📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kvalo
    Participant

Lu ce matin dans les petites annonces du Biathloniste Savoyard :

» FFM cherche pilote portant de préférence habituellement le n°3 pour week end aux Etats Unis tous frais non payés.

Envoyez lettre de motivation à Mr Finot P.   Av Parmentier  PARIS « 

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Mais le sélectionneur a t il le choix désormais ? 

Où comment faire du buzz avec du vide…

;-)))

dilhat
        Participant

Quand je pense qu’avec Iceman Vialle et Iron Febvre « on » latait les ricains, finger in the nose…

Pfffff….

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Du « buzz » sur un forum de MX francophone, tu n es pas sérieux, j espère.

Réveille toi, on est en 2022…

😉

the mx addict
            Participant
              dilhat a écrit :

Quand je pense qu’avec Iceman Vialle et Iron Febvre « on » latait les ricains, finger in the nose…

Fingers in the nose, y aurait eu débat. Mais y avait moyen de faire quelque chose de plutôt très bien, ouais ! 

😉

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :
                gator a écrit :

Du « buzz » sur un forum de MX francophone, tu n es pas sérieux, j espère.
                Réveille toi, on est en 2022…
                😉

Haaaa, toi aussi, tu as remarqué qu’avec un auditoire de 10 personnes, c’est encore plus grotesque.

;-)))

;;
                Participant

Vous avez un topic spécial pour vous amuser, profitez en …

the mx addict
                  Participant
                    savourel a écrit :

Ça ne semble pas suffire au croco, qui ne peut helas s empêcher de déborder régulièrement…

😉

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Le truc ou l’assistante sociale qui se prend pour Freud se pogne toute seule?

Je disais quoi, déjà ? 

Ah oui : suffit de te regarder faire.

😉

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

Le truc sur l’acide lactique où l’assistante sociale qui se prend pour Freud se pogne toute seule?

;-)))

the mx addict
                        Participant

T as raison de rajouter la dimension « acide lactique », mon croco.

Gator
                          Participant

Haaaa mais c’est exactement ce que je pense quand je me régale de tes interventions aussi pompeuses que bidon, ma p’tite baudruche.

Suffit de lire pour se poiler.

;-))

the mx addict
                            Participant

Allez, on va être raisonnable…

Bisous, ma grosse baltringue, j ai à faire.

;-)))

agluff
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                agluff a écrit :

M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?

JT911 a déjà pas mal de taf dans le mois qui vient : terminer l ADAC Masters (encore 2 épreuves) sur une moto orange, et se préparer pour l ouverture du World SX sur une moto rouge…
                                Dans ces conditions, je vois pas bien comment intégrer un MXoN aux US qui plus est (avec la logistique que ça réclame) dans un tel programme…

Et ? Je défends personne, JT n’est pas mon pote, je le connais parce qu’il a roulé sur la ligue IDF, mais c’est un pilote pro, si aujourd’hui il est appelé, le problème de la logistique ne se pose plus, un coup de fil bien placé et il peut avoir une Ktoche semi usine sous l’auvent du team France, pour la suite et WSX, je pense qu’il est déjà en train de s’entraîner sur une rouge sur son circuit de Perceneige. 

Driver2020
                                Participant

Tsss tsss,si déja il faut taper dans la réserve, je vois plutot un Desprey ou un Potisek que Tixier, la rare fois ou il a fait l’elite cette année JT c’est fait laver le cul (Gueugnon) !

On a bien demander Charlier et le résultat était !

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce