- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
26 juin 2019 à 15h23 #1608039
Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
Le sable de assen est plus proche de celui de LOON OU des épreuves du CFS que de celui de lommel …
Et je peux vous dire que RENAUX avionne la dessus ,même en 450cc Hein
Après Maxime n’est pas très chanceux :-(( et TOM ale meilleur matos et part trés bien …
Cela ce tiens en fait …prendre RENAUX comme remplaçant et surement la bonne idéé , il peut rouler très vite sur le 450 sans probléme dans le sable :-)) il en surprendrait plus d’un, c’est Driv qui vous le dit :-)))
26 juin 2019 à 15h27 #1608040Je ne doute pas que FERRANDIS soit mieux….et je ne ferme pas l’option définitivement pour ma part …laisson finir la saison déjà, on est plus a un coup de tonerre près avec l’équipe des nations hein :-))))
26 juin 2019 à 15h41 #1608042gator a écrit :LA vanne qu’il a jamais dû entendre…
;-)))OK, mais alors là, vu comment elle lui va bien, aucune raison de s’en priver !
;-)))
26 juin 2019 à 15h43 #1608043Driv one SX a écrit :Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
Sûr que Renaux, il ira au baston… Ceci dit, Vialle est 4e du championnat avec 248 points, Renaux 12e avec 158. Voilà voilà.
26 juin 2019 à 15h48 #1608041De toute façon, pour moi, notre meilleure alliée serait une météo pourrie et un cloaque sans nom :-)))
Au moral, et grace a notre organisation parfaite…
Dans les condition normale, c’est quasi injouable ..herlings vas marquer 2 points et Goldenhoff ,qui adore aussi assen entre 3 et 6 pionts. maxi . Reste a savoir qui les hollandais vont mettre en 250, mais ils ont du choix hein :-((
26 juin 2019 à 15h52 #1608044ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
Sûr que Renaux, il ira au baston… Ceci dit, Vialle est 4e du championnat avec 248 points, Renaux 12e avec 158. Voilà voilà.
Complètement d’accord ganja, sur un terrain normal TOM passe devant sans souci , c’est la surface de Assen qui me fait dire qu’il ya baston :-))
26 juin 2019 à 16h02 #1608045ganjaman a écrit :gator a écrit :Mais ça fait quand même un poids énorme sur de frèles épaules, lol…
Justement, là c’est quasi sans pression. Imagine à Ernée 2020…
Huuum oui ,mais il y aura encore FERRANDIS, pour la 250, en 2020 hein :-)))
26 juin 2019 à 16h46 #1608015ganjaman a écrit :gator a écrit :.
;-)))au profit des hollandais,
c’est pas encore gagné….
26 juin 2019 à 16h54 #1608056Driv one SX a écrit :Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
Le sable de assen est plus proche de celui de LOON OU des épreuves du CFS que de celui de lommel …
Après Maxime n’est pas très chanceux :-(( et TOM ale meilleur matos et part trés bien …
Cela ce tiens en fait …prendre RENAUX comme remplaçant et surement la bonne idéé , il peut rouler très vite sur le 450 sans probléme dans le sable :-)) il en surprendrait plus d’un, c’est Driv qui vous le dit :-)))tu connais l’amour que j’ai pour les courses « sable »… dont le CFS… Mais rien à voir avec une course MXGP (mx2 mx1)… regarde en arrière les quelques pilotes francais qui ont gagné des courses au CFS, qu’ont-ils fait lors de course en MXGP, à la Knock… pas terrible… je m’absteindrais d’énumérer les noms… quelle course du CFS ressemblerait le plus à ASSEN… Berck…
26 juin 2019 à 17h15 #1608060fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
Cela ce tiens en fait …prendre RENAUX comme remplaçant et surement la bonne idéé , il peut rouler très vite sur le 450 sans probléme dans le sable :-)) il en surprendrait plus d’un, c’est Driv qui vous le dit :-)))tu connais l’amour que j’ai pour les courses « sable »… dont le CFS… Mais rien à voir avec une course MXGP (mx2 mx1)… regarde en arrière les quelques pilotes francais qui ont gagné des courses au CFS, qu’ont-ils fait lors de course en MXGP, à la Knock… pas terrible… je m’absteindrais d’énumérer les noms… quelle course du CFS ressemblerait le plus à ASSEN… Berck…
C’est justement là que j’ai vu rouler RENAUX sur une 450 cc ya ..2ans je dirais ,tu l’a surement vue aussi ? Pas impressionnant a l’age qu’il avait celon toi fabrice ?
26 juin 2019 à 17h22 #1608061Je ne vais pas revenir sur les différentes qualités que vous avez relevé sur Tom Vialle mais ces qualités plus l’argument qui suit me fait dire que c’est Tom dont a besoin cette équipe.
Tom fait 2 et 7 de l’Europe 250 l’année dernière. Benistant ……en 125 Europe ça a été laborieux pour diverses raisons.
26 juin 2019 à 17h25 #1608062Et « on » m’a dit qu’il allait encore plus vite aujourd’hui..et avec « le coffre » pour tenir la distance… Sur BERCK hein pas sur un TOUQUET ou il faut un training spécifique
26 juin 2019 à 17h26 #1608065Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Je ne vais pas revenir sur les différentes qualités que vous avez relevé sur Tom Vialle mais ces qualités plus l’argument qui suit me fait dire que c’est Tom dont a besoin cette équipe.
Pfut on vois rien , ton truc est tout trouble :-)))
D’façon faut faire une pétition pour avoir DYLAN :-))))Surtout te trompes pas de destinataire pour envoyer la pétition complétée hein.
26 juin 2019 à 17h36 #1608064louis De simone a écrit :Je ne vais pas revenir sur les différentes qualités que vous avez relevé sur Tom Vialle mais ces qualités plus l’argument qui suit me fait dire que c’est Tom dont a besoin cette équipe.
Pfut on vois rien , ton truc est tout trouble :-)))
D’façon faut faire une pétition pour avoir DYLAN :-))))
PS: cékikadi BÉNISTAN aux nations :-)) t’as bu la caisse mon lapin :-)))
26 juin 2019 à 17h39 #1608068Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Salut a tous , moi je pense qu’il y a batons entre VIALLE et RENAUX…
C’est justement là que j’ai vu rouler RENAUX sur une 450 cc ya ..2ans je dirais ,tu l’a surement vue aussi ? Pas impressionnant a l’age qu’il avait celon toi fabrice ?tout à fait y etait…. puis à Loon…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.