MXGP 2014

  • Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par random, le il y a 10 années.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1184168
    oxboy
    Participant

      pas d’excitation,

      attendons d’avoir la dernière version (V.40) du calendrier pour être sûr des destinations, et des dates…

      En passant j’aime beaucoup les commentaires de MXACTION sur le dit calendrier…

      #1184169
      aerial_#122
      Participant

         Bien sur le calendrier n’est pas définitif, mais c’est quand même une version officielle.  Avant de le publier, ils sont quand même censés reflechir.

        #1184170
        oxboy
        Participant

          Certes, mais tout esprit avisé sait bien qu’avec GL, rien n’est définitif….et que la version officielle en cours devrait avoir une espérance de vie assez courte….

          #1184171
          the mx addict
          Participant

            Si tu savais comme je m’en tape d’une force…

            #1184172
            samourai_914020
            Participant

               tu es vraiment serieux ? 

              cela te feras rouler plus vite 

               

              #1184173
              random
              Participant

                Sais pas si l’info a déjà été mise ici (je pense…) mais enfin, vaut mieux la rappeler :

                https://www.mxgp.com/news/2014-mxgp-updated-calendar

                FUNCHAL (Portugal), 13 May 2014 – Youthstream announces that the event in Belgium, scheduled on 3 August, will be held in Lommel and the event originally scheduled on 17 August is cancelled and will not be replaced.

                Youthstream annonce que l’Epreuve de Belgique en date du 3 aout se tiendra à Lommel et celle initialement prévue le 17 aout est annulé et ne sera pas remplacée.

                PS : Ne vous déplacez pas pour…rien, vraiment pour rien …………………… : )))

                 

                #1184174
                kvalo
                Participant

                  Tu oublies de souligner l’info principale qui est la réconciliation du promoteur et de l’organisateur à qui il ne reste que 3 mois pour tout mettre en place

                  #1184175
                  nofoot
                  Participant

                    aucun gp au mois d’aout cela devient bien triste le mxgp ca sent  le sapin chez youthstream

                    #1184176
                    nofoot
                    Participant

                      pour Random  le gp de belgique a Lommel est bien  confirmé debut  aout  

                       

                      #1184177
                      random
                      Participant

                        C’est bien ce que j’ai écrit plus haut : Lommel le 3 aout ………………….. : )))

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.