MXGP 2014

  • Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par random, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #462710
    aerial_#122
    Participant

      Première version du calendrier MXGP ’14.

      http://www.motoverte.com/site/le-calendrier-des-mxgp-14-74832.html

       

      C’est moi ou c’est completement con de retourner 2 fois en Amérique du sud ?

      Juste histoire de faire payer 2 fois le voyage de tous les teams et pilotes. Meme si ce n’est pas la version définitive, c’est une proposition officielle…

      #1184154
      ttinfos
      Participant

        C’est pas toi, tu as bien vu, j’ai fait la meme remarque que toi. C’est la nouvelle stratégie Youthstream pour réduire les budgets des team !!!! 

        Encore une fois du n’importe quoi, tout comme le brésil tout seul au 30 mars !!

        il est ou le temps des "tournées" Portugal Espagne ou Argentine Brésil qui réduisaient les coups et créeaient une ambiance particulière entre les pilotes.

        Mais c’etait avant…… GL

        #1184155
        mxom
        Participant

           comme d’hab desolant , la quatar , la thailande , la mexique , l’ukraine que des pays de motocross , à mon avis de vrai gp oversea seraient aux usa , au japon , en australie .mais bon c’est comme ça ……………….

          #1184156
          hub69
          Participant

            31 Août STATE OF GOIAS Goiania 

            7 Septembre MEXICO Leon 

             

            J’ai hâte de voir les chicanes mobiles que les 10 pilotes KTM / Husqvarna qui auront fait le déplacement en cette fin de saisons seront obligés d’éviter pdt 35mn.

             

            🙁

             

            Faudrait une pige de cripou emmené par Tortelli et ses camions citerne d’eau pour pimenter ces GP.

             

             

            #1184157
            octa5
            Participant

               il est en train de tuer le mondial MX le rital GL… et ça se précise de plus en plus avec des calendriers pourris…

              C’est comme si aux US ils alternaient les courses de supercross à L’est et L’Ouest chaque weekend….

               

              #1184158
              the mx addict
              Participant

                lol…

                😉

                #1184159
                samourai_914020
                Participant

                   le cri serait encore capable de te faire sucer les crampons 

                  de sa roue arrière 

                  ca deviendrait un mx addiction 

                  mdr .

                   

                  #1184160
                  the mx addict
                  Participant

                    Ca tombe bien, j’en rêve, figure-toi…

                    #1184161

                    Bizarre vos commentaires négatifs.

                    Concerant ce prochain calendrier, Paulin aurait déjà dit " c’est encore mieux que cette année" …..

                    #1184162
                    lp2
                    Participant

                      Rhooo ce premier jet de calendar est vraiment trop top !

                      Il faut à tout prix le "photographier"… car à ce rythme en 2015, on risque d’avoir beaucoup de…

                      GPMX en… TBA  !!!

                      En espérant qu’il y fera soleil ; –))

                       

                      #1184163
                      keskispass
                      Participant

                        c’est ou ca TBA ?

                        ok je sors…..

                        #1184164
                        samourai_914020
                        Participant

                           suis bien content pour toi en même temps

                          ca te ferais progresser rapidement 

                          hein !

                           

                          #1184165
                          octa5
                          Participant

                            Sachant que cette année il n’y a pas la bulgarie et le Portugal (deux circuits où il excelle et bat Cairoli…) Je ne pense pas qu’il soit aussi content que l’an passé…

                            #1184166
                            aerial_#122
                            Participant

                               La Bulgarie étant l’un des circuits les plus appréciés par les pilotes, il est préférable de les envoyer sur des circuits moins bien préparés… Pour les dégouter encore un peu plus.

                              Pour être honnête, je pense que les GP overseas sont une bonne chose. Il est normal pour un championnat du monde de se ballader sur différents continents et de s’ouvrir à de nouveaux pays. L’idée serait quand même de regrouper ces dates en tournée par zone géographique.

                              Maintenant, c’est dommage que certaines places historiques du MX ne soient plus respectées. Le Japon par exemple, S. Pourcel ou Billie McKenzy y faisaient leur perf de l’année…

                               

                               

                              #1184167
                              octa5
                              Participant

                                oui mais ils ne vendent pas de motos en espagne au portugal ni en Bulgarie…

                                Donc achetez des motos si vous souhaitez voir un GP de France un jour!

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.