📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      kvalo a écrit :

Comme prévu par Agluff, ce sera annoncé lors du MXGP de F…..
      Finlande, France ou Furquie ?

c’est ou, la « Furquie », kvalo?.. c’est a la prochaine « bifurcations » :o))) MDRR

Xelah
      Participant
        Driv one SX a écrit :

dommage ,cette probable absence de TOM :-(( 
        BÉNISTANT sera le pari de cette année :-))) non pas de par son niveau,qui n’est ni mauvais ni vraiment inférieur a celui de VIALLE, mais plutôt par sa jeunesse et son manque d’expérience… 
        Bon…généralement,aux nations, les « paris » nous réussissent plutôt bien :-))) GAAZ quel que soit le team…celas vas êtres CHAUD cette année…clairement..
        .

Dommage oui et non, vaut mieux un Benistant gonflé à bloc qu’un Vialle qui y va à reculons

Driv one SX
        Participant

BÉNISTANT sera le pari de cette année :-))) non pas de par son niveau,qui n’est ni mauvais ni vraiment inférieur a celui de VIALLE, mais plutôt par sa jeunesse et son manque d’expérience… 

Bon…généralement,aux nations, les « paris » nous réussissent plutôt bien :-))) GAAZ quel que soit le team…cela vas êtres CHAUD cette année…clairement..

.

Driv one SX
          Participant
            Xelah a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Bon…généralement,aux nations, les « paris » nous réussissent plutôt bien :-))) GAAZ quel que soit le team…celas vas êtres CHAUD cette année…clairement..
            .

Dommage oui et non, vaut mieux un Benistant gonflé à bloc qu’un Vialle qui y va à reculons

OK, Je suis d’accort..MAIS…Qui te (nous) dis que TOM n’est pas motivé ??

Je ne voit pas en quoi rouler a RED BUD gênerait sa préparation US…bien au contraire..même s’il s’entraine a fond en SX, il n’a guère besoins de 50 roulages pour faire 1 MX,je pense

Xelah
            Participant

Il ne veut peut-être prendre aucun risque de blessure avant sa première saison, là changement d’environnement et de circuit et puis cette année il en a pris des belles encore, ou alors c’est encore une histoire à la con comme la casquette

Driv one SX
              Participant
                Xelah a écrit :

Il ne veut peut-être prendre aucun risque de blessure avant sa première saison, là changement d’environnement et de circuit et puis cette année il en a pris des belles encore, ou alors c’est encore une histoire à la con comme la casquette

il risque autant, je dirais même plus, en s’entrainant en SX, si tu veux mon avis :o)) LOL

Xelah
                Participant

Peut-être mais C’est pas la question puisque dans tous les cas il devra s’entraîner au SX, par contre rouler au mxdn rien ne l’y oblige

agluff
                  Participant
                    kvalo a écrit :

Farente Maritime.

Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :
                      kvalo a écrit :

Farente Maritime.

Fnord :-))

Driv one SX
                      Participant
                        Xelah a écrit :

Peut-être mais C’est pas la question puisque dans tous les cas il devra s’entraîner au SX, par contre rouler au mxdn rien ne l’y oblige

Quand être sélectionné pour le « motocross des nations », par le TEAM qui a le plus grand nombre de victoires au cours des 10 dernières années, devient une « obligation » pour toi, c’est qu’il est grand temp de changer de sport, passion ou « métier » selon la façon dont tu aborde le MOTOCROSS :-(((

Dixit : Le grand MX-philosophe     Driv one SX   :o)))

Driv one SX
                        Participant

on me parle d’un team « tahiti » en soutient du team 100% YAM Avec FEBVRE , et  MUSQUIN & VIALLE « maquillé » en rouge :o))) PTDR 

en réponse au team proto rico des ricains :-))

agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

Annonce reportée de quelques jours.
                            https://www.facebook.com/577780225641317/posts/pfbid02e5865iANCWDdcwTfSa3B2pb1aq9N561PmLEa17V1TvcWecMAbrMZUZyDbhPYixzAl/?d=n

Quel navrant manque de sérieux.
                            ;-))
                            Problème de casquette?

Finot est en train de préparer sa valise direction direction le pays de l’Oncle Sam. Je disais quoi un peu plus haut, si présent en Suède une indication (pas présent), si présent aux States une autre indication, et pour Kvalo, oui je vois bien l’annonce à Saint Jean, en direct sur AM la chaîne.

the mx addict
                            Participant
                              agluff a écrit :

Finot est en train de préparer sa valise direction direction le pays de l’Oncle Sam. Je disais quoi un peu plus haut, si présent en Suède une indication (pas présent), si présent aux States une autre indication, et oui je vois bien l’annonce à Saint Jean, en direct sur AM la chaîne.

Confirmation que le choix entre Febvre, Ferrandis et Renaux est cornélien.

A moins qu il en fasse « descendre » un des trois en 250 (et ce ne sera pas le vosgien) …

😉

agluff
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                agluff a écrit :

Finot est en train de préparer sa valise direction direction le pays de l’Oncle Sam. Je disais quoi un peu plus haut, si présent en Suède une indication (pas présent), si présent aux States une autre indication, et oui je vois bien l’annonce à Saint Jean, en direct sur AM la chaîne.

Confirmation que le choix entre Febvre, Ferrandis et Renaux est cornélien.
                                A moins qu il en fasse « descendre » un des trois en 250 (et ce ne sera pas le vosgien) …
                                😉

Ce qui me parait surtout clair c’est que le président de la FFM a du avoir le hoquet en voyant la liste présentée par Finot avec Ferrandis dedans, non mais t’es sur de ton coup ? Va préparer tes valises, on t’envoie sur place. Je maintiens toujours ma position.

the mx addict
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Je maintiens toujours ma position.

L un n empêche pas l autre, lol…

😉

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce