the mx addict a écrit :
agluff a écrit :
M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?
JT911 a déjà pas mal de taf dans le mois qui vient : terminer l ADAC Masters (encore 2 épreuves) sur une moto orange, et se préparer pour l ouverture du World SX sur une moto rouge…
Dans ces conditions, je vois pas bien comment intégrer un MXoN aux US qui plus est (avec la logistique que ça réclame) dans un tel programme…
Et ? Je défends personne, JT n’est pas mon pote, je le connais parce qu’il a roulé sur la ligue IDF, mais c’est un pilote pro, si aujourd’hui il est appelé, le problème de la logistique ne se pose plus, un coup de fil bien placé et il peut avoir une Ktoche semi usine sous l’auvent du team France, pour la suite et WSX, je pense qu’il est déjà en train de s’entraîner sur une rouge sur son circuit de Perceneige.