📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Pfff, mécréants…

Et dire que je ne suis même pas patriote…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Pfff, mécréants…
        Et dire que je ne suis même pas patriote…

laisse béton…ils connaissent rien a l’enfumage de cerveaux ,ses jeunes :-)))

Driv one SX
        Participant

N’ayant pas trop Bouger de la semaine suite à mon opération, quelqu’un pourrait-il me confirmer ou infirmer l’éventuellement  présence de l’équipe des USA a la LOON BEACH RACE ?

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

N’ayant pas trop Bouger de la semaine suite à mon opération, quelqu’un pourrait-il me confirmer ou infirmer l’éventuellement  présence de l’équipe des USA a la LOON BEACH RACE ?

Infirmation! Pas du « surprise » annoncée, donc faut se contenter du team ukrainien.

Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Infirmation! Pas du « surprise » annoncée, donc faut se contenter du team ukrainien.

Dommage…:-((

mais du coup chui moins degue de ne pas pouvoir y aller :-))

mxadict
              Participant

Je trouve nos Frenchies propres dans leur pilotage, maintenant j’attend le tirage au sort pour connaitre la position des pays sur la grille des qualifications….

savemxgp
                Participant

Petit questionnement du dimanche matiin: ça donne quoi Assen sous la pluie ?  Parce que si on en croit la météo, le sable hollandais pourrait être un peu humide dimanche prochain, ça promet au moins de belles ornières mais avec un circuit plus court ça pourrait aussi se finir sur le bitume ….

;;
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

ça pourrait aussi se finir sur le bitume ….

Dans ce cas , il faut un pilote adapté et je propose Zarko , il a un peu de temps libre en ce moment ! 

Scarr
                      savemxgp a écrit :

Petit questionnement du dimanche matin: ça donne quoi Assen sous la pluie ?  Parce que si on en croit la météo, le sable hollandais pourrait être un peu humide dimanche prochain, ça promet au moins de belles ornières mais avec un circuit plus court ça pourrait aussi se finir sur le bitume ….

Du Supermotard des Nations ? comme ce dimanche au circuit Carole, à proximité, propre et sous un soleil à priori présent au contraire ?

Du coup, j’hésite…

agluff
                      Participant

Herlings qui colle une minute à Dewulf à Loon. La routine, et pas de grand nom derrière.

Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Petit questionnement du dimanche matiin: ça donne quoi Assen sous la pluie ?  

2016 donne une indication: il était tombé des trombes d’eau les jours précédents… C’était bien bien costaud…

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Petit questionnement du dimanche matiin: ça donne quoi Assen sous la pluie ?  

2016 donne une indication: il était tombé des trombes d’eau les jours précédents… C’était bien bien costaud…
                            https://www.youtube.com/watch?v=Ilgo9uC2ck8

Ah ben voilà, bienvenu en enfer,  et il ne pleuvait pas lors des courses….

;;
                            Participant
                              ;;
                              Participant

J’suis pas un fana des pronostics , mais , avec les blessés suisses et anglais , vous les verriez pas sur la boite les français qui z’en veulent ? 

;;
                                Participant

Et bien  en voila un autre qui roule pas mal dans le sable !

https://www.dailymotocross.fr/jorge-prado-sentraine-dans-le-sable-daxel/

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce