📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

agluff :  « …aux US, Prado bon à rien… »

Encoooooooooore Agluff… je ne me lasse pas de te lire !!!   😉  🙂  😉

gunsho
      Participant
        Gator
        Participant

Ouais, vu ça tout à l’heure…

Enfin un mec qui accepte de faire ce qu’Agluff réclame à longueur d’année…

😄

Bon, là, il était ptêt temps, hein…

gunsho
          Participant

Bon, là, il était ptêt temps, hein…

44 ans, il a cumulé suffisamment de points pour la retraite 🙂

savemxgp
            Participant

Un p’tit baroud d’honneur avec la fédé belge et les Coenen en tête de gondole ça le tente pas ?

agluff
              Participant

Depuis que les meilleurs pilotes AMA ne sont plus américains à part Deegan, pas simple de faire une sélection qui tienne la route à domicile en plus.

Ok, Deegan, Tomac, Webb, ça aurait de la gueule, mais 3 pilotes Yam, sans Sexton, ça peut avoir joué dans la balance.

Autant laisser l’affaire a un autre.

Bonne retraite à The Man,

ON-OFF
                Participant

Avec la teneur de tes écrits depuis environ une année, la mise à la retraite de Monsieur Roger De La Coste, ça doit sonner pour toi comme le Grand soir, la Fête ultime au village, un banquet impromptu des Anciens combattants, un pèlerinage à la Foire à NeuNeu, inviter toutes tes ex au Balajo puis finir ta soirée la tête dans le seau de champagne et embarqué dans le Kangoo des Bleus, atteint d’une tragique diarrhée mais soufflant désespérément dans une langue de belle-mère  🙁

agluff
                  Participant

Je vois pas ça comme tu le décris, merci monsieur, vous avez fait beaucoup pour notre nation et pour le MX en général,  malgré votre nationalité belge, merci, au revoir, et vous n’oublierez pas de rajouter 15% à vos émoluments..

Driv one SX
                    Participant

Ça vas faire drôle…c’est clair…

Bon courage à son successeur pour approcher un tant soit peu son palmarès MDRR.

Roger est incontestablement la figure majeure du MX US. Celui qui l’a amené là où il est aujourd’hui.

Bon… Après, il n’est plus manager du team des nations, mais il n’est pas encore en retraite à 100 % je pense 🙄😉🤣

kvalo
                      Participant

QUALE TEAM VUOI per l’ITALIA AL NAZIONI 2025???
                        TEAM A – Bonacorsi, Adamo, Cairoli
                        23
                        92%
                        TEAM B – Bonacorsi, Adamo, Guadagnini
                        2
                        8%

Les italiens font un sondage

martin a déjà fait voté toute sa famille 😉

gunsho
                        Participant

Les ricains qui envoient leur meilleur team, ils vont être dur à battre chez eux.

A noter que Webster a roulé à Ironman, mais n’a pas eu à priori le temps de s’acclimater à la chaleur.

gunsho
                          Participant

Pour les Anglais, c’est compliqué.

agluff
                            Participant

Et pour nous tu crois que c’est simple ?

Entre notre RF qui pourrait récupérer la bouse que Prado ne réussit pas à dompter, et nos deux expatriés en instance de divorce, sans compter notre MR dans le flou non artistique , il reste qui de fiable ?

Valin, lui au moins, il aura une machine qui craque, je vote pour pilote MX2.

Pour les autres, j’ai peut être tout faux, mais malgré la verte pas aussi mure qu’en Europe, j’y crois pour RF, reste l’open, et je vote DF, c’est le plus tranquille, team semi privé, a déjà gagné les Nations aux US, connaît le circuit, MR hors jeu pour moi.

Meme si à la fin comme dit Gator, ça sera RF, TV, MR, on ne change pas une équipe qui perd.

gunsho
                              Participant

Je ne vois pas pourquoi RF aurait la « bouze » de Prado 🙂

TV moyennement motivé, Valin devrait rouler.

Ferrandis qui a super bien roulé pour son retour, à Ironman, est motivé. MR l’est toujours sur les Nations, donc à voir son état de forme sur les prochaines épreuves. Mais je ne serais pas surpris que Ferrandis tienne la corde.

gunsho
                                Participant

Il faudra juste améliorer le départ 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce