📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

Gator : Réussir à rentrer autant de conneries en trois lignes est clairement un exploit qui mérite d’être salué.
      😏

Bonsoir ! Ha on se connaît et s’estime tant IRL que ça fait bien plaiz’ que tu me confirmes tout ça sur ce forum que l’on tient à bout de bras et que nous aimons tant tous les deux 😉  🙂

gunsho
      Participant

Certaines stats sont impressionnantes ^^

Driv one SX
        Participant

Ça vas êtres compliqué de battre les 22 participations de Tanel Leok !!😮

Driv one SX
          Participant

Imaginont aujourd’hui… Il faudrait que lucas Coenen soit sélectionné tout les ans jusqu’à…40 ans 😱

Au s’court quoi. Et sans jamais être bléssé ou indisponible…
            Cela serait « légèrement inquiétants » pour le niveau des Belges quoi 🙄🤣

Gator
            Participant

M…, le p’tit troud’ ne roulera pas…

Trotriss.

Gator
              Participant

C’est vrai que ça ne fait pas loin d’aller se baigner sur la plage d’Ermenonville, et puis l’avantage c’est que tu peux rentrer tous les soirs à la casa, pour soigner ton gros influenza 😀👽😝

Ha on se connaît et s’estime tant IRL que ça fait bien plaiz’ que tu me confirmes tout ça sur ce forum que l’on tient à bout de bras et que nous aimons tant tous les deux 😉  🙂

Alors…

1-J’imagine que c’est ironique et se veut drôle, mais la Mer de Sable (où je n’ai jamais foutu les pieds de ma vie) n’est en rien une plage.

2-Il y a des plages avec de la vraie eau bien plus proches d’ici qu’Ermenonville.

3-J’étais à la vraie mer, avec des vagues, toussa…

4-Bien trop loin pour rentrer tous les soirs.

5-Pas la moindre grippe en vue.

6-Contrairement à ce que tu racontes en boucle, je n’ai pas la moindre idée de qui tu peux bien être IRL.

7-Du coup, je suis bien en peine d’apprécier le niveau d’estime que je pourrais avoir pour toi.

8-Mon taux d’affinité avec ce que tu postes ne m’incite néanmoins pas à l’optimisme.

9-Je m’en voudrais de tenir à bout de bras ce forum où il n’y a absolument plus rien à sauver depuis bien longtemps.

10-Si j’aimais tant le 3615MX2K, j’aurais continué à venir y parler MX.

11-Il doit rester ici genre trois personnes avec qui j’ai plaisir à échanger, et j’ai leur 06 et leur mail, ainsi que ceux de quelques autres, parties il y a longtemps…

12-Et donc globalement, tu racontes quand même bien d’la merde.

😉

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

M…, le p’tit troud’ ne roulera pas…

Trotriss.

Haa OUAICH…moi aussi… J’aurais adoré le voir se faire couper en deux par Dewolf hihihi…

Il a joué son petit caïd, en mode je vais venir même blessé, histoire de rattraper la honte qu’il s’est tapé au SMX CE TROU D’ BALLE…

C’EST PAS FORCÉMENT UNE BONNE NOUVELLE POUR NOUS…

Justin Cooper, sur une star racing qui pète le feu, ça peut faire mal en 250 cc

il va s’amuser avec « la mob » après deux années de 450 cc…

Si Vâlin c’est devant lui en 250.. moi je dis… total respect💪

après attention aussi à RJH…

BON CLAIREMENT… Dans l’absolu évidemment que c’est en dessous de Sexton… Mais le gars Ardjé c’est du genre qui va donner sa vie pour la bannière étoilé…y vas rien lâcher… Et comme il ne tombe plus avec la 450.. attention

Driv one SX
                  Participant

Sinon, sérieusement, je pense que l’on a nos chances aussi pour la victoire…pas vraiment favoris numéro 1 mais … 3 pilotes « podiumisables »  même si ça peut être compliqué pour Valin, avec un bon départ, c’est possible… Disons qu’il a la vitesse pour, et que globalement sa kawa ne démarre pas trop mal… C’est bon dans les 5, en MX2,  au bout de la ligne droite… Ce qui est pas mal avec toutes les « autrichiennes d’usine »

Si je dois donner UN grand favori, l’Australie me viens …mais a voir leur 2500cc… Un peu comme nous quoi…

Je dirais que notre 250 est meilleure… Chez les grosses difficile d’être mieux que les frères Lawrence MAIS…Febvre au toujours scorer très gros aux nations, Maxime ,comme romain , dans un grand jour peuvent claquer podium ou victoire même.

Disont que c’est clairement moins SÛR que pour les brocs … Mais c’est possible…

Romain a un titre à fêter

Maxime a une saison à rattraper

Vanin à tout approuvé rien à perdre

GAAAZ LES GARS… Ne surtout pas partir vaincu d’avance 😉👍💪🔥

Gator
                    Participant

On? Nous? De qui tu parles?

😄

Gator
                      Participant

Vanin à tout approuvé 

gunsho
                        Participant

Oui, bien Valin qui saura dire pour son approuvé.

Tout comme l’année dernière et malgré les quelques absents, les courses s’annoncent quand même bien excitantes !

gunsho
                          Participant

Les Deegan font leur show et c’est leur conception du sport, mais les gens de l’AMA passent quand même (à nouveau ?) pour des clowns.

oxboy
                            Participant

Du point de vue du spectacle on peut regretter l’absence du neuneu Yam…j’aurais aimé le voir se confronter au pack MX2 qui ne manque pas de talents….

Du point de vue de la « morale sportive » cette double peine après la perte du titre SMX n’est pas pour me déplaire.

Il ne manquerait plus que les US l’emportent sur leurs terres et ce serait le pompon…

Gator
                              Participant

« À ce stade, j’ai tout fait pour pouvoir rouler ce week-end. « 

…sauf éviter de me blesser comme un gland en cherchant de façon répétée à sortir Shimoda.

😄

hub69
                                Participant

C’est JH84 qui manque le plus…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce