- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2019 à 19h31 #1614145Driv one SX a écrit :hier j’ai forcé sur les cacheton de morphine,après j’étais tout stone :-))
Oulala , attention Drive , ma femme sort d’un traitement à la morphine (2 semaines) et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est compliqué après l’arrêt ! Elle est en pleine période de sevrage et c’est très, très chiant : vertiges , insomnies , douleurs dans tout le corps !
19 septembre 2019 à 19h31 #1614146dilhat a écrit :Fluctuat nec mergitur !
à tes souhaits dilhat
19 septembre 2019 à 19h36 #1614147Driv one SX a écrit :Seront ils encore FORD sans TONUS les suisses ?? Je pense que ça GUILLOD in SEEWERS leurs chances de podium :-))))
#drivicale acdiction :-))En fait, il tient la grande forme…
;-)))
19 septembre 2019 à 19h36 #1614148savourel a écrit :Driv one SX a écrit :hier j’ai forcé sur les cacheton de morphine,après j’étais tout stone :-))
Oulala , attention Drive , ma femme sort d’un traitement à la morphine (2 semaines) et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est compliqué après l’arrêt ! Elle est en pleine période de sevrage et c’est très, très chiant : vertiges , insomnies , douleurs dans tout le corps !
ça va t’est sympa pour remonter le moral des gens :-)) ya d’la joie ,bonjour bonjour mes savourel..:-))) LOL
19 septembre 2019 à 19h40 #1614149gator a écrit :Driv one SX a écrit :Seront ils encore FORD sans TONUS les suisses ?? Je pense que ça GUILLOD in SEEWERS leurs chances de podium :-))))
;-)))faut l’dire vite hein ..:-(( tout au moral ;-)) LOL
19 septembre 2019 à 19h53 #1614150gator a écrit :Driv one SX a écrit :Seront ils encore FORD sans TONUS les suisses ?? Je pense que ça GUILLOD in SEEWERS leurs chances de podium :-))))
;-)))Attends, on va l’occuper un peu, notre brave Driv à l’aile cassée :
.
Driiiiiiiiiiiiivvv… passe-moi le sel :
20 septembre 2019 à 6h19 #1614157Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
hier j’ai forcé sur les cacheton de morphine,après j’étais tout stone :-))
ça va t’est sympa pour remonter le moral des gens :-)) ya d’la joie ,bonjour bonjour mes savourel..:-))) LOLNon , le but n’est pas de te saper le moral mais , en ce qui concerne ma femme , quand elle est retournée voir son toubib pour lui parler de ses symptomes , celui ci a convenu , à demi mot , qu’il y était peu être allé trop fort sur la préconisation ! Donc , je pense qu’il vaut mieux en parler avec lui avant qu’après !
20 septembre 2019 à 10h40 #161417320 septembre 2019 à 12h47 #1614183Ah, l’essence, c’est comme les pots d’échappement, ça passe au contrôle technique le vendredi, et puis pfuiittt, le samedi le pot conforme et marqué ne fait plus le même bruit, étrange non ? Sans doute les courbes d’allumage…
Pour l’essence c’est idem, personne ne va aller ouvrir le réservoir d’un ricain pour voir si l’essence est conforme, ou alors faut contrôler tout le monde.
20 septembre 2019 à 12h56 #161418420 septembre 2019 à 13h03 #1614185fabrice.74 a écrit :https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-assen-la-question-de-lessence.html
Mis en valeur par un commentaire très intelligent de notre ami DMR…
20 septembre 2019 à 13h21 #1614190ganjaman a écrit :Non, c’est sûr…
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/motocross-des-nations-2018-le-tea…
On est d’accord, mais c’est pas une fois la ligne d’arrivée franchie qu’il faut s’inquiéter, c’est en pré grille.
20 septembre 2019 à 14h47 #1614192ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Seront ils encore FORD sans TONUS les suisses ?? Je pense que ça GUILLOD in SEEWERS leurs chances de podium :-))))
;-)))Attends, on va l’occuper un peu, notre brave Driv à l’aile cassée :
.
Driiiiiiiiiiiiivvv… passe-moi le sel :mouaich…chuis pas un poulet, mais toi t’es un « sel i go » :-)))
20 septembre 2019 à 15h11 #1614193Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Bon retablissement Driv’, c’est chiant l’épaule…
Merci ganja:-)) mais t’a raison,c’est hyper chiant :-[[[ surtout que je suis droitier ,tu galére a tout faire en fait :-))
Le plus chiant c’est les douleurs ..tu crois etre tranquille…et ça reviens toujours :-[[ hier j’ai forcé sur les cacheton de morphine,après j’étais tout stone :-))Idem, garçon.. bon retablissement … 2 interventions épaule G, N’ai jamais eu de douleurs, laché toutes ces M en 48h… début réeduc à 3 semaines (2 x 2 séances par semaine, 45mns reeduc statique puis 45mns piscine).. à 4 semaines, je levais le bras G…
20 septembre 2019 à 20h49 #1614201Je pense qu’il est cent fois plus intéressant pour lui de prendre la roue d’Herlings que d’essayer de rester devant…
Sinon, je kiffe définitivement le look « teufeur tombé du lit » d’Anderson…
Moins corpo, tu peux pas faire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.