MXGP 2018 – Rd2 – Valkenswaard

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1565471
    oneseventyone
    Participant

      Et si KDD remporté ce GP? Nan je déconne, mais il sera là.

      MXGP : Ken De Dycker au départ du GP de Valkenswaard

      #1565496
      kvalo
      Participant
        Dolce a écrit :
         vu la température annoncée, ‘vais sagement regarder tout ça sur mxgptv… 😉 La friture et l’ambiance vont me manquer, mais pour ce qui est de suivre la course au chaud et sous tous les angles, y’a pas mieux !

        Jeffrey est vénère contre les organisateurs.

        Ils n’ont pas commandé la météo qu’il avait demandé

        je vous mets déjà dans l’ambiance locale :

        #1565497
        ON-OFF
        Participant
          kvalo a écrit :

          Jeffrey est vénère contre les organisateurs.
          Ils n’ont pas commandé la météo qu’il avait demandé
          je vous mets déjà dans l’ambiance locale :
          https://www.youtube.com/watch?v=ukImNJY7IQE

          Le Jeffrey il est pas sympa, il pourrait mettre des sous-titres quand il cause en chinois.

          :-p

          #1565499
          ON-OFF
          Participant

            Ça y est : 

            Ici ValkenwaaNakano :

            Et comme prévu il tombe des chiens et des chats !

            Des gros….

            #1565500
            Gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              On a plus de nouvelle, il était sûrement avec ses potes en train d’essayer de frapper les joueurs de l’équipe qu’ils supportent…mdr

              Au moins pendant ce temps-là, c’est pas nous qui le supportons…

              #1565520
              fabrice.74
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                kvalo a écrit :

                melin a écrit :

                Y en a pas un du forum qui va sur place pour assister au GP ? Si oui , il en prélève un échantillon ! :-))

                Y pourrait y’avoir Dryvouane mais sa crédibilité ici est déjà très entamée et en + j’ai peur qu’à la fin de ses analyses on en sache moins qu’au début.
                On a plus de nouvelle, il était sûrement avec ses potes en train d’essayer de frapper les joueurs de l’équipe qu’ils supportent…mdr

                que ca fait un grand bien…. ou, il doit de nouveau avoir un problème avec sa tablette… 

                #1565527
                Gator
                Participant

                  Vous êtes cruels: au moins le garçon est-il chaleureux et convivial…

                  C’est déjà ça…

                  #1565531
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Vous êtes cruels: au moins le garçon est-il chaleureux et convivial…
                    C’est déjà ça…

                    j’adore le “vous”…. le “nous sommes” serait plus approprié.. car sauf erreur, tu ne le ménages, pas le garçon…. hiiiiii

                    Va savoir. il es peut-être en pleine depression

                    #1565532
                    Gator
                    Participant

                      Je le chambre allègrement, mais bien en face, quand il est là, et contrairement à d’autres, il ne me dérange pas plus que ça…

                      J’ai vu passer un paquet de mecs qui postaient un paquet de trucs encore nettement moins intéressants, pas mieux écrits et surtout autrement plus hargneux…

                      Au moins, d’évidence, c’est un passionné…

                      #1565534
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Au moins, d’évidence, c’est un passionné…

                        Y’a pas photos….. son absence depuis 1 semaine est tout de même surprenante…

                        En attendant ai hate de regarder ce MXGP…. 

                        #1565535
                        oneseventyone
                        Participant

                          C’est pas du sable, c’est pas de la terre, c’est de la bouse, on est d’accord? 😉L’image contient peut-être : 1 personne, debout, plein air et nature

                          #1565536
                          whatever
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

                            En attendant ai hate de regarder ce MXGP…. 

                            Idem. En tout cas 171 m’a bien fait passer le peu d’envie que j’aurais presque eu d’y aller : c’est pas trop loin et à la limite je pourrais me faire loger dans le coin par une connaissance de jeunesse. Par contre un week end à entendre du néerlandais, dans le froid, pour voir que dalle, avec la barquette de frites saucisse à 10€, bein je vais passer et regarder the bullet  en mode démo sur le laptop   ;-)))

                            #1565537
                            benji
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

                              Y’a pas photos….. son absence depuis 1 semaine est tout de même surprenante…

                              Il me semble qu’il a dit il y a quelques temps qu’il avait des problemes de X-Box / Fax / Tablette / Nokia 3310 qui l’empêchaient de poster la semaine.

                              #1565538
                              EdwinSherco2018
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                oneseventyone a écrit :


                                On a plus de nouvelle, il était sûrement avec ses potes en train d’essayer de frapper les joueurs de l’équipe qu’ils supportent…mdr
                                que ca fait un grand bien…. ou, il doit de nouveau avoir un problème avec sa tablette… 

                                A mon avis, sur le conseil de Gator, il a planté des aiguilles sur la photo de Musquin sur sa tablette, et ça n’a pas donné le résultat escompté..

                                #1565545
                                oneseventyone
                                Participant

                                  Cervellin “out”… J’ai vu le titre de MXmag.be en flamand, j’ai donc traduit, et Valkenswaard, c’est “paimpol” en Flamand, voilà voilà…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.