MXGP 2018 – Rd2 – Valkenswaard

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1566223
    oneseventyone
    Participant
      kvalo a écrit :

      Max ne voulait pas attraper un rhume
      .

      Si t’as peur de te faire enrhumer, hein, le k-way change rien, la moto par contre…

      #1566349
      benji
      Participant

        Quelques belles pièces (et des explications, même si j’ai pas tout compris, pour être honnête haha) par ici : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Valkenswaard,5883

        #1566354
        oneseventyone
        Participant
          benji a écrit :

          Quelques belles pièces (et des explications, même si j’ai pas tout compris, pour être honnête haha) par ici : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Valkensw…

          Dixon et ses tentatives…

          #1566373
          agluff
          Participant

            Dire que dans le dernier MV ils font un comparatif Paulin / Febvre pour le titre.

            Moi j’aurai fait un comparatif Gasjer /Febvre.

            Tous les 2 world champ pour leur première saison chez les gros bras, et mis à l’amende par Tonio après leurs titres respectifs.

            Gasjer suit le même chemin que RF, il marche sur l’eau une année, se sauve comme il peut l’année suivante, et essaie de revenir au top, mais entre Tonio et JH, y a plus de place pour espérer, idem pour Romain.

            #1566374
            gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              Dixon et ses tentatives…

              Remarque bien que là, il a sorti les grands moyens…

              Bon, pour l’instant, une fois encore, la fiabilité n’est guère au rendez-vous…

              #1566385
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Remarque bien que là, il a sorti les grands moyens…
                Bon, pour l’instant, une fois encore, la fiabilité n’est guère au rendez-vous…

                ça a le mérite d’être “beau” et de faire des papiers intéressants !
                on peut pas dire, le mec se déchire

                #1566387
                oneseventyone
                Participant
                  benji a écrit :
                  gator a écrit :

                  Remarque bien que là, il a sorti les grands moyens…
                  Bon, pour l’instant, une fois encore, la fiabilité n’est guère au rendez-vous…

                  ça a le mérite d’être “beau” et de faire des papiers intéressants !
                  on peut pas dire, le mec se déchire

                  Ah oui c’est sûr! Etre un Team Manager/organisateur de GP en 2018, faut vraiment être passioné!

                  #1566466
                  martin
                  Participant
                    phiphix a écrit :
                    whatever a écrit :

                    Prado il y va ou quoi ? C’est pas la peine de se faire iech à habiter à Lommel depuis 6 ans pour faire 2 !!

                    mouai bizarre….et juste à la fin “j y étais presque”…..

                    La prochaine fois, il y va …

                    https://www.marca.com/motor/mas-motor/2018/03/22/5ab38255e5fdea9c738b465b.html

                    #1566476
                    whatever
                    Participant

                      Mon espagnol est un peu rouillé depuis la fac.. mais je te crois sur parole :-)))

                    9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.