MXGP 2018 – Rd2 – Valkenswaard

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1565419
    kvalo
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

      Bah si, mais Ganjaman nous a dit que ce n’était pas du sable…..

      The dark sand of Valkenswaard will also host the first round of the European Motocross Championship’s EMX125 Presented by FMF Racing and EMX300 Presented by FMF Racing.

      .

      Gros Lard dit que c’est du sable

      Lequel des 2 est un menteur ?

      #1565420
      martin
      Participant

        Tout ce qui vient de l’Est n’étant plus forcément de la propagande, conférence d’hier, on va dire que oui …

        https://www.amzs.si/sport/aktualno/2018-03-13-slovenska-motokros-elita-optimisticno-v-sezono-2018

        https://www.dnevnik.si/1042814755

        #1565421
        gator
        Participant
          melin a écrit :

          Je mettrais pas une grosse pièce la dessus ! 

          C’est pourtant l’idée…

          Bon, je lui conseillerai pas de serrer les dents…

          #1565422
          gator
          Participant
            kvalo a écrit :

            Gros Lard dit que c’est du sable

            Y a bien longtemps que ce n’en est plus…

            On est plutôt sur une terre meuble à consistance légèrement sablonneuse, c’est bien différent… C’est presque plus proche de Daytona que de Lommel…

            #1565424
            whatever
            Participant
              gator a écrit :

               C’est presque plus proche de Daytona que de Lommel…

              Oh non, c’est à 10 km à tout casser :-)))))

              #1565428
              oxboy
              Participant

                De ce que Herlings a montré en Argentine, GP21 va devoir faire “la course de sa vie” pour espérer monter sur la plus haute marche du podium.

                #1565430
                Dolce
                Participant
                  martin a écrit :

                  “Une 4° victoire d’affilée serait magique …”

                  ???

                  #1565431
                  Dolce
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kvalo a écrit :


                    Gros Lard dit que c’est du sable

                    Y a bien longtemps que ce n’en est plus…
                    On est plutôt sur une terre meuble à consistance légèrement sablonneuse, c’est bien différent… C’est presque plus proche de Daytona que de Lommel…

                    Et pour autant, tout le monde roule avec les réglages et les pneus “sable”… Etonnant, nan ??? 😉

                    #1565433
                    Dolce
                    Participant
                      melin a écrit :
                      oxboy a écrit :

                      De ce que Herlings a montré en Argentine, GP21 va devoir faire “la course de sa vie” pour espérer monter sur la plus haute marche du podium.

                      J’ai quand même l’impresion  que , quelle que soit la texture du terrain , les 2 premières du podium sont réservées aux KTM ! Il n’y a que dans la boue que cela peut changer ? 

                      GP21 était malade toute la semaine avant Neuquen… Je le vois bien se mêler au débat Herlings/Cairoli sur ce terrain qu’il affectionne.

                      #1565435
                      benji
                      Participant
                        Dolce a écrit :

                        GP21 était malade toute la semaine avant Neuquen… Je le vois bien se mêler au débat Herlings/Cairoli sur ce terrain qu’il affectionne.

                        à voir, car il encore pris une belle déculottée par herlings en championnat néerlandais … (+ 23 sec / manche si je me souviens bien).
                        J’aime bien Paulin et le voir se mêler à la bagarre avec les 2 avions me ferait plaisir mais faut avouer que la tâche s’annonce difficile …

                        #1565436
                        Dolce
                        Participant
                          benji a écrit :
                          Dolce a écrit :

                          GP21 était malade toute la semaine avant Neuquen… Je le vois bien se mêler au débat Herlings/Cairoli sur ce terrain qu’il affectionne.

                          à voir, car il encore pris une belle déculottée par herlings en championnat néerlandais … (+ 23 sec / manche si je me souviens bien).
                          J’aime bien Paulin et le voir se mêler à la bagarre avec les 2 avions me ferait plaisir mais faut avouer que la tâche s’annonce difficile …

                          J’en suis bien conscient, mais GP21 ne force jamais – et ce n’est rien de le dire – sur les courses hors MXGP…

                          #1565432
                          melin
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            De ce que Herlings a montré en Argentine, GP21 va devoir faire “la course de sa vie” pour espérer monter sur la plus haute marche du podium.

                            J’ai quand même l’impresion  que , quelle que soit la texture du terrain , les 2 premières marches  du podium sont réservées aux KTM ! Il n’y a que dans la boue que cela peut changer ? 

                            #1565440
                            melin
                            Participant
                              Dolce a écrit :
                              GP21 ne force jamais – et ce n’est rien de le dire – sur les courses hors MXGP…

                              Ah ,  tu as remarqué aussi !! :-))

                              #1565443
                              gator
                              Participant
                                Dolce a écrit :

                                Et pour autant, tout le monde roule avec les réglages et les pneus “sable”… Etonnant, nan ??? 😉

                                Boah, pas mal de ricains ont aussi testé des pneus sable à Daytona, avant de revenir à leurs montes habituelles…

                                Meuble, oui. Défoncé, certes… Du sable stricto sensu, pas vraiment.

                                Bon, en même temps, c’est pas le débat de l’année, hein…

                                #1565444
                                kouz
                                Participant
                                  Dolce a écrit :

                                  J’en suis bien conscient, mais GP21 ne force jamais – et ce n’est rien de le dire – sur les courses hors MXGP…

                                  Il a juste pris 40 et 45s en Argentine, donc il ne force pas beaucoup sur les GP non plus 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.