📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      hier j’ai forcé sur les cacheton de morphine,après j’étais tout stone :-))

Oulala , attention Drive , ma femme sort d’un traitement à la morphine (2 semaines) et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est compliqué après l’arrêt ! Elle est en pleine période de sevrage et c’est très, très chiant : vertiges , insomnies , douleurs dans tout le corps ! 

Driv one SX
      Participant
        dilhat a écrit :

Fluctuat nec mergitur !

à tes souhaits dilhat

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Seront ils encore FORD sans TONUS les suisses ?? Je pense que ça GUILLOD in SEEWERS leurs chances de podium :-)))) 
          #drivicale acdiction :-))

En fait, il tient la grande forme…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Oulala , attention Drive , ma femme sort d’un traitement à la morphine (2 semaines) et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est compliqué après l’arrêt ! Elle est en pleine période de sevrage et c’est très, très chiant : vertiges , insomnies , douleurs dans tout le corps ! 

ça va t’est sympa pour remonter le moral des gens  :-)) ya d’la joie ,bonjour bonjour mes savourel..:-))) LOL

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Seront ils encore FORD sans TONUS les suisses ?? Je pense que ça GUILLOD in SEEWERS leurs chances de podium :-)))) 

;-)))

faut l’dire vite hein ..:-(( tout au moral ;-)) LOL

ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

;-)))

Attends, on va l’occuper un peu, notre brave Driv à l’aile cassée :

.

Driiiiiiiiiiiiivvv… passe-moi le sel :

https://www.youtube.com/watch?v=nORRgU8sGdE

;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

ça va t’est sympa pour remonter le moral des gens  :-)) ya d’la joie ,bonjour bonjour mes savourel..:-))) LOL

Non , le but n’est pas de te saper le moral mais , en ce qui concerne ma femme , quand elle est retournée voir son toubib pour lui parler de ses symptomes , celui ci a convenu , à demi mot , qu’il y était peu être allé trop fort sur la préconisation ! Donc , je pense qu’il vaut mieux en parler avec lui avant qu’après ! 

fabrice.74
                  Participant
                    agluff
                    Participant

Ah, l’essence, c’est comme les pots d’échappement, ça passe au contrôle technique le vendredi, et puis pfuiittt, le samedi le pot conforme et marqué ne fait plus le même bruit, étrange non ? Sans doute les courbes d’allumage…

Pour l’essence c’est idem, personne ne va aller ouvrir le réservoir d’un ricain pour voir si l’essence est conforme, ou alors faut contrôler tout le monde.

ganjaman
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-assen-la-question-de-lessence.html

Mis en valeur par un commentaire très intelligent de notre ami DMR…

agluff
                          Participant

ganjaman a écrit :

Non, c’est sûr… 

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/motocross-des-nations-2018-le-tea…

On est d’accord, mais c’est pas une fois la ligne d’arrivée franchie qu’il faut s’inquiéter, c’est en pré grille.

Driv one SX
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :
                              gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

;-)))

Attends, on va l’occuper un peu, notre brave Driv à l’aile cassée :

.
                              Driiiiiiiiiiiiivvv… passe-moi le sel :

https://www.youtube.com/watch?v=nORRgU8sGdE

mouaich…chuis pas un poulet, mais toi t’es un « sel i go » :-)))

fabrice.74
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Bon retablissement Driv’, c’est chiant l’épaule… 

Merci ganja:-)) mais t’a raison,c’est hyper chiant :-[[[ surtout que je suis droitier ,tu galére a tout faire en fait :-))
                                Le plus chiant c’est les douleurs ..tu crois etre tranquille…et ça reviens toujours :-[[ hier j’ai forcé sur les cacheton de morphine,après j’étais tout stone :-))

Idem, garçon.. bon retablissement … 2 interventions épaule G, N’ai jamais eu de douleurs, laché toutes ces M en 48h… début réeduc à 3 semaines (2 x 2 séances par semaine, 45mns reeduc statique puis 45mns piscine)..  à 4 semaines, je levais le bras G… 

Gator
                                Participant

Je pense qu’il est cent fois plus intéressant pour lui de prendre la roue d’Herlings que d’essayer de rester devant…

Sinon, je kiffe définitivement le look « teufeur tombé du lit » d’Anderson…

Moins corpo, tu peux pas faire.

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce