mxdn pronostique de victoire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #472222
    yien7
    Participant

      1 france

      2 usa

      3 italie

      #1241705
      vfr750be
      Participant

        On peut toujours rêver..

         

        #1241706
        yien7
        Participant

          l’espoire fait vivre soit tu est francais soit tu y es pas

           

          #1241707
          nsd171
          Participant

             France

            us 

            A……………(j’hesite entre Angleterre et Australie a vrai dire….)

            #1241708
            yien7
            Participant

              il y a moyen de voir notre equipe sur la premiere marche du podium dimanche soir…

              avec une victoire de paulin

              une victoire de poupou

              et une 3 eme place de marv

               

              #1241709
              yien7
              Participant

                j’ai vecu le mxdn a namur en 2001 celui de st jean en 2000 et ernée en 2005 et a chaque foi on disait  la victoire et pas pour nous alors que a namur certe les usa etais pas la mais on la gagnier a st jean sans la defaite de bobol on pouvez gagnier et a ernée sans le crsch de lapich on pouvez les gagnier c’est nation alors cette année elle est pour nous cette victoire on la merite est surtout on doit la gagnier pour steven car lui il se serai donner a 500%

                #1241710
                Ginette
                Participant

                   

                  Même Madame SOLEIL ne pourrait le prédire  … 

                  D’ailleurs, elle a convoqué Monsieur PLUIES pour dimanche.

                  C’est dire : D )))

                  #1241711
                  yien7
                  Participant

                    les français save ruler sous la pluis et les terrain gras

                    #1241712
                    crossman0069
                    Participant

                      C’est ça le soucis je pense…

                      On a quand même trois sudiste là… Sous la pluie à St-Jean, j’ai bien peur que ça devienne la lotterie, et que ça gache une partie du spectacle…

                      Je pense qu’on a une bonne chance de gagner tant qu’il ne pleut pas… Y’a un paramètre hasardeux. Pourcel. Tout dépend de ce qu’il nous sort… Mais en tout cas on est à domicile, et notre équipe est une des meilleurs jamais sorti.

                      #1241714
                      Anonyme

                        oui c’est vrai c’est comme la coupe du monde 98 de foot on pensait à une culloté des brézilien, en faite on les a maudit !  moi aussi j’était aux nations à namur , mais connaissant ce circuit historique exeptionel , je suis persuadé que les ricains n’auraient pas gagné là-bas, et que les belges ont été très malchanceux, mais çà c’est le suspence de cette épreuve extraordinaire !

                        moi je dis que le meilleur gagne et que les courses soient belles !

                         

                        #1241715
                        miurada
                        Participant

                          1 : USA

                          2 : France

                          3 : Royaume Unis

                          Victoire au générale de Chris Pourcel… Et Roczen ou Wilson en MX2…

                           

                          #1241716
                          littleron
                          Participant

                            1 France

                            2 USA

                            3 GB

                            On a jamais eut une aussi bonne équipe notament avec CP qui est le seul européen avec Cairoli à pouvoir rouler aussi vite que les 2 tops US.

                            On a MM qui est vraiment très fort en MX2 et qui peut rivaliser avec Bagget même si Rokzen et Wilson seront surement devant mais c pas grave vu qu’en MX1 allemegne et GB seront moins fort.

                            Paulin est très fort en MX1.

                            En plus le terrain est très typé europe: très dur avec des cailloux, moins de traj, moins de vitesse, plus de virages serrés et moins bien preparé qu’un terrain US. Les tops US on l’habitude de rouler très vite sur des terrains au top. Sur un terrain merdique, les français sont plus habitué!!! On a pas de bon terrain en France de toute façon.

                            Je pense donc qu’on doit logiquement gagner!!!

                            Je vois bien en individuel:

                            victoire de CP en MX1 (ou Cairoli) suivie de RV et RD (trop fort!)

                            victoire de rokzen en MX2 suivie de wilson ou Marvin

                            #1241717
                            crossman0069
                            Participant

                              Honnetement je vois bien Paulin devant un Dungey….

                              Pas devant Villo, mais Dungey est prenable pour Paulin…

                              #1241718
                              sebb54
                              Participant

                                1france 2 usa 3 Autralia

                                c l’année pour rentrer dans la legende ,  en face face on a une equipe us des plus solide de ces dernieres années!!  tout les top US sont la!!sur le papier aucune chance, mais c les nations ou tout peut arriver!! ALLEZ LES BLEU

                                #1241719
                                pifpaf
                                Participant

                                   C’est vraie qu’en perf individuelle les courses en MX1 vont être énorme…………….

                                  On en pas trop parlé mais attention aussi à RATTRAY / TONUS / HERLINGS…….. Les deux premiers ont le gabarit pour rouler en 450 e tje pense que ça peut faire très mal…..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.