📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Ha mince j’ai posé mon prono avant de voir le dernier tour de la race 3 ^^ Quelle buse ce Sexton 😀

;;
      Participant

Aucune stratégie particulière du côté de Renaux . Il le dit lui même, j’ai essayé de revenir mais pas possible . 

Renaux, maillon faible de l’équipe ?? Ki lucru ! 

Driver2020
        Participant
          savourel a écrit :

Aucune stratégie particulière du côté de Renaux . Il le dit lui même, j’ai essayé de revenir mais pas possible . 

Ha bon, flutte alors,pourtant, d’après les rumeurs mx2kienne c’est Marvin le maillot faible !

Gator
          Participant

Notons que ni Israël ni les Philippines n’ont réussi à se qualifier pour la finale B, que les Irlandais sont définitivement des piliers inébranlables de la dite finale (même s’ils pourraient avoir fort à faire avec le Vénézuela), et que bien que bénéficiant d’un fort beau Gabari, le Maroc est à l’arrêt.

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Quelqu’un sait à quoi riment ces deux équipes bidon qui n’ont rien à foutre là? J’ai pas trouvé l’info, et j’avoue qu’il n’y a pas UN de ces mecs dont j’ai déjà vu passer le nom…
              Les potes, fils et cousins des profiteurs fédéraux à chemisette?
              ;-))))

Soulignons que les bouffons de la FIM sudam’, avec un brillant 18/25, sont nettement meilleurs que les guignols de la FIM euro, qui sortent un poussif 24/28, défoncés par l’Équateur, l’Islande, le Honduras ou le Maroc.

Gator
              Participant
                Driver2020 a écrit :

Ha bon, flutte alors,pourtant, d’après les rumeurs mx2kienne c’est Marvin le maillot faible !

Il a dû suivre les conseils du coach en défonçage de portes ouvertes.

;-))

hub69
                Participant
                  savourel a écrit :

Est ce que Ferrandis peut nous refaire 2 départs comme celui des qualifs ? Si oui :

Finot devrait le faire partir à l’exter. pour ça.

;))

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Doit pas être bien rigolote, ta life, mon croco, pour tourner en boucle à ce point, et passer autant de temps et d énergie pour peanuts…

mx2k-200304-4a3a8
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      gator a écrit :

Doit pas être bien rigolote, ta life, mon croco, pour tourner en boucle à ce point, et passer autant de temps et d énergie pour peanuts…

tu as raison, il a pas de vie ce gars

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

…te dit le mini-Freud grenoblois qui répond inlassablement, et toujours la même chose.

;-)))

Gator
                        Participant
                          mx2k-200304-4a3a8 a écrit :

tu as raison, il a pas de vie ce gars

…te dit le nolife qui en est réduit à piquer l’avatar d’un autre mec pour s’amuser à poster d’la merde.

Il a des soutiens hi-level, le Pr Jesaitou.

;-)))))

;;
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            savourel a écrit :

d’après les rumeurs mx2kienne

Ah mais là, tu écoutes vraiment n’importe quoi ! :-))

dtmx
                            Participant

En 2015 c est Paulin qui avait du mal il fait 5 et 7 romain et Marvin s étaient arrachés pour remporter la victoire……

gilles pot
                              Participant

Pluie à fond, la course va être particulière on va dire…

mike bell
                                Participant

Je viens de me faire les trois manches qualifs: Maxime un peu en dedans, Marvin, je l’ai trouvé à l’attaque et Dylan a la très grosse grinta ( meilleur temps overall…), ça s’annonce grandiose contre les US et l’Australie. Vivement ce soir !!!!

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce