📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    martin
    Participant

Faudrait pas non plus que Febvre veuille démontrer aux frères Lawrence pourquoi il est world champ, j’aimerais bien le voir défendre son titre en 2026 a 100 % 🥴

gunsho
      Participant

Je vois plus Lucas vouloir prouver son titre de vice champion aux Bros, que le champion lui-même 🙂

Et bien d’accord qu’Herlings est celui qui manque le plus.

gunsho
        Participant

La France peu citée parmi les favorites, cela enlèvera peut être de la pression.

Gator
          Participant

😄

gunsho
            Participant
              fabrice.74
              Participant

Du point de vue du spectacle on peut regretter l’absence du neuneu Yam…j’aurais aimé le voir se confronter au pack MX2 qui ne manque pas de talents….

Idem…

Du point de vue de la « morale sportive » cette double peine après la perte du titre SMX n’est pas pour me déplaire.

tu n’es pas le seul

Il ne manquerait plus que les US l’emportent sur leurs terres et ce serait le pompon…

Que sans le « neuneu de chez Yam » ca me satisferait, pour montrer que nul n’est irremplacable

thebub
                Participant

Du point de vue de la « morale sportive » … Je pense que si il n’y avait pas eu l’incident Kitchen, il aurait déroulé jusqu’à la finale comme Mr Beignet, et il n’y aurait pas eu de polémique…

Mais bon , avec des si…

Driv one SX
                  Participant

GatorParticipant

On? Nous? De qui tu parles?

😄

Bin de NOUS… Les Français quoi🇲🇫😉👌

Identification nationale obligatoire le jour du motocross des nations pour moi…

Par contre ON  gagne et  ON perd, pour ma part…pas ILS ONT PERDU🤨😜💓

Driv one SX
                    Participant

hub69Participant

C’est JH84 qui manque le plus

Pour une fois, je suis d’accord… Jeffrey me manquera beaucoup plus que l’autre connard de Deegan

Driv one SX
                      Participant

martinParticipant

Faudrait pas non plus que Febvre veuille démontrer aux frères Lawrence pourquoi il est world champ, j’aimerais bien le voir défendre son titre en 2026 a 100 % 🥴

Salut, Martin😉

Très Clairement, je suis complètement d’accord sur l’idée…

Sauf que, pour moi, le titre de Romain c’est comme l’accomplissement ultime de sa carrière… Ça fait quand même 10 ans qu’il courait après…

Honnêtement, je n’attends plus grand-chose* de lui maintenant. En tant que supporter je veux dire.

Et sur le coup j’aimerais assez retrouver ce weekend « la folie » du Romain plus jeune, avec la technique d’aujourd’hui… Juste pour voir jusqu’où cela le mène 👍💪🔥🔥

*Je ne veux pas dire par là qu’il n’auras plus le niveau pour redevenir champion…juste que  IL L’À FAIT … Et que c’est déjà énorme 👍🔥👌

Gator
                        Participant

Honnêtement, je n’attends plus grand-chose* de lui maintenant. En tant que supporter je veux dire.

Ha bah tout pareil, hein, je vais rien changer pour 2026: j’attends absolument rien de lui.

🤣

Gator
                          Participant

Par contre ON  gagne et  ON perd, pour ma part…pas ILS ONT PERDU🤨😜💓

Ha bah perso, ils ont gagné, ils ont perdu, j’y suis pour rien…

Gooooo Australiaaaaaa!!!

Driv one SX
                            Participant

Cela aurait été étonnant que tu ne dise pas cela 🤣

Mais au fond…tu ment…tu « te » ment…Aveuglés par ta haine😡 anti-Romain👺 hihihi…🥳🥳

Moi, je sait que, au fond, ton chti cœur y bat pour la France une fois part ans…mais tu vas me dire que non 😉🤣🤣

thebub
                              Participant

Pour une fois, je suis d’accord… Jeffrey me manquera beaucoup plus que l’autre connard de Deegan…

N’empêche, Deegan, Lawrence, Herlings, Tomac, Gajser, etc… ça aurait eu de la gueule…

A savoir quand ça pourrait être la prochaine fois…

Gator
                                Participant

Le quotidien de Paulin

J’avais zappé ton post… Elle est top cette itw, hein? À la fois intéressante et parsemée de quelques grands moment mytho et auto-astiquage…

😏

Du coup, quoi que l’on vienne chercher, elle vaut la peine d’être lue…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce