- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 août 2022 à 19h46 #1707431ON-OFF-le-vrai a écrit :
De toute façon, tu ne peux qu’être d’accord avec moi, car c’est bien ta future cible, après le dernier tour d’honneur de MM25.
Voyons, il faut que tu prépares l’avenir… çui-là, il a tous les critères qui te conviennent.On le sent venir depuis un moment, d ailleurs.
;-)))
8 août 2022 à 19h55 #1707430fabrice.74 a écrit :c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange… la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien.
Nul besoin d être agressif pour échanger à ce propos.
Ce qui ne m empêchera d’ailleurs pas de souligner que ton argument concernant la vitesse de Febvre n est pas recevable. A savoir qu’il n y aucune raison de distinguer MXGP et MXoN à ce sujet. On parle du même pilote qui donne juste le maximum quand il est à 100% physiquement.
Et le fait qu il n ait pas roulé les Nations l an dernier ne change strictement rien sur ce point.
8 août 2022 à 20h15 #1707434the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange… la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien.
Ce qui ne m empêchera d’ailleurs pas de souligner que ton argument concernant la vitesse de Febvre n est pas recevable. A savoir qu’il n y aucune raison de distinguer MXGP et MXoN à ce sujet. On parle du même pilote qui donne juste le maximum quand il est à 100% physiquement.
Et le fait qu il n ait pas roulé les Nations l an dernier ne change strictement rien sur ce point.Toutafai !
8 août 2022 à 21h49 #1707435savourel a écrit :Toutafai !En toute objectivité …?
8 août 2022 à 22h18 #1707436kvalo a écrit :En toute objectivité …?
Sans nul doute.
😉
8 août 2022 à 23h26 #1707444the mx addict a écrit :Ce qui ne m empêchera d’ailleurs pas de souligner que ton argument concernant la vitesse de Febvre n est pas recevable.
La vacuité péremptoire et pompeuse en action.
9 août 2022 à 8h25 #1707454savourel a écrit :Bon, sinon, revenos à nos moutons !
Ki au MXDN côté français ?justement comme il se dit dans le Tessin « Laisses pisser le mouton »… sauf preuve du contraire, les choix des dernières années (2021 c’etait particulier) ont apporté de bons resultats. donc « j’vais reprendre uen limonade »
9 août 2022 à 8h28 #1707456savourel a écrit :gator a écrit :C’est sûr que ça perturberait gravement son acclimatation aux US, les Nations à… Red Bud.
;-)))C’est vrai que je n’ai toujours pas compris cette excuse bidon ! Si quelqu’un pouvait m’éclairer ?
74 peut être ?? 🙂raclette ou fondue, au choix
9 août 2022 à 8h52 #1707457the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange… la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien.
Et le fait qu il n ait pas roulé les Nations l an dernier ne change strictement rien sur ce point.merci Yann d’avoir appuyé sur l’interrupteur, une lumière s’est allumé à l’étage.. si maintenant Monsieur « The Best » pense que j’ai été agressif, « Nul besoin d être agressif pour échanger à ce propos. » désolé de t’avoir blessé, sur ce, bonne journée à toi.
9 août 2022 à 8h55 #1707459savourel a écrit :the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :
c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange… la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien.
Et le fait qu il n ait pas roulé les Nations l an dernier ne change strictement rien sur ce point.Toutafai !
tu es plutot Friskies ou Frolic
9 août 2022 à 8h58 #1707460fabrice.74 a écrit :savourel a écrit :the mx addict a écrit :
fabrice.74 a écrit :
c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange… la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien.Nul besoin d être agressif pour échanger à ce propos.
tu es plutot Friskies ou FrolicMerci d’être passé, j’ai appris plein de choses ! J’aurais pu te l’écrire en language canin, t’aurais tout compris !
9 août 2022 à 10h44 #1707463gator a écrit :savourel a écrit :Ki au MXDN côté français ?
Étant d’un naturel un peu concon, je peine toujours autant à discerner un quelconque intérêt à cette question, sur laquelle vous avez zéro influence et qui trouvera bientôt sa réponse sans la moindre intervention de votre part.
La question centrale reste néanmoins sans réponse…
;-)))
9 août 2022 à 16h42 #1707495gator a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Ki au MXDN côté français ?
Étant d’un naturel un peu concon, je peine toujours autant à discerner un quelconque intérêt à cette question, sur laquelle vous avez zéro influence et qui trouvera bientôt sa réponse sans la moindre intervention de votre part.
La question centrale reste néanmoins sans réponse…
;-)))Tavussa !! Ca cause de tout sauf du sujet de fond ! Et en plus, chacun veut avoir raison !! :-)))
9 août 2022 à 19h18 #1707499Suspens insoutenable, demain on va savoir qui aura sélectionné Finot, mais hors circonstances actuelles, pour vous c’est quoi le meilleur team France que l’EDF aurait pu produire depuis les années 2000 ?
9 août 2022 à 19h40 #1707501On a le droit sans Paulin ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.