📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kvalo
    Participant

Y’a pas que le team France qui est mal barrée.

Avec le 21/35 de Hardy Munoz cette nuit, ça va être compliqué pour le Chili

agluff
      Participant
        savourel a écrit :
        agluff a écrit :

Allo JT ?

Ou Patu, ou Charlier, ou Boisramé, p’tain ça craint !! 🙂

Tiens d’ailleurs Charlier était assez à l’arrêt aux ISDE, alors à Red Bud….

agluff
        Participant
          the mx addict a écrit :
          agluff a écrit :

Allo JT ?

No way. Préparation pour le World SX sur une moto rouge.

Si Finot décroche son téléphone je pense pas que Livia dira no way.

the mx addict
          Participant

Bad timing…

martin
            Participant

On n’est pas obligé d’y aller non plus, on peut faire les divas comme les ricains parfois …

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Dans l optique où le sélectionneur ne trouverait aucune issue favorable du côté du trio Vialle/Benistant/Febvre, il reste Rubini.
                A voir s il serait préférable qu il roule en 250 ou en 450 (quitte à remettre Musquin sur sa moto « habituelle »)…

Le seul point positif à la blessure du malheureux Ferrandis, c’est qu’elle nous offre le plaisir de voir Yann ressortir sa boîte de jeu pour nous faire le p’tit Finot…

#caviar

;-)))

gunsho
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Vialle n’y ira pas, ce n’est plus une info depuis longtemps.
                  De toute façon, il ne sera plus jamais champion du monde, pas plus que champion aux US… Il est définitivement rentré dans le rang et ce serait le maillon faible.

Pour l’instant, la prévision est ratée 🙂

fabrice.74
                  Participant

erreur

Gator
                    Participant

Haaa, ayé, Fabrice a lu la page précédente…

;-)))

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

Haaa, ayé, Fabrice a lu la page précédente…
                        ;-)))

chut… n avais pas vu..

toujours est-il ça devient compliqué et  interessant, mais le coq français restera de marbre, comme disait coluche pour le coq notre emblème « c’est parce que c’est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde »

il y a aussi le champion de France Elite MX1 #32

Gator
                        Participant

C’est pourtant pas compliqué, hein: Vialle/MX2, Renaux/MX1, Febvre/Open.

Un scandale, tous ces gars qui n’ont aucune fibre patriotique et pensent qu’à aller à l’hosto pour leur p’tit confort perso, moi j’vous l’dis…

;-)))

fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est pourtant pas compliqué, hein: Vialle/MX2, Renaux/MX1, Febvre/Open.
                            Un scandale, tous ces gars qui n’ont aucune fibre patriotique et pensent qu’à aller à l’hosto pour leur p’tit confort perso, moi j’vous l’dis…
                            ;-)))

tout à fait, normal ces feignasses de frouze qui vont toucher des indemnites maladies, sans bosser.

Gator
                            Participant

Si c’est pas malheureux d’voir ça, mon pov’monsieur! Ces jeunes zazous, y respectent plus rien. Il a bien du mérite, le Père Finot.

;-)))

agluff
                              Participant

M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot, Febvre, Vialle et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?

Xelah
                                Participant
                                  agluff a écrit :

M’est avis que ça doit sacrément négocier au téléphone entre Finot, Febvre, Vialle et Tixier, ben oui, lui c’est le seul à passer au travers des gouttes niveau physique, à part les ampoules, il s’est retiré des GP pour aller gagner de quoi manger en ADAC, laissant ses camarades de jeu se fatiguer, avant opérations, il connaît le terrain, et ses éventuels coéquipiers, why not ?

Pour y aller avec Tixier, mieux vaut ne pas y aller au vu du plateau…

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce