- Ce sujet contient 522 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 10 mois et 1 semaine.
MXDN 2025 – Iron Man
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2025 à 23h12 #1784901
Deegan qui semble faire le forcing pour participer avec son opération express.
Je ne sais pas si à l’AMA ils hésitent vraiment, où si tout le monde fait semblant, histoire de pas froisser des susceptibilités ^^
I think Deegs is trying to be in, I asked someone important and they said “what time is it now”? Meaning it’s changing hour by hour. I think if he’s out it’s RJ 450 J Coop 250 https://t.co/6TWkSY8UHd
— Steve Matthes (@pulpmx) September 24, 2025
24 septembre 2025 à 23h15 #1784902vu le silence radio concernant MR, c’est pas forcément mieux
A part Drive qui se demandait s’il allait bien, je n’ai rien vu qui laisse supposer que cela ne soit pas le cas ^^
24 septembre 2025 à 23h17 #1784903Sympa d’avoir mis Jo Shimoda en avant. Cela va être intéressant de le suivre en 450 !
🏆🔥 10 DAYS TO GO! 🔥🏆
The countdown is on… in just ten days the world’s best line up to battle for their nations at the Monster Energy FIM Motocross of Nations 🌍🇺🇸#MXoN #Motocross #MX #Motorsport pic.twitter.com/a6uM2TIjjF
— MXGP (@mxgp) September 24, 2025
24 septembre 2025 à 23h18 #1784904A priori très beau temps d’annoncer le jour de l’épreuve, tant mieux si c’est le cas !
25 septembre 2025 à 10h45 #1784909Après tous les seaux de m… que vous avez balancés sur DeegBoy, ce dernier pousse ses médecins à tenter un miracle – le remettre debout – pour réintégrer le Team USA au MXDN.
Dans quelques années, il sera rentré dans la grande Légende – au même titre que Damon Bradshaw – haï aujourd’hui et adoré DEMAIN.
Bonsoir.
25 septembre 2025 à 10h50 #1784910Aaah, mais moi, je suis Deeg qu’il ne soit (pas) là (si c’est le cas) au mieux de sa forme pour une confrontation avec les autres pilotes mondiaux. Comme en son temps des Carmi ou des Stew… Juste pour voir…
25 septembre 2025 à 15h01 #1784914Après tous les seaux de m… que vous avez balancés sur DeegBoy
Qui le mérite bien. J’ai pris sa défense il y a peu, dorénavant je le considère comme une sous merde.
ce dernier pousse ses médecins à tenter un miracle – le remettre debout – pour réintégrer le Team USA au MXDN
Et, cet évènement hypothétique fait de lui un héros ?
Dans quelques années, il sera rentré dans la grande Légende – au même titre que Damon Bradshaw
Il y a quelque chose qui me dérange dans la comparaison sans arriver à trouver quoi. Peut être parce que Deegan n’a encore rien confirmé en 450, peut être parce que Bradshaw n’a jamais été à ce point aussi anti-sportif que Deegan, je ne sais pas (peut être parce que c’était il y a 35 ans et que je ne m’en souviens plus 🙂 ).
25 septembre 2025 à 18h25 #1784926Étant à la plage, je ne m’étendrai pas ici, mais la « perf » de Deegan à Vegas constitue un incroyable sommet de bêtise antisportive. Aucun souvenir d’avoir jamais vu quoi que ce soit d’aussi minable et stupide à la fois -et pourtant, on en a vu un sacré paquet…
Le mec est bien parti pour être un des plus gros connards de tous les temps.
25 septembre 2025 à 21h16 #1784930Le vœux de thebub est exaucé.
Team USA Set for Ironman: Deegan In, Hampshire Replaces Sexton
25 septembre 2025 à 22h31 #1784931alors la bien d’accord avec toi sans promouvoir la violence moi je m’arrêtais je lui tirais 2 bourre pif et lui balançais la yam sur le citron
25 septembre 2025 à 22h54 #1784932Attention, j’ai pas dit que je cautionnais les comportements anti-sportifs à la De Wolf ou autres, mais quand il va au charbon, (malgré le fait qu’il vienne d’un milieu qui pourrait faire de lui un parfait glandeur) il est bon… Voilà tout.
Et pour le MxdN, c’est dommage qu’il ne soit pas à 100 % (si il est présent).
26 septembre 2025 à 8h29 #1784934Gator : [Étant à la plage, je ne m’étendrai pas ici, mais la « perf » de Deegan à Vegas constitue un incroyable sommet]
C’est vrai que ça ne fait pas loin d’aller se baigner sur la plage d’Ermenonville, et puis l’avantage c’est que tu peux rentrer tous les soirs à la casa, pour soigner ton gros influenza 😀👽😝
27 septembre 2025 à 5h02 #1784941Et pour le MxdN, c’est dommage qu’il ne soit pas à 100 % (si il est présent).
Si tu veux mon avis ,c’est surtout domage qu’il y participe aux nations , ce connard…l’AMA n’a honte de rien ni de personne ??Tiens, pour tout dire, j’aimerais carrément que dewolf lui balance un gros block-pass qui l’envoie dans un arbre…
Je n’étais ni pro ni anti deegan… J’appréciais l’attaque et le style du pilote, en aimant nettement moins son côté gosse pourri son égo et son boulard…
J’avoue que maintenant il me dégoûte profondément.
Comme le croco, j’ai jamais vu un comportement aussi anti sportif et minable…
Bradshaw était un écorché vif (un peu surchargé, à mon avis personnel) qui a eu des gros pétage de plomb…notamment a Bercy sur Jean mi… Mais j’ai jamais vu pourrir une course comme cela…
27 septembre 2025 à 11h04 #1784943C’est sûr que son comportement dans la deuxième manche, il aurait pu s’en passer, il en a pas besoin…
Mais objectivement, si tu regarde la première manche, ou même en faisant une erreur, il remet la même différence au chrono en deux tour, et l’ensemble de la saison, si l’autre déglingo du ciboulot de Kitchen lui avait pas fait ce coup de pute, personne d’autre n’aurait eu le titre…
27 septembre 2025 à 19h41 #1784944C’est vrai que ça ne fait pas loin d’aller se baigner sur la plage d’Ermenonville, et puis l’avantage c’est que tu peux rentrer tous les soirs à la casa, pour soigner ton gros influenza 😀👽😝
Réussir à rentrer autant de conneries en trois lignes est clairement un exploit qui mérite d’être salué.
😏
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.