📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Un truc sur les commissaires de piste, sur la chute de Coldenhoff, le mec n’est pas à sa place et réagit trop tard sur la chute, avant percussion

Sur le loupé de JL, se mettre au milieu du saut n’est pas forcément le meilleur endroit.

Normalement, sur un saut, un commissaire à l’appel quitte à être surélevé, et un à la réception en visu.

Merci de cet avis autorisé. 😉

Corrective action si possible:

Les pimpins pleins d’espoir du motoclub dess Galapagos, sans leur faire injure, ne devraient pas rouler dans la même séance que les missiles pros du MX1…A minima 1 une séance à part et à minima 2, j’attendais un drapeau bien placé sur la bosse précédente…triste pour ce sympathique pilote ( Un des plus corrects, de ceux qui ne font jamais d’histoire il me semble)

Peeping Tom
      Participant

“Toujours aussi pénible, MM0” et “DV radote grave”?

Ils ont bien amendés le speech, j’ai presque pas eu envie de couper le son. Tu devrais vérifier… 😉

J’ai relevé que DV se perçoit et a un « léger » parti pris pour les pilotes qui roulent aux US, normal finalement…

Juste un truc: « Ne me parlez plus de Matterley » car JL n’aurait toujours pas digéré le pass de Gasjer… Bah, faudra faire avec mon grand, car Gasjer a été au top , point barre.

Il me semble d’ailleurs que cette petite rivalité entre eux sur les Nations date d’Ernée, quand JL arrive comme un missile aussi et pique la traj à Gasjer, au dernier virage avant le drapeau à damiers…

ps: Ils ont le droit de rejouer la prochaine fois. ^^

dtmx
        Participant

Mme Irma c’est toi ?

un simple prono comme ça , mais t’ inquiète en générale je me plante …….

Gator
          Participant

Et on me trouve désagréable…

😄

Gator
            Participant

Salaud de DV, mauvais patriote!

Gator
              Participant

Ils ont bien amendés le speech, j’ai presque pas eu envie de couper le son. Tu devrais vérifier… 

La question reste entière: pourquoi faire?

🤔

Gator
                Participant

Juste un truc: “Ne me parlez plus de Matterley” car JL n’aurait toujours pas digéré le pass de Gasjer… Bah, faudra faire avec mon grand, car Gasjer a été au top , point barre.

Je pense qu’il s’en veut plus à lui qu’à Gajser…

Driv one SX
                  Participant

J’ai l’info concernant la contre-performance de Maxime.

Il a réussi à se retourner la cheville sur l’entraînement le mercredi avant la course. 🙄🥴

Peeping Tom
                    Participant

Aux Nations, certains pilotes sortent particulièrement de l’ombre…cette fois c’était son tour:

Chapeau à… Jan Pankar.

gunsho
                      Participant

Jé tojour di kil falé metre beubeu a la place de renau ! Polin, vendu ki na jamé rien prouvé !!!

gunsho
                        Participant

Le résultat aurait-il pu changé avec Deegan et Sexton, un avis honnête !

Gator
                          Participant

Tiens, en passant, une info que je n’ai vue en gros nulle part, ni l’an dernier ni cette année: Webster est double champion 450 australien en titre et a donc dû, comme Cooper, redescendre pour la deuxième année de suite en 250 à l’occasion du MXDN…

Driv one SX
                            Participant

Driv one SX
                              Participant
                              J’ai l’info concernant la contre-performance de Maxime.

Il a réussi à se retourner la cheville sur l’entraînement le mercredi avant la course. 🙄🥴

Voilà…LE truc qui tue, ici…🙄

Quand tu fais une connerie, (ce qui, je l’avoue, m’arrive souvent, dans la précipitation🤣) il faut pas 2 minutes pour te faire fracasser…
                              <p style= »text-align: center; »>Par contre</p>
                              Quand tu ramènes une info, donc quasiment personne ne parle, et bien tu n’as aucune réaction en retour…

Alors pour ceux qui croirait que j’ai inventé une connerie, allez donc sur l’intsa du jeune homme (très bon👍)qui a créé MX actu…

Il y a une itw de Maxime ,qui en parle …

Un Maxime qui , mis à part le GP d’Argentine, n’a fait aucune course cette saison à 100 % de ses capacités…

Il vas profiter de cette intersaison pour se faire réopérer de sa main toujours gonflée avec les plaques qu’il y a dedans… Et soigner son entorse,  accessoirement 🙄

J’espère, enfin je pense pour être plus exact, qu’il reviendra à 100 % l’an prochain… Et j’espère surtout il finira son contrat en restant chez Yamaha pour l’année prochaine…

CAR NON… Il n’y a encore rien de signer ni de définitifs vis-à-vis de Ducati 😉

Gator
                              Participant

Forcément, que personne n’en parle: déjà, personne ne te lit, et en plus, Renaux qui se fait mal, c’est un non-évènement, tout le monde est habitué, un peu comme si tu disais « Ha, ha, j’ai de la bonne info inside, on va bientôt avoir un nouveau Premier Ministre »…

😄

Donc OK, il a une entorse, woah, dingue, ça, le pauvre, ça doit faire super mal, j’espère que c’est pas trop long à soigner.

Driv one SX
                                Participant

Le plus dur avec Maxime c’est de l’avoir à 100 % pendant toute une saison…

Car il a tendance à être toujours à 100 %… Voir des fois sur le fil… Et ça passe pas toujours.

Un peu comme Romain, avant cette année quoi 😉😁

Pour ma part, je reste persuadé qu’il a tout à fait les capacités physiques et la vitesse pour faire un très beau champion du monde en MXGP…

J’espère clairement qu’il arrivera un jour à mettre tout bout à bout

Mais je ne pense clairement pas que changer de monture, et partir sur une Ducati, qui n’est pas encore au point, même si elle finira par l’être un jour,  ne va l’aider dans sa tâche…

Si il venait à signer pour Ducati, je lui conseille plutôt un contrat longue durée, avec une clause de sortie en cas de non performance de la machine…

Car au final, Ducati a des moyens et des ambitions… Ils finiront certainement par arriver à avoir une moto au top… Mais je ne pense pas encore dès la saison prochaine…

L’intérêt d’un contrat pluriannuel étant qu’ils sont capables de lui faire une moto « sur mesure »… Mais cela prendra du temps

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce