MXGP 2018 – Rd2 – Valkenswaard

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1565944
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :
      kevak24 a écrit :

      on se ferait quand même actuellement bien chier si Cairoli, déjà doté d’une montagne de titres et d’une fort belle carrière, avait décidé d’en rester là lorsque ça allait moins bien pour lui il y a 2-3 ans…

      C’est vrai que ce serait moins bien, si c’était pire.

      lol…

      #1565953
      kaidodragon
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Sinon en Emx 125 Benistant et Guyon 5 et 7 au général se sont bien comportés et connaîtront des jours meilleurs dès que le sol sera moins sablonneux.

        A Saint Jean D’Angely ils vont envoyé. Mais le vieux René à l’air bien au taquet en tout cas. Dans le sable du moins.

        Sinon, Herlings qui colle 4 secondes au tour aux autres pilotes (excepté la cariole), vous etes sur que c’est du niveau mondial ?

        #1565956
        carlablondy
        Participant
          kaidodragon a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Sinon en Emx 125 Benistant et Guyon 5 et 7 au général se sont bien comportés et connaîtront des jours meilleurs dès que le sol sera moins sablonneux.

          A Saint Jean D’Angely ils vont envoyé. Mais le vieux René à l’air bien au taquet en tout cas. Dans le sable du moins.

          Sinon, Herlings qui colle 4 secondes au tour aux autres pilotes (excepté la cariole), vous etes sur que c’est du niveau mondial ?

          Carla le faisait à Malherbe… 🙂

          #1565958
          carlablondy
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            On doutait d’everts quand il3  colait 30s à tout le monde,dans le sable , la c’est tout les KTM boys’30 seconde  a une minute devant tout le monde toutes catecatégorie ..
            .Driv plususpectquejamais SX

            Oui mais 4,5 secondes au tour !

            #1565970
            Driv one SX
            Participant
              carlablondy a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              On doutait d’everts quand il3  colait 30s à tout le monde,dans le sable , la c’est tout les KTM boys’30 seconde  a une minute devant tout le monde toutes catecatégorie ..
              .Driv plususpectquejamais SX

              Oui mais 4,5 secondes au tour !

              j’ai pas bien compris ce a quoi tu fait allusion , mais si c’est a manur , CARLA n’etait pas doper lui , c’était naturel *, il avait juste très soif :-)))

              *pour avoir eu le “bonheur” de lui serrer la main une fois dans ma vie , je confirme , et mes phallanges aussi :-)))

              #1565982
              lafracasse
              Participant

                Febrve Gasjer a Saint jean en 2016, ils avaient mit une sacret branler au 3 ème; 30 ou 45 secondes dans chaque manches…. Horsmis la deuxième manche MX2, on c’est fait chier ce week-end que ce soit aux US ou en GP… 

                #1565986
                carlablondy
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  carlablondy a écrit :

                  Driv one SX a écrit :

                  On doutait d’everts quand il3  colait 30s à tout le monde,dans le sable , la c’est tout les KTM boys’30 seconde  a une minute devant tout le monde toutes catecatégorie ..
                  .Driv plususpectquejamais SX

                  Oui mais 4,5 secondes au tour !
                  j’ai pas bien compris ce a quoi tu fait allusion , mais si c’est a manur , CARLA n’etait pas doper lui , c’était naturel *, il avait juste très soif :-)))
                  *pour avoir eu le “bonheur” de lui serrer la main une fois dans ma vie , je confirme , et mes phallanges aussi :-)))

                  alors pourquoi soupçonnes tu les autres de dopage ?

                  ce que je voulais dire c’est que la vitesse sur un tour fait moins penser au dopage que l’écart au bout de 40 min et que quand tu prends 4 secondes au tour et bien finalement l’écart à l’arrivée n’a rien de surprenant.

                  #1566009
                  ganjaman
                  Participant

                    Ce Jeffrey est vraiment un pilote à part… Mais ne te décourage pas Martin, parce que s’il ne corrige pas ses départs, ton TC a encore de beaux jours devant lui. Le coup d’avoir 15 s de retard à mi-manche et de revenir, ça ne va pas marcher à chaque fois. Par contre, quand ça passe c’est beau ! Il a encore fait quelques passages juste magiques, l’ami. 

                    Sinon, KTM 1/2 et HVA 3 dans les deux catégories, y’a rien là ? 

                    Mr Fox, faut vraiment retirer Tim Gajser du programme testing de visière. Il prend son job beaucoup trop à coeur. 

                    #1566011
                    maroilles
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      , l’ami. 

                      Sinon, 

                      Mr Fox, faut vraiment retirer Tim Gajser du programme testing de visière. Il prend son job beaucoup trop à coeur. 

                      😉

                      ha ça oui, faut vraiment …

                      Tim , calme toi !

                      #1566026
                      EdwinSherco2018
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        on vas pas: refaire le débat ,mais il ont  pas le même carburant que les autres ….ou c’est tous des fegnasse les autre ???

                        Si le dopage est aussi efficace que tu le dis, mon petit Driv One, je suis d’avis qu’on devrait tous se côtiser pour t’en payer quelques doses et à ta tablette également

                        :-)))

                        #1566045
                        phiphix
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Sinon, KTM 1/2 et HVA 3 dans les deux catégories, y’a rien là ? 

                          si,de bonnes motos(avec de bons pilotes): les japonaises à la rue.

                          #1566105
                          lafracasse
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Ce Jeffrey est vraiment un pilote à part… Mais ne te décourage pas Martin, parce que s’il ne corrige pas ses départs, ton TC a encore de beaux jours devant lui. Le coup d’avoir 15 s de retard à mi-manche et de revenir, ça ne va pas marcher à chaque fois. Par contre, quand ça passe c’est beau ! Il a encore fait quelques passages juste magiques, l’ami. 

                            Sinon, KTM 1/2 et HVA 3 dans les deux catégories, y’a rien là ? 

                            Mr Fox, faut vraiment retirer Tim Gajser du programme testing de visière. Il prend son job beaucoup trop à coeur. 

                            Putain c’est vrai que le Gasjer il a gouter a tous les circuits, j’ai l’ipression qu’il ne tien pas sa moto, elle bouge de partout c’est assez bizzare, j’ai peur qu’il sa fasse vraiment tres tres mal celui la… Qu’il prenne son temps pour revenir au top

                            #1566129
                            EdwinSherco2018
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

                              Putain c’est vrai que le Gasjer il a gouter a tous les circuits, j’ai l’ipression qu’il ne tien pas sa moto, elle bouge de partout c’est assez bizzare, j’ai peur qu’il sa fasse vraiment tres tres mal celui la… Qu’il prenne son temps pour revenir au top

                              +1, Je pense que Gajser 2018 nous fait un peu du Febvre 2017, il veut revenir trop vite au top, monte son niveau de risque et ça finit par terre. Avoir été world champ donne des “obligations” parfois un peu lourdes à porter.

                              #1566220
                              kvalo
                              Participant

                                Max ne voulait pas attraper un rhume

                                .

                                #1566222
                                oneseventyone
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :
                                  lafracasse a écrit :

                                  Putain c’est vrai que le Gasjer il a gouter a tous les circuits, j’ai l’ipression qu’il ne tien pas sa moto, elle bouge de partout c’est assez bizzare, j’ai peur qu’il sa fasse vraiment tres tres mal celui la… Qu’il prenne son temps pour revenir au top

                                  +1, Je pense que Gajser 2018 nous fait un peu du Febvre 2017, il veut revenir trop vite au top, monte son niveau de risque et ça finit par terre. Avoir été world champ donne des “obligations” parfois un peu lourdes à porter.

                                  En fait, Gajser est devenu le Gajser qu’on attendait pour sa monter en MX1, il a juste une année de retard, où il a été world champ’..

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.