📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant

T’as le droit.

martin
      Participant

J’aime bien les mecs qui peuvent finir leurs manches en portant leur moto, mais je vais quand même préférer Bolley à Tortelli pour accompagner Pichon et Ferrandis.,Sans aucune objectivité …

Gator
        Participant

C’est pas du tout une réponse à la question, mais franchement, le « coup » Charlier m’a scotché…

Ca ne répond toujours pas davantage, lol, mais pour la meilleure équipe réelle, certainement celle d’Ernée… Febvre était à son meilleur et Mollasson ne l’a pour une fois pas été un poil… J’imagine même pas si Paulin, maillon faible du jour, avait été en mode Kegums ou même Red Bud…

Bon, perso, sans problème, j’ai préféré le cast letton…

Xelah
          Participant
            martin a écrit :

J’aime bien les mecs qui peuvent finir leurs manches en portant leur moto, mais je vais quand même préférer Bolley à Tortelli pour accompagner Pichon et Ferrandis.,Sans aucune objectivité …

Pas ouf quand même Pichon s’éclate en enduro et Bolley sur les réseaux^^

Plus sérieusement si Finot craque pas et que c’est bleu ou bleu et vert… moi c’est potentiellement 2022 qui me plait bien

;;
            Participant
              Xelah a écrit :
              martin a écrit :

Pas ouf quand même Pichon s’éclate en enduro et Bolley sur les réseaux^^
              Plus sérieusement si Finot craque pas et que c’est bleu ou bleu et vert… moi c’est potentiellement 2022 qui me plait bien

Si on parle couleur, c’est plus facile !! Du bleu, avec une touche verte puisque on ne peut pas compter sur une touche d’orange.

Ils n’ont pas de bol avec cette marque nos sélectionneurs !! 

kvalo
              Participant

Agluff avait encore raison ! l’annonce tombe aujourd’hui : 

http://www.directmotocross.com/2022-team-canada-mxon-announced/

Gator
                Participant

C’est curieux, parce que sauf erreur, alors qu’il y a un moment que l’équipe hollandaise est sortie -la belge aussi, non, d’ailleurs?- j’ai pas l’impression de l’avoir vue relayée ici…

Vu mon peu d’attention, j’l’ai ptet loupée… 

Dans l’temps, le Prof nous aurait fait un zouli tableau, mais y a vraiment du relachement…

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est curieux, parce que sauf erreur, alors qu’il y a un moment que l’équipe hollandaise est sortie -la belge aussi, non, d’ailleurs?- j’ai pas l’impression de l’avoir vue relayée ici…
                    Dans l’temps, le Prof nous aurait fait un zouli tableau, mais y a vraiment du relachement…

Y a que le nom des vainqueurs qui nous intéresse ! :-))

Gator
                    Participant

C’est pourtant pas chez les Canadiens qu’on va les trouver…

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

Y’avait aussi un MXGP ce jour là.

Comme dirait un plaisantin : « si tu lisais Thierry, tu le saurais »

https://www.mx-24.fr/2022/07/la-belgique-devoile-sa-selection-pour.html

Gator
                        Participant

Mais où sont les Pays-Bas, mon bon Kvalo?

;-))

agluff
                          Participant
                            kvalo
                            Participant
                              savourel a écrit :

Y a que le nom des vainqueurs qui nous intéresse ! :-))

C’est vrai que l’annonce officielle de la sélection australienne tarde un peu

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Annonce reportée de quelques jours.
                                https://www.facebook.com/577780225641317/posts/pfbid02e5865iANCWDdcwTfSa3B2pb1aq9N561PmLEa17V1TvcWecMAbrMZUZyDbhPYixzAl/?d=n

Quel navrant manque de sérieux.

;-))

Problème de casquette?

kvalo
                                Participant

Comme prévu par Agluff, ce sera annoncé lors du MXGP de F…..

Finlande, France ou Furquie ?

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce