📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    MOB84
    Participant

Bien content pour deagan clavicule dans le sac, le moto cross est un sport d’ homme mais restons sportif ,en espérant que ça lui serve de leçon.et bravo a shimoda.

savemxgp
      Participant

Pfff, ça ne va pas lui remplacer les cases qui lui manquent à H.D., il refera la même dès qu’il en aura l’occasion. Vivement qu’il se fasse torcher par Jett.

La seule chose à retenir de ce SMX c’est que ce n’est pas nécessaire comme série et les ricains vont le payer cher.

agluff
        Participant

<p style= »text-align: left; »>Pour les US, moi je verrai bien Barcia et Webb en intérimaires de luxe, si on rajoute le titulaire restant Tomac, une équipe de trentenaires, qui ne s’entendent pas forcément bien ensemble, mais ont l’expérience de la course d’équipe et surtout  nationale, en plus at home.</p>

Driv one SX
          Participant

Tom, Nanterre cela sera sur Honda . Officiel et contractuel* …

en Accord avec KTM, j’entend 😉

Driv one SX
            Participant

mon Druide…faudrait p’tet un pilote 250cc…

Allez.  Kitchen…pour faire plaisir et remercier « dègue ânes » 😁🤣

agluff
              Participant

Tu crois qu’un Webb ou un Barcia ne seraient pas capables pour l’honneur de la bannière étoilée de redescendre en 250 ?  Pour Barcia peut être ?

Driv one SX
                Participant

savemxgpParticipant

Pfff, ça ne va pas lui remplacer les cases qui lui manquent à H.D., il refera la même dès qu’il en aura l’occasion. Vivement qu’il se fasse torcher par Jett.

La seule chose à retenir de ce SMX c’est que ce n’est pas nécessaire comme série et les ricains vont le payer cher.

On ne vas pas non plus reprocher a (et supprimer) une épreuve d’enfin payer les principaux acteurs comme il le mérite… à cause d’un petit connard « mal élevé » par un père chargé et drogué jusqu’à l’os

Driv one SX
                  Participant

Une petite exclu pour une fois que je tombe en live sur le DV TALK

David vas commenter les nations avec basket est M.Martin 😉

Driv one SX
                    Participant

🤣🤣 je ne sais pas si DV 12 va mettre ses baskets, mais c’est avec Vasket, notre JCV national 😉☺️

Driv one SX
                      Participant

Par contre comme on est sur le topic nation, j’approuve l’idée de David de faire descendre Cooper… Rien que pour la mode… Après il te reste tomac et RJH EN 450..

Cela sera moins fort que l’équipe de base .. mais ça reste costaud quand même

Il est vrai que kitchen et hammaker … Ils sont rapides.   mais c’est pas la sécurité sociale MDRR

gunsho
                        Participant

Justin Cooper (250) et RJH confirmé pour les Nations.

Driv one SX
                          Participant

Et Voilà … Les recruteurs US écoutent le DV TALK😉☺️

gunsho
                            Participant

Justin Cooper (250) et RJH confirmé pour les Nations.

En fait j’ai lu trop vite, c’est pas encore confirmé, mais un gros bruit de couloir.

Driv one SX
                              Participant

Un jaune pour toi la prochaine fois ça sera le rouge hihihi 😂 🤣

agluff
                                Participant

Deux bleus, pas simple, pas tous sur les mêmes machines, un gros boulot pour le nouveau sélectionneur, bon ben on dira que chez nous, vu le silence radio concernant MR, c’est pas forcément mieux, les kangourous pour eux tout va bien, allez je mets une pièce sur l’EDF avec MR en 3, si absent, seuls secours notre Patu ou QMP, j’espère qu’on on arrivera pas à ce niveau. Sinon autant appeler JT.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce