📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

dylan is baaack  le vrais dylan   le warriors !!!SUPER COOL POUR DEMAIN 

gunsho
      Participant

Accessoirement, Ferrandis a le meilleurs temps en course, un chouïa devant Sexton mais juste 4 secondes devant les Euros.

hub69
        Participant
          random a écrit :

les 3 devant ils roulent aux USA toute l’année et pas en MXGP, là ça va moins vite…

il manque juste les 3 meilleurs (2021).

;))

gunsho
          Participant
            random a écrit :

Dis papa, pourquoi que les TROIS premiers, il ont mis 30 secondes au quatrième ???
            .
            Bah parce que les 3 devant ils roulent aux USA toute l’année et pas en MXGP, là ça va moins vite…

Pas vraiment 🙂

Pareil que pour les MX2, c’est sensiblement la même différence qu’ils prennent à chaque course par rapport aux tops GPs.

gunsho
            Participant

En tout cas cela promet des tops courses pour demain, et un grand nombre d’équipes qui peuvent réver du podium.

Xelah
              Participant

Marvin a sauté le Larocco leap? dans l’épisode 1 avec les bleus, il était pas chaud et Dylan lui dit qu’il doit y aller^^

Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :

Y sont où les z’autres ? 🙂

BIN… PART JETTSON ET FERNANDEZ LE VRAIS?,;;; YA PAS GRAND MONDE DERRIERE

un bon 250 en manche open/250 peux marquer 5 ou 6 points…enfin, je pense perso :o))

gunsho
                  Participant
                    Xelah a écrit :

Marvin a sauté le Larocco leap? dans l’épisode 1 avec les bleus, il était pas chaud et Dylan lui dit qu’il doit y aller^^

Cooper l’a passé, mais je n’ai pas vu Marvin le tenter.

Xelah
                    Participant

ça explique en parti les écarts j’imagine, enfin si Cooper le fait à chaque tour

gunsho
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        savourel a écrit :

Y sont où les z’autres ? 🙂

BIN… PART JETTSON ET FERNANDEZ LE VRAIS?,;;; YA PAS GRAND MONDE DERRIERE
                        un bon 250 en manche open/250 peux marquer 5 ou 6 points…enfin, je pense perso :o))

A voir parce que le circuit sera défoncé et les MX2 auront déjà une manche dans les bras.

Je pense que le départ doit également favoriser les 450.

Driv one SX
                        Participant
                          gunsho a écrit :
                          Xelah a écrit :

Cooper l’a passé, mais je n’ai pas vu Marvin le tenter.

c’est quand meme bien chaud le leap en 250…pas besoin de le faire aujourd’hui et de ce faire mal pour rien…L4IMPORTANT C4ETAIT LA QUALIF ;;;ET ON A MIS LES RICAINS « sous pression » pour demain…DYLAN etait clairement plus vite que sexton… ET ça peux faire reflechir meme TOMAC 

Driv one SX
                          Participant

Bon… J’ai pas vu les manche 250 et 450, mais chui pas inquiet pour MAXIME… Il est très intelligent, et je suis persuadé qu’il en a garder sous la pedale pour demain…

Et mollasson, ça donnait quoi, les gars?? 

martin
                            Participant

Quand tu vois que Guada remonte 8 malgré sa chute au premier tour avec un best lap à 6 secondes des meilleurs, Sexton peut chuter tranquille demain …

b.r.t
                              Participant

En 250, je n’ai vu que Coop et Farres le passer. A croire qu’il faut une yam.

Jago le passe en prenant inter,  le seul que j’ai vu. Encore une yam…

the mx addict
                                Participant

On a souvent vu cette saison Renaux nettement plus saignant le dimanche que le samedi…

Espérons qu’il en soit de même ce week-end à Red Bud.

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce