- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
26 juin 2019 à 10h10 #1608004dilhat a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
Intéressant.
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/motocross-des-nations-2020-vers-u…Hier en lisant cette news sur FB j’étais ravi car au moins pas de polémique cette année car en MX2 y a un pilote incontournable c’est Tom Vialle. Top de chez top et je plaisante pas.
Je pense que dans le sable, Ferrandis lui fait des ronds autour. Donc pour Assen…
Ce qui n’enève rien à sa formidable saison.Yep! Mais après Vialle est capable de partir devant, même face aux MX1…
26 juin 2019 à 10h13 #1608005Ah mais oui, mais moi je rebondissais sur le caractère incontournable de Vialle dans la selection en mx2. Mais oui, Ferrandis ne verra pas la plage, c’est une évidence et il est évident qu’on ne reverra probablement jamais Musquin chez les bleus. A Assen, ou ailleurs.
26 juin 2019 à 10h14 #1608006gator a écrit :Envisagable, certainement, incontournable me semble un poil excessif… Encore « tendre » à mon sens…
Bon, après, j’avoue qu’à Kegums, j’étais convaincu que Fernandez allait planter le truc…
;-)))Comme souvent je suis d’accord. Après, je dirais que le petit Tom me parait quand même être la bonne idée de l’année. Déjà, il part bien, tout le temps, et aux Nations c’est un sacré avantage. On va voir ce qu’il va donner à Lommel mais j’ai envie de dire qu’il doit commencer à bien rouler dans le sable, en habitant en Belgique avec Smets sur le dos tous les jours. Il a la brêle la performante du plateau, ça gâche rien. Et enfin, pourquoi ne pas lui offrir cette première expérience Nations sans (trop) de pression, sachant que tout le monde s’attend à ce que la série française s’arrête cette année au profit des hollandais, faut pas se mentir (comme on attendait les Us l’an dernier ;-))). Et qu’il risque bien d’avoir à honorer d’autres sélections où, cette fois, on attendra beaucoup de lui, genre à Ernée… Bref, non, il n’est pas « incontournable », mais si j’étais en charge de la sélection, c’est lui que je prends.
26 juin 2019 à 10h17 #1608007dilhat a écrit :il est évident qu’on ne reverra probablement jamais Musquin chez les bleus. A Assen, ou ailleurs.
Quelle tristesse…
;-))))
26 juin 2019 à 10h34 #1608010gator a écrit :Mais ça fait quand même un poids énorme sur de frèles épaules, lol…
Justement, là c’est quasi sans pression. Imagine à Ernée 2020…
26 juin 2019 à 10h41 #1608011Sur ce qu’on a pu voir jusque là, renaux me paraît mieux armé dans le sable. Mais coté départ, y a pas photo, c’est certain. Et si tu peux mettre 4 ou 5 450 entre toi et tes rivaux après le premier virage, c’est pas un mal.
26 juin 2019 à 10h53 #1608008ganjaman a écrit :Bref, non, il n’est pas « incontournable », mais si j’étais en charge de la sélection, c’est lui que je prends.
Rien à dire, y a des arguments. Mais ça fait quand même un poids énorme sur de frèles épaules, lol…
Comme tu le dis, on va déjà voir Lommel…
26 juin 2019 à 11h36 #1608016ganjaman a écrit :gator a écrit :Envisagable, certainement, incontournable me semble un poil excessif… Encore « tendre » à mon sens…
Bon, après, j’avoue qu’à Kegums, j’étais convaincu que Fernandez allait planter le truc…
;-)))Comme souvent je suis d’accord. Après, je dirais que le petit Tom me parait quand même être la bonne idée de l’année. Déjà, il part bien, tout le temps, et aux Nations c’est un sacré avantage. On va voir ce qu’il va donner à Lommel mais j’ai envie de dire qu’il doit commencer à bien rouler dans le sable, en habitant en Belgique avec Smets sur le dos tous les jours. Il a la brêle la performante du plateau, ça gâche rien. Et enfin, pourquoi ne pas lui offrir cette première expérience Nations sans (trop) de pression, sachant que tout le monde s’attend à ce que la série française s’arrête cette année au profit des hollandais, faut pas se mentir (comme on attendait les Us l’an dernier ;-))). Et qu’il risque bien d’avoir à honorer d’autres sélections où, cette fois, on attendra beaucoup de lui, genre à Ernée… Bref, non, il n’est pas « incontournable », mais si j’étais en charge de la sélection, c’est lui que je prends.
Convaincu. (et finalement, peut-être un mal pour un bien)
26 juin 2019 à 13h02 #1608022Jul35 a écrit :Convaincu. (et finalement, peut-être un mal pour un bien)
+1 !
26 juin 2019 à 13h45 #1608028gator a écrit :Intéressant.
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/motocross-des-nations-2020-vers-u…effectivement, intéressant dans le cadre de la redistribution des cartes en MX2, les deux piliers du MXGP étant incontestables…
Il reste encore pas mal de GP, dont Lommel qui sera plus qu’un indicateur…
A ce jour, je miserais sur Tom Vialle.
26 juin 2019 à 13h48 #1608029ganjaman a écrit :TOM VIALLE
pourquoi ne pas lui offrir cette première expérience Nations sans (trop) de pression, sachant que tout le monde s’attend à ce que la série française s’arrête cette année au profit des hollandais, faut pas se mentir (comme on attendait les Us l’an dernier ;-))). Et qu’il risque bien d’avoir à honorer d’autres sélections où, cette fois, on attendra beaucoup de lui, genre à Ernée…
Pour moi c’est un argument « béton »…il n’y a pas de meilleure opportunité pour préparer l’avenir…
26 juin 2019 à 13h50 #1608030gator a écrit :Rien à dire, y a des arguments. Mais ça fait quand même un poids énorme sur de frèles épaules, lol…
Comme tu le dis, on va déjà voir Lommel…Je trouve qu’il a quand même les épaules solides depuis son intégration dans le meilleur team MX2..il ne semble pas être paralysé par les attentes dues à son statut d’officiel KTM.
26 juin 2019 à 14h38 #1608034Nan, tout le monde va se blesser et la France va gagner avec Thomas Do en MX2.
;-))))
#bolleizmagic
26 juin 2019 à 14h52 #1608036Le fameux coup de Bolle.
26 juin 2019 à 14h55 #1608037LA vanne qu’il a jamais dû entendre…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.