MXGP 2018 – Rd2 – Valkenswaard

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1565445
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :
      Dolce a écrit :

      Et pour autant, tout le monde roule avec les réglages et les pneus “sable”… Etonnant, nan ??? 😉

      Boah, pas mal de ricains ont aussi testé des pneus sable à Daytona, avant de revenir à leurs montes habituelles…
      Meuble, oui. Défoncé, certes… Du sable stricto sensu, pas vraiment.
      Bon, en même temps, c’est pas le débat de l’année, hein…

      C’est du sable noir, pas “profond” comme à Lommel, mais ça reste du sable…

      #1565446
      oneseventyone
      Participant

        A moins que depuis 2011 ça ait changé…

        #1565448
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, en même temps, c’est pas le débat de l’année, hein…

          Faut quand même bien qu’on détermine une fois pour toute, même si Joetime a déjà un avis très tranché, qui nous ment et qui nous dit la pure vérité

          #1565449
          melin
          Participant

            Y en a pas un du forum qui va sur place pour assister au GP ? Si oui , il en prélève un échantillon ! :-))

            #1565451
            kvalo
            Participant
              melin a écrit :

              Y en a pas un du forum qui va sur place pour assister au GP ? Si oui , il en prélève un échantillon ! :-))

              Y pourrait y’avoir Dryvouane mais sa crédibilité ici est déjà très entamée et en + j’ai peur qu’à la fin de ses analyses on en sache moins qu’au début.

              #1565453
              Dolce
              Participant
                kvalo a écrit :
                gator a écrit :

                Bon, en même temps, c’est pas le débat de l’année, hein…

                Faut quand même bien qu’on détermine une fois pour toute, même si Joetime a déjà un avis très tranché, qui nous ment et qui nous dit la pure vérité

                En fait, suffit de jeter un oeil à la météo 10 jours avant le GP et celle du we du GP… Vent d’Est, temps peu humide = terre noire sablonneuse compacte et dur avec 5 cm de sable en surface. Vent d’ouest, humidité et pluie = terre noire sablonneuse brassée plus compacte du tout sur 30/40 cm. Pour le coup, ce devrait être assez porteur ce we…

                #1565456
                maroilles
                Participant
                  melin a écrit :

                  Y en a pas un du forum qui va sur place pour assister au GP ? Si oui , il en prélève un échantillon ! :-))

                  Bon ben , tiens…………….. toi , au hasard !

                  Melun-Valks’ , c’est pas long !

                  #1565458
                  dilhat
                  Participant
                    Dolce a écrit :

                    Faut quand même bien qu’on détermine une fois pour toute, même si Joetime a déjà un avis très tranché, qui nous ment et qui nous dit la pure vérité

                    En fait, suffit de jeter un oeil à la météo 10 jours avant le GP et celle du we du GP… Vent d’Est, temps peu humide = terre noire sablonneuse compacte et dur avec 5 cm de sable en surface. Vent d’ouest, humidité et pluie = terre noire sablonneuse brassée plus compacte du tout sur 30/40 cm. Pour le coup, ce devrait être assez porteur ce we…

                    Dis-donc Dolce, elle a l’air chouette ta caisse..et le coffre, il a l’air grand, tu peux nous montrer ce qu’il y a dedans ?

                    #1565459
                    kvalo
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      maroilles a écrit :

                      .
                      Vlaanderen vraiment in ?

                      Hsu vraiment out

                      C’est vraiment un tout petit monde.

                      Vous souvenez vous de Kim Savaste sous contrat Bud, sérieusement blessé aux Nations de Maggiora ?

                      il était à la rue depuis un moment et Youthstream vient de lui passer un coup d’fil pour dire que la place de Hsu était à prendre ce week end.

                      Donc voilà Kim au départ dimanche sur une Kawa ……….Pfeil …

                      .

                      Moralité : y’a toujours de l’espoir pour BP ;o)

                      #1565460
                      kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je suis surtout curieux de voir si Gajser est réellement opérationnel…

                        Halte aux ondes négatives !

                        .

                        “Malgré tout, je suis en forme et je me suis beaucoup entraîné entre-temps. J’ai perdu du poids parce que je ne pouvais pas manger correctement après la fracture de la mâchoire, mais j’ai déjà retrouvé mon poids normal. Maintenant, je veux être de retour avec mon équipe, parce que ce n’était pas amusant de regarder les courses de la maison. 

                        #1565461
                        Dolce
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          Dolce a écrit :

                          Faut quand même bien qu’on détermine une fois pour toute, même si Joetime a déjà un avis très tranché, qui nous ment et qui nous dit la pure vérité

                          En fait, suffit de jeter un oeil à la météo 10 jours avant le GP et celle du we du GP… Vent d’Est, temps peu humide = terre noire sablonneuse compacte et dur avec 5 cm de sable en surface. Vent d’ouest, humidité et pluie = terre noire sablonneuse brassée plus compacte du tout sur 30/40 cm. Pour le coup, ce devrait être assez porteur ce we…

                          Dis-donc Dolce, elle a l’air chouette ta caisse..et le coffre, il a l’air grand, tu peux nous montrer ce qu’il y a dedans ?

                          Je t’aurais accueilli avec plaisir Dilhat, mais vu la température annoncée, ‘vais sagement regarder tout ça sur mxgptv… 😉 La friture et l’ambiance vont me manquer, mais pour ce qui est de suivre la course au chaud et sous tous les angles, y’a pas mieux !

                          #1565462
                          oneseventyone
                          Participant

                            LA pluie, les frituur, t’y vois qued’, le froid, et surtout, mais alors surtout, les 2 speakers, qui te gueulent dans les oreilles dans leurs langue dégueu tout le week-end, quelle horreur!!

                            #1565468
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Je suis surtout curieux de voir si Gajser est réellement opérationnel…

                              Moi, je raconte beaucoup de conneries mais lui, c’est un gars sérieux :

                              .

                              Marcus Pereira de Freitas

                              HRC General Manager – MXGP

                               We’re obviously very happy to welcome back Tim, because it’s his first MXGP round of the year after his injury. The goal for him will be to build some confidence back and score some valuable points. 

                              #1565469
                              oneseventyone
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                melin a écrit :

                                Y en a pas un du forum qui va sur place pour assister au GP ? Si oui , il en prélève un échantillon ! :-))

                                Y pourrait y’avoir Dryvouane mais sa crédibilité ici est déjà très entamée et en + j’ai peur qu’à la fin de ses analyses on en sache moins qu’au début.

                                On a plus de nouvelle, il était sûrement avec ses potes en train d’essayer de frapper les joueurs de l’équipe qu’ils supportent…mdr

                                #1565470
                                martin
                                Participant
                                  Dolce a écrit :
                                  martin a écrit :

                                  “Une 4° victoire d’affilée serait magique …”

                                  ???

                                  Ouaich, mea culpa, sorry désolé m’a suis trompé … entre ses 4 victoires de manches à Valks et un 3° GP overall d’affilée, je me suis perdu … n’empêche, ce serait magique quand même …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.