100% imbibé de Jupiler, l’antigel local  :-)))

Driv one SX
        Participant

Allez , je vais m’arracher la bouche , mais heureusement qu’il reste la technique incroyable de TDB à regarder ,et qu’il a eu la bonne idée de mal partir , ,sinon c’est chiaànt comme la mort

Driv one SX
          Participant
            whatever a écrit :
            gator a écrit :

whatever a écrit :

Ce genre de gp, c’est un truc à risquer l’amputation des doigts de pieds :-)))

…et des oreilles.

Y’en a que ça a pas l’air de déranger, il y a un mec en shorts au bord de la piste !  Sûrement 100% imbibé de Jupiler, l’antigel local  :-)))

est-ce qu’il a du poil au pattes au moins’:-)))

Driv one SX
            Participant

Heu suite prochaine épisode hein

Driv one SX
              Participant

J’ai à peine envie de matter les deuxièmes manches :-((( j’aurais jamais cru dire cela un jour tiens pour tout dire :-((

Bon allez ,on vas dire que TDB vas tomber au départ et gagner la manche pour animer le truc……..eet finir de me dégouter d’la life :-))))

PS: sa’doit être une tablette russe en fait ,elle refuse obstinément d’écrire quoi que se soit en »américain » sans le transformer en autre choses :-))

kouz
                Participant

Clavicule cassée pour Searle dans le 1er tour de la manche MXGP…

Driv one SX
                  Participant

Bon vheu Prado vas: passer …ou tomber 

Driv one SX
                    Participant

Y dorment  derrière ou quoi ??’tain même pas deux tours y sont largué dejae…Pfft :-(((

Driv one SX
                      Participant

Heu c’est moi ou les com sont aussi chiant que la course ?

whatever
                        Participant

Prado il y va ou quoi ? C’est pas la peine de se faire iech à habiter à Lommel depuis 6 ans pour faire 2 !!

Driv one SX
                          Participant

Humm moyen  jonas sur le plateau …merci Prado d’animer un peu :-))

whatever
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Hummel moyen Jonasz sur le plateau …merci Prado d’animer un peu :-))

Je te le blockpasserais le jaunasse pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Rien à foutre de sa plaque rouge, le georges doit montrer les dents

Driv one SX
                              Participant
                                whatever a écrit :

Prado il y va ou quoi ? C’est pas la peine de se faire iech à habiter à Lommel depuis 6 ans pour faire 2 !!

t’est un peu dur avec le bétail toi :-)) 

Bin il a 18 ans je crois nan ou environ hein

Il »asurtout de sacré geste technique pour son âge dans le sable hein … après comme tu dis ,il vie a’lommel , mais bon 

Driv one SX
                                Participant
                                  whatever a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Hummel moyen Jonasz sur le plateau …merci Prado d’animer un peu :-))

Je te le blockpasserais le jaunasse pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Rien à foutre de sa plaque rouge, le georges doit montrer les dents

so what???:-)) t’est bien à fond dedans au moins :-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce