📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ;;
    Participant

Vous vous rendez compte où nous en sommes ? Il y a 3 mois, certains voulaient faire 2 équipes de France pour faire 2 places sur le podium et maintenant, on en est à râcler les fonds de tiroir !! Je propose Servet en 3eme pilote ! 🙂

martin
      Participant

Alors que Guyon a mieux fini sa saison que Rubini ;-))

kvalo
        Participant

Moi mes angoisses ne viennent pas de l’EDF mais d’Evans

Je n’ai aucune inquiétude pour le samedi. Mais le dimanche …

Du coup entre Australie, USA, Belgique, je ne sais plus dans quel ordre les mettre sur la boite

the mx addict
          Participant
            martin a écrit :

Alors que Guyon a mieux fini sa saison que Rubini…

Pas faux. Mais je sais pas trop sur quelle moto il aurait roulé, avec ce changement de team qui se profile (et l absence constatée derrière la grille en Turquie)…

the mx addict
            Participant
              agluff a écrit :

Et ? Je défends personne, JT n’est pas mon pote, je le connais parce qu’il a roulé sur la ligue IDF…

Jamais dit le contraire, lol…

😉

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Bisous, ma grosse baltringue, j ai à faire.
                ;-)))

Que TOI, tu m’appelles comme ça, ça me met toujours le sourire jusqu’au oreilles…

C’est un peu comme si Mimie Mathy te traitait de nain.

;-)))

kvalo
                Participant

Maintenant que vous connaissez l’existence de G.Farrès, vous ne serez pas surpris de le voir traité d’égal à égal avec Tomac ou Cooper lors de ces Nations puisqu’il va y rouler avec une Star Racing.

Ce n’était pas du tout prévu comme cela quand la Fédé espagnole l’a sélectionné il y a quelques semaines.

.

Farrès a débuté 2022 pour je ne sais plus quel team sur Gasgas avec comme objectif Championnat Elite espagnol + EMX.

Comme c’est de + en + fréquent, la collaboration a vite capoté

1er coup de bol quand Rath ( petit team allemand créé il y a 1 an ou 2) lui demande de remplacer je ne sais plus quel pilote pour l’ADAC et un peu de MXGP.

Résultat : le voilà champion Adac à l’avant dernière course.

.

Et donc entre 2 courses Adac, comme vous le savez, coup de fil au bord de sa piscine pour venir faire un essai aux USA.

On sait à présent que c’est par l’entremise de Joan « Nani » Roma (« manager » de Guillem) qui fait partie du réseau Monster que le coup de phone est arrivé jusqu’à Farrès

L’histoire pourrait être encore + rose si, au mois de mars, Nani Roma n’avait pas eu un cancer de la vessie.

https://www.facebook.com/people/Nani-Roma/100044229499207/

the mx addict
                  Participant

Evans apparemment blessé (dixit Sorby). Ça se complique pour le team australien…

;;
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Evans apparemment blessé (dixit Sorby). Ça se complique pour le team australien…

Avec tout ça, si les ricains ne le gagnent pas ce MXDN …

dilhat
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Avec tout ça, si les ricains ne le gagnent pas ce MXDN …

C’est que l’EDF les aura tapé…

Et puis bon, les Aussies peuvent trouver une alternative à Mitch pas trop pérave, si jamais…. 

b.r.t
                        Participant

Jeff Leisk…

the mx addict
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Semblerait qu il soit derrière la grille le week-end prochain malgré tout…

A suivre.

gerard bracame
                            Participant

Pas encore gagné pour les ricains, ils ont Cooper hein ^^

;;
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                the mx addict a écrit :

A suivre.

Perso, j’préfèrerais que les 3 français soient devant ! 🙂

;;
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Pas encore gagné pour les ricains, ils ont Cooper hein ^^

Il lui suffit de faire un bon départ ! Pas trop compliqué pour lui .

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce