- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
10 août 2022 à 13h19 #1707525kvalo a écrit :
Comme prévu par Agluff, ce sera annoncé lors du MXGP de F…..
Finlande, France ou Furquie ?c’est ou, la « Furquie », kvalo?.. c’est a la prochaine « bifurcations » :o))) MDRR
10 août 2022 à 13h37 #1707528Driv one SX a écrit :dommage ,cette probable absence de TOM :-((
BÉNISTANT sera le pari de cette année :-))) non pas de par son niveau,qui n’est ni mauvais ni vraiment inférieur a celui de VIALLE, mais plutôt par sa jeunesse et son manque d’expérience…
Bon…généralement,aux nations, les « paris » nous réussissent plutôt bien :-))) GAAZ quel que soit le team…celas vas êtres CHAUD cette année…clairement..
.Dommage oui et non, vaut mieux un Benistant gonflé à bloc qu’un Vialle qui y va à reculons
10 août 2022 à 13h37 #1707526dommage ,cette probable absence de TOM :-((
BÉNISTANT sera le pari de cette année :-))) non pas de par son niveau,qui n’est ni mauvais ni vraiment inférieur a celui de VIALLE, mais plutôt par sa jeunesse et son manque d’expérience…
Bon…généralement,aux nations, les « paris » nous réussissent plutôt bien :-))) GAAZ quel que soit le team…cela vas êtres CHAUD cette année…clairement..
.
10 août 2022 à 13h44 #1707529Xelah a écrit :Driv one SX a écrit :dommage ,cette probable absence de TOM :-((
Bon…généralement,aux nations, les « paris » nous réussissent plutôt bien :-))) GAAZ quel que soit le team…celas vas êtres CHAUD cette année…clairement..
.Dommage oui et non, vaut mieux un Benistant gonflé à bloc qu’un Vialle qui y va à reculons
OK, Je suis d’accort..MAIS…Qui te (nous) dis que TOM n’est pas motivé ??
Je ne voit pas en quoi rouler a RED BUD gênerait sa préparation US…bien au contraire..même s’il s’entraine a fond en SX, il n’a guère besoins de 50 roulages pour faire 1 MX,je pense
10 août 2022 à 13h51 #1707530Il ne veut peut-être prendre aucun risque de blessure avant sa première saison, là changement d’environnement et de circuit et puis cette année il en a pris des belles encore, ou alors c’est encore une histoire à la con comme la casquette
10 août 2022 à 13h56 #1707531Xelah a écrit :Il ne veut peut-être prendre aucun risque de blessure avant sa première saison, là changement d’environnement et de circuit et puis cette année il en a pris des belles encore, ou alors c’est encore une histoire à la con comme la casquette
il risque autant, je dirais même plus, en s’entrainant en SX, si tu veux mon avis :o)) LOL
10 août 2022 à 13h57 #1707532Peut-être mais C’est pas la question puisque dans tous les cas il devra s’entraîner au SX, par contre rouler au mxdn rien ne l’y oblige
10 août 2022 à 14h08 #1707533kvalo a écrit :Comme prévu par Agluff, ce sera annoncé lors du MXGP de F…..
Finlande, France ou Furquie ?Farente Maritime.
10 août 2022 à 14h10 #1707534agluff a écrit :kvalo a écrit :Comme prévu par Agluff, ce sera annoncé lors du MXGP de F…..
Finlande, France ou Furquie ?Farente Maritime.
Fnord :-))
10 août 2022 à 14h19 #1707535Xelah a écrit :Peut-être mais C’est pas la question puisque dans tous les cas il devra s’entraîner au SX, par contre rouler au mxdn rien ne l’y oblige
Quand être sélectionné pour le « motocross des nations », par le TEAM qui a le plus grand nombre de victoires au cours des 10 dernières années, devient une « obligation » pour toi, c’est qu’il est grand temp de changer de sport, passion ou « métier » selon la façon dont tu aborde le MOTOCROSS :-(((
Dixit : Le grand MX-philosophe Driv one SX :o)))
10 août 2022 à 15h03 #1707527on me parle d’un team « tahiti » en soutient du team 100% YAM Avec FEBVRE , et MUSQUIN & VIALLE « maquillé » en rouge :o))) PTDR
en réponse au team proto rico des ricains :-))
10 août 2022 à 17h35 #1707539gator a écrit :agluff a écrit :Annonce reportée de quelques jours.
https://www.facebook.com/577780225641317/posts/pfbid02e5865iANCWDdcwTfSa3B2pb1aq9N561PmLEa17V1TvcWecMAbrMZUZyDbhPYixzAl/?d=nQuel navrant manque de sérieux.
;-))
Problème de casquette?Finot est en train de préparer sa valise direction direction le pays de l’Oncle Sam. Je disais quoi un peu plus haut, si présent en Suède une indication (pas présent), si présent aux States une autre indication, et pour Kvalo, oui je vois bien l’annonce à Saint Jean, en direct sur AM la chaîne.
10 août 2022 à 18h16 #1707540agluff a écrit :Finot est en train de préparer sa valise direction direction le pays de l’Oncle Sam. Je disais quoi un peu plus haut, si présent en Suède une indication (pas présent), si présent aux States une autre indication, et oui je vois bien l’annonce à Saint Jean, en direct sur AM la chaîne.
Confirmation que le choix entre Febvre, Ferrandis et Renaux est cornélien.
A moins qu il en fasse « descendre » un des trois en 250 (et ce ne sera pas le vosgien) …
😉
10 août 2022 à 18h38 #1707543the mx addict a écrit :agluff a écrit :Finot est en train de préparer sa valise direction direction le pays de l’Oncle Sam. Je disais quoi un peu plus haut, si présent en Suède une indication (pas présent), si présent aux States une autre indication, et oui je vois bien l’annonce à Saint Jean, en direct sur AM la chaîne.
Confirmation que le choix entre Febvre, Ferrandis et Renaux est cornélien.
A moins qu il en fasse « descendre » un des trois en 250 (et ce ne sera pas le vosgien) …
😉Ce qui me parait surtout clair c’est que le président de la FFM a du avoir le hoquet en voyant la liste présentée par Finot avec Ferrandis dedans, non mais t’es sur de ton coup ? Va préparer tes valises, on t’envoie sur place. Je maintiens toujours ma position.
10 août 2022 à 18h40 #1707544agluff a écrit :Je maintiens toujours ma position.
L un n empêche pas l autre, lol…
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.