- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2022 à 20h47 #1710006Xelah a écrit :agluff a écrit :
M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot, Febvre, Vialle et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?
Pour y aller avec Tixier, mieux vaut ne pas y aller au vu du plateau…
Tu as la mémoire courte ? 2018, Red Bud, Paulin, Ferrandis, Tixier, l’équipe improbable, vs Tomac, Barcia, Plessinger, et pourtant…
4 septembre 2022 à 21h14 #1710007agluff a écrit :Xelah a écrit :agluff a écrit :
M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot, Febvre, Vialle et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?
Pour y aller avec Tixier, mieux vaut ne pas y aller au vu du plateau…
Tu as la mémoire courte ? 2018, Red Bud, Paulin, Ferrandis, Tixier, l’équipe improbable, vs Tomac, Barcia, Plessinger, et pourtant…
Non je m’en rappelle, même qu’il a été champion du monde face à Herlings mais c’est une époque révolue depuis bien longtemps
4 septembre 2022 à 21h26 #1710008ON-OFF-le-vrai a écrit :the mx addict a écrit :Romain Febvrejojobmx a écrit :
A part Romain Fevbre?
Ce serait de loin la meilleure option si DF ne roule finalement pas.
Vous allez voir qu’on va finir par taper dans du Goupillon, du Paturel ou du Boisramé…
Bon personne n’a semblé me lire… mais plusieurs ont repris mon post… à leur compte dans les pages qui suivent !
(pas THE mxa…).Quel manque d’imagination !
.Tiens si P.Finaud ne sait pas qui appeler, il y a aussi L’AUTRE Maxime….
Despreys !
4 septembre 2022 à 21h30 #1710010Pour Musquin aussi tant qu’on y est. Il faut faire avec les forces en présence, et pour l’instant, sauf revirement de Febvre, c’est le seul choix. Ça n’engage que moi pour JT. Réponse à ON OFF, forum de mer…
4 septembre 2022 à 21h32 #1710012ON-OFF-le-vrai a écrit :.
Tiens si P.Finaud ne sait pas qui appeler, il y a aussi L’AUTRE Maxime….
Despreys !C’est qui P.Finaud? Connais pas …
4 septembre 2022 à 21h37 #1710013louis De simone a écrit :C’est qui P.Finaud? Connais pas …
Bah mon bon Louis, c’est un playword mais surtout c’est un compliment…
Avec lui, on a gagné pas mal de MXDN qui partaient comme des causes perdues.
Autrement parler :
Pascal Finot, c’est la Sainte Rita de la FeuFeuMeu…
:-))
4 septembre 2022 à 21h44 #1710014agluff a écrit :M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot, Febvre, Vialle et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?
Sacré aGluff, tu as du mal à décrocher de tes chères R.H. malgré ta retraite, PTDR…
Kèkeutufré pas pour le placer ton Jordi.
:-))4 septembre 2022 à 21h46 #1710015ON-OFF-le-vrai a écrit :louis De simone a écrit :C’est qui P.Finaud? Connais pas …
Bah mon bon Louis, c’est un playword mais surtout c’est un compliment…
Avec lui, on a gagné pas mal de MXDN qui partaient comme des causes perdues.
Autrement parler :
Pascal Finot, c’est la Sainte Rita de la FeuFeuMeu…
:-))Ah , Pascal Finot je connais mais pas Finaud ;-)))
4 septembre 2022 à 21h56 #1710017gator a écrit :the mx addict a écrit :Dans l optique où le sélectionneur ne trouverait aucune issue favorable du côté du trio Vialle/Benistant/Febvre, il reste Rubini.
A voir s il serait préférable qu il roule en 250 ou en 450 (quitte à remettre Musquin sur sa moto « habituelle »)…Le seul point positif à la blessure du malheureux Ferrandis, c’est qu’elle nous offre le plaisir de voir Yann ressortir sa boîte de jeu pour nous faire le p’tit Finot…
#caviar
;-)))Je joue aussi, je met également un jeton sur Rubini en 450, s’il n’ a pas de pépin physique actuellement (il s’est quand même pris un paquet de tôles dernièrement).
Il a été capable de finir 2eme d’une manche mx2 cette saison, et de finir pas loin en temps des premiers plusieurs fois, ce qui démontre une belle pointe de vitesse. Sur la 450, car il vaut mieux conserver Musquin sur la 250 factory.
Je vois mal un revirement du trio Vialle/Benistant/Febvre, les mecs ont tous une saison 2023 à préparer et des impératifs prévus visiblement de longue date.
4 septembre 2022 à 21h58 #1710018gunsho a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Vialle ne sera plus jamais champion du monde, pas plus que champion aux US… Il est définitivement rentré dans le rang et ce serait le maillon faible.
Pour l’instant, la prévision est ratée 🙂
Balor, ON-OFF, tu réponds pas au monsieur?
;-))
4 septembre 2022 à 23h35 #1710024Confirmation définitive (au micro de PH) que Febvre et Vialle n iront pas. Planning initialement prévu (hosto notamment) maintenu. Et pas plus de chance de voir Benistant changer d avis après le week-end difficile (dans la douleur, visiblement) vécu en Turquie.
Ne reste donc que Rubini, probablement en 450 sur la brêle de Paturel…
Objectif du team France revu à la baisse; un podium sera dans ce contexte une jolie perf!
5 septembre 2022 à 7h14 #1710027the mx addict a écrit :.
Ne reste donc que Rubini, probablement en 450 sur la brêle de Paturel…Celle qui ne tient pas debout ? Rhôôô nooonn..
5 septembre 2022 à 7h32 #1710028the mx addict a écrit :Ne reste donc que Rubini, probablement en 450
C’est vrai qu’il ne s’est pas encore pris un pelle sur le sol américain, c’est pour bientôt … 🙂
5 septembre 2022 à 7h57 #1710030savourel a écrit :C’est vrai qu’il ne s’est pas encore pris une pelle sur le sol américain…
C est le risque, ouais. Mais le sélectionneur a t il le choix désormais ?
5 septembre 2022 à 8h10 #1710031agluff a écrit :M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?
JT911 a déjà pas mal de taf dans le mois qui vient : terminer l ADAC Masters (encore 2 épreuves) sur une moto orange, et se préparer pour l ouverture du World SX sur une moto rouge…
Dans ces conditions, je vois pas bien comment intégrer un MXoN aux US qui plus est (avec la logistique que ça réclame) dans un tel programme…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.