📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    martin
    Participant

Les anglais doivent le prier aussi, Soulimani a bien failli aller chercher leur Max Anstie à l’arrêt …

gilles pot
      Participant

Cooper est très avantagé par sa yam , tu lui files une Honda ou une kawa ça ne sera pas pareil…

Par je ne comprends pas pourquoi musquin ne roule pas avec la même moto que vialle, avec l’ancienne culasse et les autres cotes moteur

En début d’année tom galèrait quand même et ça allait nettement mieux avec le mix ancien et nouveau moteur

La pour battre les ricains à la régulière il aurait fallu febvre renaux ferrandis avec un des 2 yam boy sur une 250 star

Après ça reste les nations,  tout est possible et que le meilleur gagne !!

the mx addict
        Participant
          martin a écrit :

Max Anstie à l’arrêt …

Couru d avance, car le mec les cumule : quasiment pas roulé en MX cette année, a toujours été plus percutant sur une 450 plutôt qu une 250, sans oublier qu il doit chevaucher ce week-end une 250 CRF relativement poumonesque…

Choix plus que surprenant de la fédé britt’, à mon sens…

louis De simone
          Participant

J’adore ;-)))

;;
            Participant

Est ce que Ferrandis peut nous refaire 2 départs comme celui des qualifs ? Si oui, tout reste ouvert pour la gagne . En tout cas, il en veut .

kvalo
              Participant
                martin a écrit :

Quand tu vois que Guada remonte 8 malgré sa chute au premier tour …

Très belle remontée de Van Ho également

Le dernier affrontement avec le nonuple s’annonce terrible

kvalo
                Participant
                  gilles pot a écrit :

Cooper est très avantagé par sa yam , tu lui files  une kawa ça ne sera pas pareil…

Voila

;;
                  Participant
                    martin a écrit :

Quand tu vois que Guada remonte 8 malgré sa chute au premier tour avec un best lap à 6 secondes des meilleurs, Sexton peut chuter tranquille demain …

… à condition de ne pas chuter devant la cariole …

agluff
                    Participant

Bon, on met le champagne au frais, ou on prépare la soupe à la grimace ?

Perso, je pense que nos trois mousquetaires ont la capacité de faire 2 à minima. 

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Couru d avance…

Oui, être « couru d’avance », c’est toujours une caractéristique majeure des Nations.

;-)))

;;
                        Participant
                          agluff a écrit :

Perso, je pense que nos trois mousquetaires ont la capacité de faire 2 à minima. 

…  voir 1, à minima ! 🙂

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            the mx addict a écrit :

Couru d avance…

Oui, être « couru d’avance », c’est toujours une caractéristique majeure des Nations.
                            ;-)))

Y parle de Max !! Il est couru d’avance, y en a même qui l’ont vu voler. 🙂

Gator
                            Participant

Quelqu’un sait à quoi riment ces deux équipes bidon qui n’ont rien à foutre là? J’ai pas trouvé l’info, et j’avoue qu’il n’y a pas UN de ces mecs dont j’ai déjà vu passer le nom…

Les potes, fils et cousins des profiteurs fédéraux à chemisette?

;-))))

savemxgp
                              Participant

De la politique sûrement,après le bourrage d’urnes on a droit  au bourrage de grille….

gerard bracame
                                Participant

Allez prono pour le fun après visionnage des qualifs 1 usa 2 fr 3 sp

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce