- Ce sujet contient 379 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
deun, le il y a 8 années et 10 mois.
MXGP 2017 : qui émergera finalement du fameux « carré d’as » ?
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2017 à 13h48 #1530631
Une entorse bénine ,sous entendu sans atteinte aux ligaments croisés, de 15 jour min à jusque 4 à 5 semaine…..Une grosse entorse peux mettre de 1 a 3 mois à guérir ,voir plus.,..Et même nécessiter une intervention chirurgicale.pour retendre les ligaments
Bon ,avec TDB chui pas inquiet ,dans 4 jour il remonte sur la brêle et c’est bon :-)))
25 janvier 2017 à 15h21 #1530650gator a écrit :T’es pas sympa avec Driv one… Juste le jour où il faisait des efforts…
gros vicelard.. Je ne l’avait pas vue passer celle là :-(((( je n’avait même pas encore poster sur ce topic.,.,…De la » compensation » :-))
Non , ce que j’aimerais vraiment c’est le voir se faire battre à plate couture par GAJSER et Romain à la régulière et voir ça tranche de six pied de long sur le podium….. La d’accord …,…Pas de le voir blessé ,ni lui ni aucun autre.
Je sait ,une risque de faire moi aussi la tronche devant les podiums .:-((( m’en fout , je zapperais dirrect avant :-))
25 janvier 2017 à 15h40 #1530656Driv one SX a écrit :gros vicelard.. Je ne l’avait pas vue passer celle là :-(((( je n’avait même pas encore poster sur ce topic.,.,…De la » compensation » :-))
Non , ce que j’aimerais vraiment c’est le voir se faire battre à plate couture par GAJSER et Romain à la régulière et voir ça tranche de six pied de long sur le podium….. La d’accord …,…Pas de le voir blessé ,ni lui ni aucun autre.
Je sait ,une risque de faire moi aussi la tronche devant les podiums .:-((( m’en fout , je zapperais dirrect avant :-))prends ton temps Driv’, on n’est pas pressé 🙂
25 janvier 2017 à 15h43 #1530657Driv one SX a écrit :Une entorse bénine ,sous entendu contractée au Bénin.
Aaaaaaah.
25 janvier 2017 à 15h48 #1530659Driv one SX a écrit :Une entorse bénine ,sous entendu sans atteinte aux ligaments croisés, de 15 jour min à jusque 4 à 5 semaine…..Une grosse entorse peux mettre de 1 a 3 mois à guérir ,voir plus.,..Et même nécessiter une intervention chirurgicale.pour retendre les ligaments
Bon ,avec TDB chui pas inquiet ,dans 4 jour il remonte sur la brêle et c’est bon :-)))Elle peut être bénigne ET toucher les ligaments croisés. Sinon, j’suis pas chir’ mais j’ai un doute sur la retendabilité des ligaments.
25 janvier 2017 à 15h59 #1530663joetime a écrit :Sinon, j’suis pas chir’ mais j’ai un doute sur la retendabilité des ligaments.
Sinon, j’suis pas académicien, mais j’ai un doute sur l’existence du terme retendabilité.
;-)))
25 janvier 2017 à 16h24 #1530665En p!Us le croco confirme donc :-))
Sinon tape entorse de genou combien de temps et choisi DR CATTAN… c’est en bas de page ,je ne peux pas copier les liens
25 janvier 2017 à 16h25 #1530664joetime a écrit :Driv one SX a écrit :Une entorse bénine ,sous entendu sans atteinte aux ligaments croisés, de 15 jour min à jusque 4 à 5 semaine…..Une grosse entorse peux mettre de 1 a 3 mois à guérir ,voir plus.,..Et même nécessiter une intervention chirurgicale.pour retendre les ligaments
Bon ,avec TDB chui pas inquiet ,dans 4 jour il remonte sur la brêle et c’est bon :-)))Elle peut être bénigne ET toucher les ligaments croisés. Sinon, j’suis pas chir’ mais j’ai un doute sur la retendabilité des ligaments.
tu as raison d’avoir des doutes
L’entorse grave peut donner lieu à l’indication d’une intervention chirurgicale de réparation des ligaments lésés du’genou
Le but de l’intervention est de redonner à chacun des ligaments son anatomie sa longueur ,sa direction et sa tension
PS : la retendabillitée moi pasbon français maimoipaconnaitre :-))
25 janvier 2017 à 17h14 #1530673gator a écrit :Sinon, j’suis pas académicien, mais j’ai un doute sur l’existence du terme retendabilité.
;-)))Tu vas pas me faire l’affront d’imaginer que j’ai pu utiliser ce terme en pensant qu’il existe quand même?
25 janvier 2017 à 17h24 #1530674Driv one SX a écrit :Elle peut être bénigne ET toucher les ligaments croisés. Sinon, j’suis pas chir’ mais j’ai un doute sur la retendabilité des ligaments.
L’entorse grave peut donner lieu à l’indication d’une intervention chirurgicale de réparation des ligaments lésés du’genou
Le but de l’intervention est de redonner à chacun des ligaments son anatomie sa longueur ,sa direction et sa tension
PS : la retendabillitée moi pasbon français maimoipaconnaitre :-))J’pense que tu n’utilises pas les termes correctement. L’entorse grave du ligament croisé donne bien sûr lieu (dans de nombreux cas) à une intervention chirurgicale visant à remplacer le ligament arraché par un greffon prélevé sur le patient. Ladite opération ne consiste aucunement à « retendre » le ligament abimé. Et le Dr. CATTAN ne dit rien d’autre. Eventuellement, une petite suture sur les latéraux.
25 janvier 2017 à 18h59 #1530687joetime a écrit :Driv one SX a écrit :Elle peut être bénigne ET toucher les ligaments croisés. Sinon, j’suis pas chir’ mais j’ai un doute sur la retendabilité des ligaments.
PS : la retendabillitée moi pasbon français maimoipaconnaitre :-))J’pense que tu n’utilises pas les termes correctement. L’entorse grave du ligament croisé donne bien sûr lieu (dans de nombreux cas) à une intervention chirurgicale visant à remplacer le ligament arraché par un greffon prélevé sur le patient. Ladite opération ne consiste aucunement à « retendre » le ligament abimé. Et le Dr. CATTAN ne dit rien d’autre. Eventuellement, une petite suture sur les latéraux.
le docteur çattan les ligaments
25 janvier 2017 à 20h37 #1530703Pour revenir au sujet , TDB sera au quatar , je pense pas trop diminué , mais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête quand même….. La rechute n’est jamais bonne avec ce genre de blessures
À moins que redbull ne l’emméne en Russie ce faire greffer un ligament de cheval :-)))
25 janvier 2017 à 21h00 #1530706C’est plutôt du porc, en général.
26 janvier 2017 à 10h03 #1530719Driv one SX a écrit :En p!Us le croco confirme donc :-))
Sinon tape entorse de genou combien de temps et choisi DR CATTAN… c’est en bas de page ,je ne peux pas copier les liensVaut mieux un docteur qui agit qu’un docteur Cattan…
26 janvier 2017 à 10h14 #1530720Je dirais même plus…
https://www.uwhealth.org/findadoctor/profile/eugene-h-kaji-md-phd/6467
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.