MXDN on c fait avoir !!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #456422
    eljocross
    Participant

      Et oui tous les ans la même chose . On nous dit 3 pilotes des USA mais si l’on regarde bien , par rapport a la superficie de cette nations on se fait berner . Les usa comprennes 50 nations pour une superficie de 9629048 km2 , L’Europe 51 pays pour une superficie de 10392855 km2 . Dons la logique voudrais que les ricain nous envoie des pilotes de la même nation , Villopoto et Baggett et un autre de la Californie , Dungey et deux autres du Minnesota . La je pense que la donne n’ai plus la même . On Parle de la suprématie de cette Nations , je ne suis en aucun cas d’accord . 1Er Manche des Nation , 1 Reed , 2 Roczen , 3 Dungey , 8 Musquin , 17 Baggett . 2Em manche , 1 Paulin , 2 Herlings , 3 Villopoto , 11 Musquin , 17 Baggett . Bon pour la dernière manche le resultat est sens appel avec villopoto en 1 et dungey en 2 mais si Pourcel finissait sa manche , je ne suis pas sur qu’on parle de suprématie . De plus Dungey en 1er manche devant lui La 250 de Roczen, comme Villopoto en 2em manche je dirais même pire , lui aussi une 250 mais celle de Herling un jeune de 17 ans , sa fout pas les boules ça !!!!! . Alors pour moi C la France qui a gagner les nations comme c nous qui avons le plus grand nombre de bon pilotes au km2 et non les ricain , pour se qui est des terrains il y a des désert dans chaque états donc c plus facile pour eux d’avoir de grande piste , mais en Europe aussi il y a a de beau terrains mais peut être pas suffisamment riche pour recevoir un GP ?????

      #1146874
      redneck
      Participant

        rassure-moi, c est du 2 nd degré tout ca ?

        #1146875
        gerald75016
        Participant

           Outch.Grave…

          Tu prends quoi?J’en veux bien un peu, ça a l’air cool…

          Redonnes nous la définition des "USA" stp ???

          #1146876
          wildcard
          Participant

             tu m’etonnes que ça a l’air d’etre de la mega bonne cam, si jamais j’t’en prendrai bien un peu aussi :))

            #1146877
            ma6326
            Participant

               N’IMPORTE QUOI!!!!!!!

              #1146878
              pilotektm
              Participant

                si il ten reste j’en veut bien un pti peu aussi 🙂

                #1146879
                dilhat
                Participant

                  " . Dons la logique voudrais que les ricain nous envoie des pilotes de la même nation , Villopoto et Baggett et un autre de la Californie , Dungey et deux autres du Minnesota ."

                  Ca c’est original comme proposition…j’abonde dans ton sens et je vais même plus loin :

                  Comme le vrais américains sont les indiens, je propose que ne soient acceptés que les représentants de cette civilisation. 

                  #1146880
                  thump
                  Participant

                    voir 2 teams Nordiste et Sudiste

                     

                    #1146881
                    eljocross
                    Participant

                      Tout est dans le titre USA

                      Utilisation Spontanée Amphetamine

                      #1146882
                      eljocross
                      Participant

                        Ta pas l’air d’accord garçon , mais tu propose quoi pour que l’on gagne l’année prochaine , 1 seul pilote par pays ? peut être toi ?  un nouveau selectionneur ? dit nous T penssées

                        #1146883
                        kolibri
                        Participant

                          Herlings roulait sur un 250 ??? Je ne pense pas.

                          #1146884
                          wildcard
                          Participant

                             350cc

                            #1146885
                            gilouuuu
                            Participant

                              Revient à la base …. MXDN  =  motocross des nations.

                               

                               

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.